MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

PowerOfEvil rejoint Origen pour la S6

PowerOfEvil rejoint Origen pour la S6
0

Réputé pour ses champions atypiques, le midlaner de Unicorns of Love a décidé de rejoindre Origen durant ce mercato. Jouera-t-il longtemps dans l'ombre de xPeke ?

PowerOfEvil rejoint Origen pour la S6

 

Tristan Shrage, plus connu son le nom de PowerOfEvil est l'un des midlaners espoirs de la scène League of Legends en Europe. Avec Febiven, ils forment la relève des anciens, tels que xPeke, Alex Ich ou Froggen qui sont présents depuis plusieurs années en compétition ; d'ailleurs ces derniers, à l'exception de l'Espagnol, s'affronteront en LCS NA pour le Spring Split. Après s'être fait remarquer en début d'année 2015 pour ses picks atypiques, Shrage a su faire son petit bonhomme de chemin jusqu'à rejoindre Origen, équipe ayant toutes ses chances pour s'imposer en Europe cette année.

 

Varus, Kog'Maw, Syndra ou encore Cassiopeia, tant de champions qui ont forgé la réputation de PowerOfEvil en 2015. Fraîchement arrivé de Challenger Series au Spring Split l'an passé, ce dernier a su s'imposer comme un dueliste redoutable, faisant trembler ses opposants. Gagnant en confiance au fur et à mesure des semaines, il a même mené son équipe en finale des Playoffs du Spring Split. S'adapter à la méta ? PowerOfEvil ne sait pas ce que c'est, puisque c'est lui qui innove, essayant toujours d'inventer ou de remettre au goût du jour un champion ou un style de jeu ; on se rappelle tous de sa Kayle avec Châtiment et l'enchantement Glaive runique en Playoffs du Summer Split... C'est sûrement cette touche d'originalité qui a donné envie à Origen de le recruter, puisque PowerOfEvil est quelqu'un qui semble toujours se remettre en question pour s'adapter au mieux à ses adversaires midlane.

 

Annonce de l'arrivée de PowerOfEvil, joueur League of Legends.

 

PowerOfEvil avait décidé de quitter Unicorns of Love suite à la saison 5 de League of Legends, en recevant l'offre d'Origen. Et il faut dire que celle-ci était alléchante, puisque rejoindre une équipe demi-finaliste du Mondial en tant que sixième joueur, qui aurait refusé ? De plus, il n'est pas le seul à avoir décidé de quitter les Licornes, ce qui a très certainement pesé dans son choix. Il a ainsi rejoint la structure de xPeke dans un but : participer au Mondial de League of Legends. Il est loin le temps où les Unicorns of Love, par leur ambiance au sein de l'équipe laissait les joueurs rêveurs...

 

Wallpaper réalisé l'an passé par Leinna.

 

Être sixième joueur au sein d'une équipe n'est pas forcément chose facile, surtout lorsque l'on marche dans les pas de xPeke. Toutefois, il est bon de rappeler que l'objectif, à terme de ce projet, est de laisser la place au jeune midlaner de 18 ans, tandis que l'Espagnol occupera une place de PDG d'Origen. Cette transition se réalisera cette année, ce qui laisse tout le temps à PoE de s'améliorer et de préparer divers champions pour surprendre en LCS. Il reste tout de même à savoir quel rôle celui-ci occupera au sein de la composition, dans la mesure où xPeke et ce dernier n'ont pas un style de jeu semblable, Shrage étant beaucoup plus agressif. Là où Origen faisait confiance à Niels, son carry AD, Unicorns of Love préférait miser sur PowerOfEvil. On sait par habitude qu'un midlaner de talent — comme Bjergsen — peut s'adapter à une nouvelle façon d'appréhender les parties ; cela sera intéressant de voir comme l'Allemand réagit. Nous aurons l'occasion, peut-être, de le voir à l’œuvre dès jeudi 14 contre Fnatic à 18h00.

 

PowerOfEvil réalisera-t-il un aussi bon Spring Split cette année sur LoL ? - League of Legends
   
0
MGG

L'actu

En Continu

17:45 MSI : Nouvelle humiliation pour Team Liquid à l'international !
18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13