MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Team Impulse au complet pour ce week-end

Team Impulse au complet pour ce week-end
1

L'équipe Team Impulse sera au complet, ce soir pour le week-end numéro 4 des LCS NA.

Team Impulse au complet pour ce week-end

 

Il y a de cela quelques mois, nous apprenions que l'équipe Team Impulse serait bien présente au LCS NA après les rumeurs de la vente de l'équipe. Lors du début de la saison, la structure a connu de nombreux problèmes au niveau des visas. Cependant, les joueurs ont réussi à créer la surprise en étant sur le score de 3 victoires et 3 défaites. En effet, les spécialistes annonçaient que cette équipe était la plus faible des LCS NA. Aujourd'hui, nous apprenons via le Twitter du carry AD de l'équipe Brandon « Mash » Phan que les joueurs titulaires seront présents pour le week-end numéro 4. Une première depuis le début de la saison.

 

Feng, remplacé par Seraph, jouera cette semaine 4

 

Ce week-end, l'équipe jouera son premier match contre les NRG eSports et les Counter Logic Gaming qui sont à égalité (quatre victoires pour deux défaites) au sommet des LCS NA. Deux matchs compliqués pour une formation que nous n'avons pas encore vue au complet, mais qui peut créer la surprise et se retrouver au sommet des LCS NA. Voici la composition de l'équipe que vous pourrez retrouver ce soir et demain soir sur la Millenium TV LoL.

 

Team Impulse
 Wang « Feng » Xiao-Feng  - Toplaner
Se-Young « Procxin » Kim -  Jungler
Jun-sik « Pirean » Choi  - Midlaner
Brandon « Mash » Phan - Carry AD
Yu « Gate » Austin - Support

 

 

Immortals vs Team Impulse - LCS NA 2016 - Spring Split - Week 1 - Day 2 - League of Legends
   
1
Rivac
Le Mec Random il y a 9 ans

Wow. 2 coréens et 2 chinois. Dommage que Mash soit là, on aurait eu une équipe des lpl aux Na kappa

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13