MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Legion : Domaine de classe Moine

Legion : Domaine de classe Moine
1

Avec Legion, chaque classe aura son propre domaine, où tous les joueurs pourront se réunir mais aussi gérer leur compagnons et leurs armes prodigieuses. Pour les Moines, ce sera au Temple des Cinq Matins !

Legion : Domaine de classe Moine


Île vagabonde : Temple des Cinq Matins

 

Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’alpha de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.

Pour les Moines, il ne s’agira pas du Pic de la Sérénité. En effet celui-ci va subir un assaut très violent de la part de la Legion, au point qu’il sera détruit et que les Moines sous votre direction devront se trouver un autre lieu pour méditer sereinement. Alors, où trouver refuge ? Dans un endroit connu déjà, sur l’île de départ des Pandarens : l’ile vagabonde. Vous n’aurez pas toute l’île à votre disposition, mais uniquement le Temple des Cinq Matins.

 

 

Scénario de l’artefact des moins marchevent, dans lequel vous pouvez voir au début quelques bâtiments du domaine.

 

Les moines pourront y retourner presque à volonté grâce à leur sort de Pèlerinage Zen. Avec 1 minute de cooldown au lieu de 30 minutes, le sort fonctionnera comme actuellement, sauf qu’il vous emmènera sur l’ile vagabonde au lieu du pic de la sérénité.

Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ moines de grande renommée qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.

 

Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. Après la destruction du Pic de la Sérénité et votre fuite, ainsi que la mort du Grand Maître, c’est vous qui prendrez les rênes. Il ne reste plus qu’à vous faire pousser une longue barbe blanche, et méditer pendant des semaines immobiles sur un rocher en contrebas d’une cascade. Enfin bon, quand la Légion aura été renvoyée chez elle et que vous pourrez enfin prendre un peu de repos.

En attendant d’avoir plus d’information au sujet du Temple des Cinq Matins, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :

 

 

Images du domaine de Classe

 

 

Les compagnons


Mais qui rejoindra nos personnages dans notre Domaine de classe ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres ? Il va falloir regarder du côté de Mists of Pandaria et des PNJ principaux de cette extension. On pourrait fort bien retrouver Chen Brune d’Orage que l’on rencontre dans la Vallée des Quatre vents et à la Brasserie Brune d’Orage. La première version de l’alpha a confirmé qu’il serait un des tout premiers champions à obtenir, tout comme Li Li Brune d’Orage. Ce personnage prend en effet de plus en plus d’importance au fil du temps, avec un passage sur HotS.

Taran Zhu, le chef des Shado-Pan pourrait aussi rejoindre le rang de nos champions, même si depuis l’évasion de Garrosh, nous n’avons plus entendu parler de lui. Aysa Poète des nuages et Ji Patte de feu, les chefs des pandarens de l’Alliance et de la Horde auraient pu venir eux aussi, mais leur rôle de chef de faction les en empêchera très certainement.

Et qui sait, peut être que le fantôme du dernier Empereur de Pandarie Shaohao refera son apparition et quittera l’ile du Temps figé

Nous verrons aussi peut-être apparaître de nouveaux moines, surtout en dehors de la race des Pandarens.

 

Chen Brune d’Orage
Taran Zhu

 

 

 

1
Lordsamuel45 il y a 6 ans

wuutt dans le coin de la video au début et a la fin si vous mettez sur pause vous voyez les représentant des moine dans la capital de l'alliance et de la capital de la horde regardez bien leur tenu et le modèle parce que il resemble deux goute d'eau

L'actu

En Continu

11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
14:39 WoW : Datamining d'une monture "drake émeraude", qu'est-ce que cela signifie ?
11:43 World of Warcraft : The Dragon Isles, premier leak de la "saison des leaks", notre analyse
14:26 WoW : Blizzard présente ses projets pour l'esport de WoW en 2022 (et son 15è anniversaire)
14:11 WoW : Notes de développement du 13 janvier 2022
13:49 WoW : Mais qui a bien pu tuer le PvP sauvage ?
11:21 WoW : Notes de développement du 12 janvier au sujet du Patch 9.2
10:32 WoW Shadowlands : Oranomonos la Mille-Rameaux est active en Sylvarden cette semaine
10:32 WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
10:23 WoW : Comment améliorer vos intermédiaires (Conduits) au Patch 9.2 ?

Articles

recommandés

WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Guides

à découvrir

WoW : Des cadeaux vous attendent au sapin d'Orgrimmar et de Forgefer !
WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Une courte maintenance prévue ce mercredi sur tous les royaumes européens de Retail et Classic