MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Team Liquid recrute une équipe CoD aux US

Team Liquid recrute une équipe CoD aux US
0

La Team Liquid a annoncé cette nuit le recrutement d'une équipe Call of Duty. Une autre très grande structure de l'eSport mondial s'investit sur le FPS d'Activision.

Team Liquid recrute une équipe CoD aux US

 

Cette année l'eSport Call of Duty entre dans une autre dimension, pour la sortie de Black Ops 3, Activision a signé un partenariat avec ESL pour effectuer une refonte totale du circuit de compétition sur son FPS phare. Un jeu plus compétitif, un circuit plus professionnel et le nombre croissant de spectateurs sur les streams ont attiré quelques unes des structures les plus prestigieuses de l'eSport mondial sur CoD. C'est le cas nottament de Counter Logic Gaming, Cloud 9 ou H2k Gaming. Cette nuit une quatrième organisation de renom est venue s'ajouter au panel.

 

 

Grande nouvelle pour la scène eSport console, la Team Liquid recrute son premier roster Call of Duty. Très bien installée sur PC avec une équipe dans le top 10 mondial sur CS:GO, la première équipe à 10 joueurs en occident sur League of Legends et des joueurs solides sur Starcraft II et Hearthstone.

Pour son arrivée sur Call of Duty, Liquid fait confiance à MerK et Burns, deux anciens joueurs Cloud 9 accompagnés par StuDyy et Apathy. Le premier quitte Enigma6 avec qui il a échoué par deux fois aux qualifications pour la Call of Duty World League. Apathy est quant à lui remplaçant chez eLevate pour la première saison de World League sur le contient Américain. Le joueur a eu l'occasion de disputer deux matchs de ligue et malgré des défaites contre OpTic et Question Mark, il s'est révélé comme l'une des forces de son équipe. Le roster Liquid ne participe pas à la CoD World League et disputera donc les tournois de Challenge Division pour tenter de rejoindre l'élite dès la saison 2. Caleb Anderson, ancien coach de Curse évoluant désormais chez Liquid s'est exprimé sur l'arrivée du roster.

 

Caleb Anderson, CoD Manager Liquid sur teamliquidpro.com

Call of Duty a toujours été un jeu au cœur de la Team Curse. Après l'abandon du titre dans notre organisation et la fusion avec Team Liquid, nous avons activement recherché des options pour ressusciter CoD sous le tag Liquid.  Avec tous les hauts et les bas rencontrés par la scène, nous voulions recruter une équipe qui pourrait coller à l'image de la structure et qui partage nos valeurs au lieu de se contenter d'acheter tel ou tel roster jouant ou non la Call of Duty World League juste pour dire « nous avons une équipe en CWL ». Finalement après plusieurs mois de recherche, nous pensons que ce roster composé de StuD, Apathy, Burns et MerK comme capitaine serait une équipe que j'aimerais gérer mais qui pourrait également évoluer au plus haut niveau. Je suis impatient de revenir au contact des joueurs et des fans mais aussi très excité à l'idée de disputer notre premier tournoi : l'UMG South Carolina.

 

 {#us} Team Liquid

{#us} Joe « MerK» Deluca
{#us} Matthew « Burns » Potthoff
{#us} Bryan « Apathy » Zhelyazkov
{#us} Jeremy « StuDyy » Astacio

 

 

Retrouvez les meilleures actions de la deuxième journée de CWL EU & NA
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich