MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Brokenshard à la tête d'une nouvelle team

Brokenshard à la tête d'une nouvelle team
Version Française
  • English version
0

La structure Dream Team a annoncé sa nouvelle équipe League of Legends avec pour coach, Brokenshard.

Brokenshard à la tête d'une nouvelle team

 

Dream Team, structure multigaming, vient d'annoncer sa nouvelle équipe League of Legends qui fera partie des Challenger Series NA. On retrouve Ram « Brokenshard » Djemal en tant qu'head coach de l'équipe puis Andy « Chorong » Hoang en tant que toplaner, Shern « Shernfire » Tai dans la jungle, Isaac « Pekin Woof » Marconis à la midlane puis Giedrius « DoubleG » Dagys au poste d'AD Carry. A noter que le support de l'équipe n'a pas encore été annoncé, mais le sera très prochainement par la structure.

 

Le tweet annonçant la nouvelle équipe LoL Dream Team.

 

Nous sommes allés à la rencontre de Brokenshard car nous avions différentes questions à lui poser concernant cette nouvelle équipe, mais aussi le concernant personnellement. Voici notre interview :


Tout d'abord, félicitations pour ta nouvelle équipe ! As-tu déjà commencé à travailler avec les joueurs ?

Borkenshard : Merci beaucoup ! Pour le moment, j'ai uniquement commencé à travailler avec les joueurs lors des scrims et j'ai également commencé à faire nos plannings d'entrainement  et à discuter avec le staff afin d'être prêt pour les Challenger Series.


Quels sont vos objectifs avec l'équipe pour la saison 6 ? Spring et Summer splits.


Borkenshard : Au départ, on ne voulait pas disputer le Spring Split mais on voulait développer une équipe très puissante pour le Summer Split, toutefois on a eu l'opportunité de travailler avec l'ancienne équipe d'Astral Authority. Le split actuel est rempli de bonnes équipes et ce sera très compétitif. Nos objectifs dans le Spring Split sont d'établir une cohésion et une bonne manière de travailler, corriger les problèmes que va rencontrer l'équipe et essayer de faire une bonne performance dans ces Challenger Series. Pour ce qui est du Summer Split, on va faire tout notre possible pour atteindre les LCS.


Pourquoi as-tu choisi de rester en NA ? Tu semblais pourtant triste de quitter l'Europe.

Borkenshard : Pour être honnête, j'ai reçu des offres de contrat d'équipes européennes et américaines. Je vois un réel futur pour moi en Amérique, mais pas seulement, je me suis rendu compte que j'avais le même esprit et les mêmes objectifs que Dream Team. J'aime le management, et je suis sûr que la structure me donnera tout ce dont j'ai besoin pour faire une équipe à mon goût.

 
C'est peut-être un peu tôt pour se poser cette question, quelles sont les équipes qui ont le plus de chance d'être en haut du classement de ces Challenger Series ?

Borkenshard : Le niveau est très élevé dans les Challenger Series NA avec TDK et Apex qui ont l'air très forts. Je pense que TDK aura la première place puis Apex aura la seconde. Quant à la troisième et à la quatrième place, elles seront obtenus par les 4 autres équipes en compétition. Être premiers du Spring Split sera TRÈS difficile pour nous, concrètement parlant, mais on va se donner au maximum.

Question Troll, EU > NA ? 

 Borkenshard : EU > NA, toujours !

 

{#us} Dream Team

Andy « Chorong » Hoang - Toplane
Shern « Shernfire » Tai - Jungle
Isaac « Pekin Woof » Marconis - Midlane
Giedrius « DoubleG » Dagys - Carry AD

 

L'interview de Brokenshard réalisée lors de la finale des Worlds 2015.
   

 

0
MGG

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13