MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

IWDominate se retire en tant que joueur

IWDominate se retire en tant que joueur
0

IWillDominate a décidé de se retirer de la scène compétitive et devient coach et streamer pour Team Liquid.

IWDominate se retire en tant que joueur

 

Le jungle emblématique de la structure Team Liquid a décidé de se retirer de la scène professionnelle, sans pour autant disparaître totalement. Le joueur continuera d'officier pour sa structure en tant que streamer et coach. 

Christian « IWillDominate » Rivera aura joué pour Team Liquid durant les deux splits de la saison 2015 des LCS NA. Au poste de jungler, il aura mené ses coéquipiers deux fois d'affilée vers une troisième place lors des playoffs. Après cinq années de bons et loyaux services dans le milieu, IWD a pris la décision de se retirer à la suite de la défaite de son équipe face aux Renegades le premier jour de la compétition. 

 

 

Christian « IWillDominate » Rivera concernant sa retraire (Traduction - Source)

Après le match contre Renegades samedi dernier, j'ai pris la décision de me retirer de la scène professionnelle de League of Legends. J'ai choisi un chemin différent et je ne jouerai plus en LCS. Dans l'immédiat, je vais continuer de travailler pour Team Liquid en leur fournissant du contenu et en streamant en plus de coacher personnellement Dardoch qui me l'a personnellement demandé. 

 

Pour ceux se demandant pourquoi je n'ai pas pris ma retraite avant le début de la saison,

les coachs m'ont demandé de jouer une dernière partie sur scène.

 

Cependant, le joueur ne va pas pour autant disparaître des radars. Il y a plusieurs mois, IWD a proposé à sa structure de recruter un jeune joueur talentueux afin de le former à son poste pour le remplacer dans un futur proche. Ce joueur c'est Joshua « Dardoch » Hartnett qui officiera maintenant à la place du retraité et sous son aile. D'après ses dires, ce dernier s'est considérablement amélioré au fil des semaines au point de gagner son respect. 

Quant à la structure, Steve « LiQuiD112 » Arhancet, dirigeant de Team Liquid, a souhaité remercier dans un communiqué son ancien joueur pour ses services au cours des trois dernières années. Dardoch officiera donc officiellement au poste de jungler à partir de maintenant et ce de façon définitive. 

 

Meilleurs moments des LCS NA Summer Split 2015 LoL - League of Legends
   
0
MGG

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13