MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Reedy de retour chez Epsilon ?

Reedy de retour chez Epsilon ?
0

Malgré la qualification dès les qualifications offline de Cologne pour la CWL, Reedy a quitté l'équipe Splyce, un retour chez Epsilon pour l'Anglais ?

Reedy de retour chez Epsilon ?

 

La saison Black Ops 3 a vu le lancement de la première édition de la Call of Duty World League organisée par ESL et Activision. Un mois et demi après la sortie du jeu, le développeur du célèbre FPS réunissait effectivement les meilleurs équipes de chaque région afin de distribuer les premiers sésames pour la première division. Réunis à Cologne, les européens ont offert un spectacle incroyable pendant deux jours qui débouchèrent sur la qualification de Millenium, Infused, Epsilon et Splyce. Présent au sein de ce dernier roster, Reedy a quitté l'équipe et pourrait intégrer un autre roster qualifié.

Joueur présent sur la scène compétitive depuis plusieurs années, Jordan "Reedy" Reed a montré toute l'étendue de son talent la saison passé au travers des passages chez Infused, Vitality.Storm, Epsilon et bien sur Millenium. Victorieux de la saison 2 de la Gfinity Pro League en pick-up pour M, Reedy était revenu en fin de saison pour des résultats plutôt décevants avant de se faire plus discret sur ce début de saison Black Ops 3. Après avoir monter un nouveau projet aux cotés du vétéran Dominate, il se rendit à Cologne au début du mois de décembre pour y obtenir avec brio la qualification pour la première saison de Call of Duty World League. Bien en place, l'équipe formée donc de Reedy, Dominate mais aussi Joshh et Bance écarta facilement les Orbit de ShAnE avant de gagner au finish face aux Allemands de fabE. Malgré ces débuts réussis, Reedy décide donc de quitter l'équipe et pourrait retourner dans les rangs d'Epsilon pour la suite de la saison.

Les équipes qualifiées à Cologne bougent, Reedy troquerait le jaune pour le bleu d'Epsilon

Absent des lans depuis le début de la saison, Epsilon a pourtant impressionné lors des qualifications de la CWL début décembre en se qualifiant aux dépens entre autre d'Infused qui faisait alors figure d’épouvantail en Europe. Alors que ce résultat pouvait faire croire que l'équipe lançait enfin sa saison, des problèmes internes forcèrent l'équipe à se séparer de Watson. La porte serait donc ouverte pour un retour de Reedy.

 

 

Passé par la célèbre structure anglaise au cours de la saison Advanced Warfare pour notamment deux premières places lors de l'Am2Pro Omnia et lors de la EGO Championship qualifiers, Reedy rejoindrait par la même occasion trois joueurs avec lesquels il a déjà évoluer durant la saison passée. En effet, il retrouve Joee, avec qui il a été sacré champion d'Europe chez Millenium mais aussi Moose et Rated avec qui il a finit la saison AW dans la structure française. Fort de cette expérience commune et du talent individuel de ce renfort de choix, Epsilon mettrait toutes les chances de son coté pour les débuts de cette CWL et espère ainsi pouvoir se mêler à la course au titre avec les favoris de la compétition que sont Millenium et Infused.

 

vidéo Les meilleurs clips des pros sont dans le Zapping Millenium.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich