Menu
Legion : histoire des héros
Faits vérifiés (ou en grande partie)
  • Faits non vérifiés
12

La guilde Millenium vous propose de découvrir la longue série de quête permettant d'en apprendre plus sur Illidan et son histoire très mouvementée.

Legion : histoire des héros


Legion
ne va pas apporter que des nouveautés en terme de gameplay à World of Warcraft. L’Histoire du monde va aussi évoluer, et pour certains personnages importants il y aura des changements majeurs. Ici on ne parle pas que du retour de la Legion, ou du « réveil » d’Illidan et de ses Illidaris. Les scénarios des différentes armes prodigieuses vont nous permettre d’en apprendre plus sur certaines histoires, alors que l’introduction de la 6e extension sera le point de départ de tous ces changements.

 

Attention SPOILERS !

Attention SPOILERS !

Attention SPOILERS !


Alors attention, les prochains paragraphes seront des spoils importants, donc c’est à vos risques et périls si vous continuez la lecture des lignes à suivre.

 

 

Illidan Stormrage

 

Avec le dernier patch sur la bêta de Legion, quelques quêtes ont été ajoutées, qui permettent d’en apprendre plus sur Illidan et son passé. Ces quêtes vont amener le joueur à voyager dans plusieurs lieux importants de l’histoire de plus connus des Chasseurs de démons.

 

 L'histoire d'Illidan avec Zoltan - Partie 2

 

  L'histoire d'Illidan avec Zoltan - Partie 1

 

Dans ces scénarios, on va ainsi assister aux moments importants, comme la naissance d’Illidan dans la forêt de Val'Sharah. On y voit les deux jumeaux Stormrage dans leur berceau. Si les deux frères étaient parfaitement identiques, Illidan avait la particularité d’avoir des yeux dorés, même si plus tard dans les quêtes, on voit que leurs cheveux sont différents. Peut-être que l’un d’eux utilise de la teinture !

Dans le second scénario, les deux frères ont grandi et se trouvent devant Cenarius. Celui-ci a décidé de ne plus enseigner la voie druidique à Illidan à cause de la colère qui l’habite. S’il veut continuer dans cette voie, il devra prendre un nouveau maître, son frère Malfurion, et surtout apprendre ce que c’est que le sacrifice.

La troisième partie nous montre Illidan lors de la première invasion de la Legion ardente. Il se trouve dans le château Ravencrest qui est contrôlé par les démons. Le seigneur Ravencrest demande à Illidan de reprendre le contrôle des remparts et d’ouvrir des portails afin que l’armée elfes puisse arriver. Dans ce scénario, on prend le contrôle d’Illidan qui est devenu un mage et le commandant des Gardiens de la Lune. Malheureusement, les choses ne se passent pas très bien, et Illidan est obligé de sacrifier, ou plutôt de tuer ses propres hommes afin d’avoir la puissance nécessaire pour repousser la Legion. Ceci ne sera pas au gout du Seigneur Ravencrest, et s’en suivra une dispute entre les deux elfes.

Dans le dernier scénario, c’est au Temple noir que l’on se rend, et que l’on va à nouveau jouer Illidan... dans son dernier combat contre une troupe d’aventuriers venu le combattre. Cette partie est surement la plus « fun » de toutes, vu que l’on refait un combat mythique de Burning Crusade, mais cette fois-ci dans le rôle du méchant. Le combat est repris dans toutes ses phases, dont celles avec les élémentaires des lames d’azzinoth, ou la partie avec Maeiv qui tente de nous emprisonner. Quel délice d’être celui qui va enfin dire « You're Not prepared ». Malheureusement, l’histoire se termine comme on l’a connait. Un des héros criera même à la fin un joli World First.

Pour le moment ce sont les seuls éléments du passé d’Illidan que l’on revit. En récompense de cette série de quête, les joueurs peuvent obtenir un casque rare donnant la capacité de détecter les démons sur la mini-map :

- Impenetrable Faceplate
- Helm of the Betrayed
- Illidari High Lord's Cowl
- Purified Vision of Sargeras

Vous pouvez découvrir l’ensemble de ces scénarios dans la vidéo ci-dessous réalisée par Wowhead :

 

Version courte des quêtes du passé d'Illidan

 

 

Je wepraisentais la Howde !


Il semble que la carrière de Vol'jin en tant que chef de guerre de la Horde ait été aussi brève que peu marquante. Le Troll Sombrelance passera l'arme à gauche au début de Legion à en croire l'évèènement de la Horde au Rivage brisé et un modèle extrait des données du jeu par MMO Champion ce matin.

On ignore encore les circonstances claires de cette disparition. Fin de la mission contre la Légion ardente au Rivage brisé qui aura mal tourné et qui verra le troll succomber à ses blessures ? Assassinat très subtil de la part de Sylvanas ? Les évènements de la fin de Vol'jin impliquent en tout cas pour lui des dommages importants au Rivage brisé qui le laissent en mauvais état quand il revient à Orgrimmar, avant l'arrivée de la reine banshee qui précède une cinématique pas encore implémentée en jeu, et qui est suivie par l'apparition du bûcher funéraire de Vol'jin dans la capitale de la Horde. Nous devrions avoir plus de précisions d'ici quelques semaines. En apparence en tous cas le Chef de guerre semble décéder de ses blessures avant que Sylvanas ne prenne sa succession.

Quoi qu'il en soit la liste des victimes continue à s'allonger pour cette extension, égalant, voire dépassant la rubrique nécrologique de Warcraft III. Qui sera le prochain ?

 

 

 

Les Rivages brisés


On attendait beaucoup le scénario d’introduction de Legion, pour comprendre ce qui arrive à certains personnages importants du jeu. Malheureusement, si celui-ci confirme ce qu’il advient de Tirion, on reste encore dans l’expectative pour Varian ou Vol'jin. D’une part, le scénario n’est accessible qu’à l’Alliance, mais surtout, il manque la cinématique de fin du scénario, qui est censé nous spoil tous les éléments manquants.

Ce que l’on sait maintenant, c’est que Tirion a été dans un premier temps maîtrisé par Gul'dan, puis laissé pour agonisant par un gigantesque démon du nom de Crossus. Son souffle corrompu a réussi à passer les barrières de protection de Tirion pour le laisser pour mort.

 

L'histoire de Tirion et Ashbringer par Sam Vostok

 

Lors du dernier combat, Gul'dan invoque énormément de démons pour vaincre les joueurs et l’armée envoyée sur place. En plus des démons génériques, on retrouve quelques noms connus, comme Jaraxus ou les jumelles eredars que l’on avait affrontées à Sunwell.

 

 

Magni Bronzebeard


Lors de la présentation de Legion, en regardant de plus près certaines vidéos, un détails nous avait intrigué. On pouvait voir qu'une des apparence d'Ashbringer était fabriqué par Magni Bronzebeard, qui est jusqu'à présent pétrifié dans les sous sols d'Ironforge. Nous avions alors émis l'hypothèse qu'il allait faire son retour.

Dans un des nouveaux modèles dataminés par Wowhead cette nuit, on peut découvrir une forme cristalline de Magni. Est-ce donc la confirmation de son retour, même partiel ? Il faudra attendre un peu plus pour en être certains, mais cela laisse bon espoir.

 

 

Neptulon


La dernière fois que l’on avait entendu parler du Seigneur élémentaire de l’eau, Neptulon, c’était à Cataclysm. Une suite de quêtes dans Vash'jir avait montré un Neptulon affaiblit par les Nagas et les serviteurs des DTA, et obligé de se réfugier dans le Trône des marées. Malgré notre aide dans le donjon, la faiblesse de Neptulon fait qu’il est capturé par Ozumat, une pieuvre gigantesque. Depuis cet évènement, c’était le silence radio à son sujet.

Si normalement nous aurions dû avoir le droit à un raid dans le plan élémentaire de l’eau et en apprendre plus sur le sort de Neptulon, les équipes de développements de Blizzard n’ont jamais pu mettre en place ce raid. Les Terres de feu leur ayant pris trop de temps à développer, tout ce pan de Cataclysm sera totalement oublié et mis de côté... jusqu’à aujourd’hui.

En effet, dans une quête de chaman pour débloquer des Champions, une invocation est réalisée pour communiquer avec Neptulon. On voir dans un premier temps arriver Ozumat la pieuvre géante, puis Neptulon qui a l’air d’avoir pris le contrôle de celle-ci. Si Reghar manque quelque peu de respect envers le Seigneur élémentaire, cela ne nous empêche pas de nous allier avec Neptulon et que celui-ci envoi son meilleur champion sous nos ordres : le Seigneur Hydraxis, bien connus des joueurs du Coeur de Magma version vanilla.

 

Vidéo montrant Neptulon par Hobe

 

Les Seigneurs élémentaires vont aussi tenter de s’unifier pour aider dans la guerre contre la Legion. Ceci voudrait donc dire que des remplaçants vont enfin être choisit pour Ragnaros et Al'akir.

 

 

Ysera


Apparemment Blizzard a décidé d’engager un nouveau scénariste pour Legion, et au vu de la tournure des évènements, on peut se demander si ce n’est pas George RR Martin. Et comme vous devez maintenant vous en douter, le destin d’Ysera va s’achever brutalement.

La série de quêtes dans Val'sharah portera sur la corruption ambiante exercée par Xavius et le Cauchemar d’émeraude. En avançant dans les quêtes, on verra même plusieurs druides et Cénarius se faire corrompre. Malfurion se fera capturer. Ysera en voulant aider se fera elle aussi capturer et corrompre par Xavius. Peu après Tyrande et vous même serez mis devant un choix cornélien : sauver Malfurion, ou empêcher Ysera de détruire le Temple d’Elune.

Le choix ne vous sera pas demandé, et c’est le temple que vous irez défendre. Et pour cela, il ne faudra rien de moins qu’affronter Ysera. Après un combat avec Tyrande et de nombreux elfes de la nuit, Ysera finira par succomber. Hélas, la corruption ne partira pas seule, puisque Ysera va véritablement mourir, et apparemment de manière définitive. Il reste à voir s’il y aura une pirouette scénaristique pour la faire revenir, mais le fait qu’Elune en personne vienne pour pleurer sur la dépouille d’Ysera en dit long. Ainsi, encore un des personnages importants de Warcraft va disparaître à cette extension. On peut se demander qui va survivre à l’hécatombe actuelle !

 

A noter que les noms n'ont pas l'air placé au bon endroit dans certaines phrases, Elune, Ysera et Tyrande étant inversé.

 

 

Vanessa Van Cleef


Dans la famille Van Cleef, je voudrais la fille. Après la mort de son père, Vanessa a voulu reprendre les rênes de la Confrérie des Défias, mais hélas, comme son père, le destin lui aura été fatal, puisqu’à son tour elle se fera tuer par de valeureux héros (ou des aventuriers en quête de trésor). Enfin çà c’était à Cataclysm. Depuis on la pensait morte, brûlée avec son bateau et ayant reçu le coup de grâce de notre part.

 

Vanessa Van cleef

Ca prend du temps de préparer un plan machiavélique

 

Avec Legion, on va apprendre qu’elle a survécu. C’est par l’intermédiaire du domaine de classe des Voleurs et leurs quêtes pour les armes prodigieuses que l’on va la rencontrer à nouveau. Elle a en effet rejoint le reste des voleurs d’Azeroth et compte même en être la championne. Cependant l’arrivée des joueurs va en décider autrement. Après quelques paroles plus hautes que d’autres, il faudra même l’affronter. Enfin rien de définitif puisqu’elle finit par se ranger à nos côtés et elle deviendra même une des championnes des personnages voleurs... à moins qu’elle n’ourdisse un énième plan de domination du monde !

 

Le premier scénario du Voleur Hors-la-loi, où l'on voit Vanessa Van Cleef à la fin

 

 

Varian Wrynn


Le chef de guerre de l’Alliance et Roi de Stormwind sera en première ligne dans la guerre contre les démons. La cinématique de l’extension nous le montre même en fâcheuse posture, mais arrivant malgré tout à s’en sortir. Hélas cela semble n’être que pour une courte durée.

 

La cinématique d'introduction de Legion, avec Varian dans le premier rôle

 

En effet dans les informations dataminées de l’alpha, on trouve des références sur ses Funérailles et qu’Anduin va devenir le nouveau Roi. Si cela s’avère donc vrai, Varian aura eu la mort qu’il voulait, pour protéger son fils, son royaume et le monde qu’il aime tant. Cependant quelques éléments et rumeurs montreraient que ce n’est pas forcément la Légion qui l’aurait tué, mais un autre personnage important de l’histoire de Warcraft : Sylvanas Coursevent.

 

Sylvanas will answer for her crimes against Varian Wrynn and the Alliance! To arms !

 

Ces paroles prononcées par Greymane qui semble avoir repris de l’importance avec Legion et la disparition et de Varian indiquent que Sylvanas prépare un coup tordu, et semble même vouloir créer de nouvelles Val'kyrs. Alors évidemment rien n’indique clairement pour le moment que c’est Sylvanas qui aurait tué de ses mains Varian, mais si cela s’avère exact, les relations entre l’Alliance et les Réprouvés ne vont pas s’arranger, d’autant que ces derniers sous la direction de la Reine Banshee comptent relâcher une nouvelle malédiction sur les Worgens.

C’est sûrement le point de l’histoire de Legion qui va nous intéresser le plus dans les prochains mois et on attend avec impatience de pouvoir faire l’introduction de l’extension pour être fixé.

 

 

Vol'jin (MàJ plus haut)


Le nouveau chef de la Horde a fort à faire depuis sa nomination à ce poste. Une ligne temporelle différente avec une Horde de fer prête à ravager la Horde que l’on connait, jugé trop faible et souillé par les races autres qu’orc, et maintenant l’invasion de la Légion ardente. Avec la cinématique d’introduction, nous ne savons pas ce que va faire Vol'jin durant le conflit. Jusqu’à présent on savait juste qu’après l’assaut sur les Rivages brisés, Vol'jin avait disparu. D’autres éléments dataminés de l’alpha parlent même de funérailles, comme pour le chef de l’Alliance.

 

Gros Plan n°16 sur Vol'jin

 

Si l’on peut émettre différentes théories à son sujet, rien ne nous permet actuellement de favori si Vol'jin est en vie, disparu, capturé ou autre. A-t-il lui aussi succombé sous les coups de Sylvanas ? Prépare-t-il autre chose ?

Cela pourrait être la bonne réponse, vu qu’il semble être allé rendre visite à un « vieil ami » :

 

Yes... and we ain't gone be fightin' de Legion alone. It be time we be reachin » out. I be goin' to visit an old friend.

 

Si l’on ne sait pas quand il va prononcer ces mots ni à quel ami il fait référence, une chose est sûre, c’est qu’il nous réserve une surprise. Il faudra donc attendre Legion, voir les patchs suivants pour connaître toute l’histoire de plus célèbre des trolls d’Azeroth.

 

 

Thrall


Thrall fait partie des interrogations que l’on a depuis longtemps. En fait depuis l’annonce de Legion et des armes prodigieuses. En effet, les chamans amélioration n’auront rien d’autre que Doomhammer comme arme. Alors comment les joueurs peuvent-ils entrer en possession du marteau de Thrall ? Thrall a-t-il succombé lui aussi lors de l’assaut contre la Legion ? A-t-il autre chose à faire de tellement important qu’il donne son arme à un autre chaman ? L’âge a-t-il eu raison de lui et il n’a plus la force de se battre après avoir lutté contre tous les fléaux de ce monde ?

Les informations du datamining montrent que Thrall a été blessé et qu’il ne va pas bien, au point que certaines personnes pensent qu’il va se suicider. Il est si fatigué que même Doomhammer semble trop lourde pour lui, et les éléments ne lui parlent plus depuis qu’il les a utilisés pour tuer Garrosh.

 

La cinématique final de Nagrand (WoD), opposant Garrosh à Thrall

 

Le scénario des chamans amélioration semble nous mettre dans l’ambiance avec un Thrall blessé, tant physiquement que moralement, abandonné par les esprits et qui donne son arme à un chaman qu’il pense être plus à même de lutter contre la Legion. La dernière ligne dataminée montre un Thrall qui semble se reprendre et être à nouveau à l’écoute des esprits et des éléments :

 

Teach me, and again I will be your servant.

 

Tant mieux en tout cas, car une nouvelle disparition, en plus de celles de Vol'jin, Varian et celle d’un autre personnage important de l’histoire aurait été un véritable déchirement.

 

 

Tirion Fordring


Le leader de la Croisade d’Argent était quelque peu inactif depuis Wrath of the Lich King et Cataclysm. Il est entré dans les légendes depuis bien longtemps maintenant, et malheureusement celles-ci vont s’arrêter avec Legion. On le savait courageux et prêt à l’ultime sacrifice. Il était prêt à porter le casque du Roi Liche pour le remplacer à la place d’Arthas. Bolvar l’avait arrêté et prit sa place. Son sacrifice ne sera retardé malheureusement que de quelques années, et il ne connaitra pas les joies de la retraire à passer ses journées à pêcher au bord d’un lac.

C’est sur les rivages brisés qu’il va finir par succomber pendant l’assaut contre la Legion. Le scénario des paladins vindictes nous montrera d’ailleurs ce qui lui arrive. D’abord prisonnier et déposséder d’Ashbringer, ce sera à nous de le libérer puis de récupérer son épée. Hélas, au moment où l’on lui ramènera Ashbringer, il finira par mourir de ses blessures. Ceci sera un coup très dur pour les paladins qui devront enterrer leur chef et mentor. Mais au moins son épée sera récupérée et un démon qui nous échappait depuis longtemps finira par mordre la poussière : Balnazzar (à moins qu’il est encore réussi à s’échapper).

Le début de Legion va être difficile avec autant de personnages importants qui meurent.

 

 

Le Roi Liche


Nous sommes dans une extension centrée sur les démons, mais un méchant va lui aussi faire son retour. On ne parle pas ici d’Illidan, mais un de ses ennemis, le Roi Liche. La dernière fois qu’on avait entendu parler de lui, c’était quand Bolvar avait endossé la charge du Roi Liche, coiffé le heaume et que le Trône de Glace s’était refermé sur lui.

 

La chute du Roi Liche

 

Avec Legion, il va être de retour, du moins pour certains joueurs. En effet, c’est lui qui va donner toutes les quêtes de scénario des armes prodigieuses des Chevalier de la mort. Alors est-ce que cela va marquer son grand retour ? Le Roi Liche va-t-il être un simple donneur de quête ? Va-t-il diriger à nouveau les Chevaliers de la mort ? Ou aura-t-il un rôle plus important à jouer dans cette extension ? Va-t-on se battre au côté des morts vivant contre la Légion ardente ?

 

 

Azshara


Dans le datamining de l’extension, des références à Azshara ont aussi été trouvées. On ne sait pas si celles-ci ont rapport avec des scénarios de classe (le chaman restauration par exemple), ou s’il y aura plus à son sujet lors des quêtes dans Azsuna.

On sait malgré tout qu’il y a 10 000 ans Illidan, Cénarius et Tyrande ont comploté contre elle pour détruire le Puit d’éternité et l’empêcher de détruire notre monde en pactisant avec les démons. Un des membres du complot, le Prince Farondis fut quant à lui tuer par Azshara elle-même malgré le fait qu’il lui était toujours fidèle.

 

L'histoire de la Reine Azshara par Sam Vostok

 

On y a apprends aussi que les Pierres de la Création étaient au nombre de 7, alors que pour Legion, il nous faudra en récupérer 5. Qu’est-il advenu des 2 autres ? Ont-elles été détruites, perdues ou cachées ? Les verra-t-on plus tard dans l’extension ? Attendons la suite de l’alpha et l’arrivée prochaine de la bêta pour le savoir.

 

 

Toutes ses informations sont bien évidemment sujettes à caution. Blizzard peut en effet changer des choses d’ici la sortie de Legion, et d’autres éléments n’ont pas encore été forcément dataminés, ce qui pourrait changer les choses et le déroulement de l’histoire de chacun de ces personnages.

12
Juno il y a 4 ans

heu wtf... dans la video avec cénarius illidan & malfurion.. y'a un truc étrange.. malfurion a aussi les yeux dorés.... pas logique du tout..

Saldorne il y a 4 ans

Très cher auteur de cet article, au sujet de Magni, si vous vous étiez donné la peine de visiter l'ancien ironforge sur l'alpha, là où jusque maintenant Magni était bloqué vous vous seriez rendu compte que sa statue n'y était plus et qu'un pnj raconte que Magni c'est en effet réveillé et qu'il est parti pour Ulduar, son retour n'est donc pas une hypothèse. Cordialement.

Grizzard il y a 4 ans

Je me dis "Ouais bon, les spoils de LEGION j'en ai pas vraiment grand chose à faire, j'ai bien une idée de la tournure que ça va prendre".<br /> Je lis une phrase au hasard au milieu de l'article et me prend un spoil majeur dans la gueule x)

Hadamer il y a 4 ans

si t'as des po à donner, je suis chaud =)

Mordrak064 il y a 4 ans

Si ce que l'ont raconte est vrai sur la mort de Varian , , je go Wow , delete TOUS mes persos lvl 100 coupe mon abo , et ne revient jamais plus sur le jeu .. Et vu ce que cela raconte cela à l'air de ce confirmé , j'aurai aucun remord et regret à le faire .. Tué Varian ... Merci Blibli .... -_-'

Mordrak064 il y a 4 ans

Si ce que l'ont raconte est vrai sur la mort de Varian , , je go Wow , delete TOUS mes persos lvl 100 coupe mon abo , et ne revient jamais plus sur le jeu .. Et vu ce que cela raconte cela à l'air de ce confirmé , j'aurai aucun remord et regret à le faire .. Tué Varian ... Merci Blibli .... -_-'

Mordrak064 il y a 4 ans

Si ce que l'ont raconte est vrai sur la mort de Varian , , je go Wow , delete TOUS mes persos lvl 100 coupe mon abo , et ne revient jamais plus sur le jeu .. Et vu ce que cela raconte cela à l'air de ce confirmé , j'aurai aucun remord et regret à le faire .. Tué Varian ... Merci Blibli .... -_-'

Mordrak064 il y a 4 ans

Si ce que l'ont raconte est vrai sur la mort de Varian , , je go Wow , delete TOUS mes persos lvl 100 coupe mon abo , et ne revient jamais plus sur le jeu .. Et vu ce que cela raconte cela à l'air de ce confirmé , j'aurai aucun remord et regret à le faire .. Tué Varian ... Merci Blibli .... -_-'

Mordrak064 il y a 4 ans

Si ce que l'ont raconte est vrai sur la mort de Varian , , je go Wow , delete TOUS mes persos lvl 100 coupe mon abo , et ne revient jamais plus sur le jeu .. Et vu ce que cela raconte cela à l'air de ce confirmé , j'aurai aucun remord et regret à le faire .. Tué Varian ... Merci Blibli .... -_-'

Onsenfout il y a 4 ans

Je ne sais plus dans quelle suite de quête DH il me semble, on parle de Warchief Sylvanas.

Lordsamuel45 il y a 4 ans

l'extension la plus sanglante sur les mort des personnage qu'on apprécie paladin et autre donc sur cette extension la guerre fera d'immense mort donc plusieur hero connu comme Tirion que presque le seul paladin que j'apprécie ( il en a d'autre mais me rappelle plus leurs nom vivement qui le mettent sur le PTR parce que moi je suis un testeur en gros et vu qui na que tu pvp pour le moment j'ai arreté pour le moment

Destructoral il y a 4 ans

<<sous la direction de la Reine Banshee comptent relâcher une nouvelle malédiction sur les Worgens.>> ont a vu ça ou ? j'en ai pas souvenir .

Destructoral il y a 4 ans

<<sous la direction de la Reine Banshee comptent relâcher une nouvelle malédiction sur les Worgens.>> ont a vu ça ou ? j'en ai pas souvenir .

L'actu

En Continu

14:12 WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 1er au 4 août !
14:04 WoW Shadowlands : Découvrez les Intermédiaires dédiés au Chasseur
13:23 WoW Shadowlands : Découvrez les Intermédiaires dédiés au Démoniste
14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !
13:19 WoW Shadowlands : Découvrez les premiers bonus légendaires du Voleur
12:55 WoW Shadowlands : La liste des bonus légendaires génériques est désormais connue
12:18 WoW : Une nouvelle vague de connexions de serveurs prévue pour la semaine prochaine
15:10 WoW Shadowlands : L'affixe, le titre et la monture de la Saison 1 des clés Mythique + en détails !
14:48 WoW Shadowlands : La monture du Gloire au héros de Château Nathria a été découverte
14:40 WoW Shadowlands : Nouvelles modifications apportées à Tourment, la tour des Damnés

Articles

recommandés

WoW : Que faire avant le déploiement de Shadowlands ?
WoW : Une cache de Ny'alotha HM (460-470) obtenable en terminant 5 instances en Mode Mythique
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 1er au 4 août !

Guides

à découvrir

WoW : Une cache de Ny'alotha HM (460-470) obtenable en terminant 5 instances en Mode Mythique
WoW : Pensez à vous inscrire pour tenter d'obtenir un accès à la Beta de Shadowlands !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 1er au 4 août !