MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

PleasR remplace Agonie chez Pulse

PleasR remplace Agonie chez Pulse
0

Après seulement une semaine de compétition dans la Call of Duty World League, Pulse Gaming a décidé de remplacer Agonie par le jeune PleasR.

PleasR remplace Agonie chez Pulse

Alors que la saison Black Ops 3 n'a débuté réellement que la semaine dernière avec le lancement de la saison régulière de Call of Duty World League, les premiers transferts voient déjà le jour notamment en Europe. Après une première semaine de compétition difficile, Pulse Gaming a annoncé le remplacement de l'un de ses joueurs.

La deuxième semaine de CWL vient de prendre fin en Océanie, en Amérique ou encore en Europe. Bien que la saison de cette nouvelle ligue vienne tout juste de débuter, certaines équipes ressentent déjà le besoin de modifier leur composition afin de viser un meilleur classement. Alors qu'Epsilon et Splyce avaient lancé les hostilités sur le vieux continent avec l'échange entre de Reedy et Hawqeh ainsi que l'arrivée de Vortex en remplacement chez les Splyce, c'est une équipe française qui décide de changer sa line-up. En effet, Pulse Gaming a annoncé le départ de son joueur belge Agonie qui sera remplacé par le jeune suisse PleasR avec pour objectif de relancer l'équipe qui a débuté sa ligue de la plus mauvaise des façons avec deux défaites en deux rencontres.

 

Alors que Pulse avait une composition stable depuis les débuts de Black Ops 3, c'est donc la première équipe française à changer de joueur cette saison. Composée initialement de AzoX, Veziok, Jayz et Agonie, la structure se sépare de ce dernier joueur pour des raisons sportives. Le Belge manquant d'implication dans le projet. Pilier de cette équipe et figure emblématique de la scène Call of Duty depuis plusieurs années, Agonie est remplacé par le jeune talent Luca « PleasR » Dorand. Valeur montante depuis maintenant quelque temps, ce joueur s'était fait remarqué au sein de Ascentia Gaming aux cotés de Zylewr avec qui il a participé au dernier Call of Duty Championship avant de rejoindre l'équip de Broken chez Vitality, sans succès. Réputé pour être un très agressifs, ce jeune joueur va essayer d'apporter sa fougue et son talent pour le gunfight afin de permettre à Pulse de se relancer dans cette première saison de CWL.

{#fr} Pulse Gaming

{#fr} Thomas « AzoX » Albanese
{#fr} Jason « Jayz » Faille
{#fr} Quentin « Veziok » Seury
{#uk} Luca « PleasR » Dorand
{#be} Maxime « Agonie » Di Falco

 

Retrouvez les meilleures actions de la 4e de journée de CWL EU.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich