MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Domaine de classe Chasseur démons Legion

Domaine de classe Chasseur démons Legion
0

Avec Legion, chaque classe aura son propre domaine, où tous les joueurs pourront se réunir mais aussi gérer leur compagnons et leurs armes prodigieuses. Pour les Chasseurs de démons, ce sera le Marteau gangrené.

Domaine de classe Chasseur démons Legion

 

Marteau gagngrené

 

Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’arrivée prochaine de la bêta de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.

Pour les Chasseurs de démons, le domaine de classe sera un peu spécial, puisqu’il s’agit d’un des lieux que l’on découvre dans l’introduction de la classe. À la fin du scénario, les chasseurs de démons donnent l’assaut sur le Fel Hammer, le vaisseau de la Légion ardente à MArdum, un des mondes contrôlés par les démons. Une fois arrivée sur les Îles brisées, vous reprendrez contrôle de cet endroit que vos armées ont gardé pendant quelques années en attendant votre retour, celui des chasseurs de démons, et bien entendu Illidan.

 

Classe comme lieu de commandement

 

Les guerriers pourront se rendre ensuite sur le Marteau gangrené sans avoir à retourner dans Marduum, mais grâce à un sort : Gateway, the fel hammer. Avec 1 minute de cooldown pour le moment, il sera possible de faire des aller-retour rapidement entre ce vaisseau et le lieu dans lequel vous vous trouviez auparavant.

Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ Chasseurs de démons et des démons qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.

 

 

 

Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron. Pas le général des armées, mais le Champion d’Odyn et son fer de lance dans la bataille contre la Légion.

En attendant d’avoir plus d’information au sujet des Halls of Valor, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :

 

 

Images du domaine de Classe

 

 

 

Les compagnons

 

Mais qui rejoindra nos personnages dans cet endroit perdu ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres. Pour la classe de chasseur de démons, c’est assez facile d’y répondre. Non ce ne sera pas Illidan, enfin il y a quand même peu de chance que ce grand gaillard accepte votre commandement. Cependant tous les chasseurs de démons que vous avez côtoyés dans l’introduction du jeu vous rejoindront. Le premier d’entre eux sera d’ailleurs le DH que vous avez choisi entre Kayn Sunfury et son homologue Altruis the Sufferer.

Dans ceux que nous connaissons aussi grâce à l’alpha, il y a Allari the Souleater, Lady S’theno (naga). Il est fort probable que tous les autres DH rencontrés vous rejoindront ainsi que Gaardoun, le chef des roués et Mother Malevolence, la capitaine des Shivarra. La liste complète sera très certainement dévoilée lors de la bêta du jeu.

 

 

Non, ne rêver pas, il ne sera pas sous vos ordres !

 

 

0

L'actu

En Continu

11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
14:39 WoW : Datamining d'une monture "drake émeraude", qu'est-ce que cela signifie ?
11:43 World of Warcraft : The Dragon Isles, premier leak de la "saison des leaks", notre analyse
14:26 WoW : Blizzard présente ses projets pour l'esport de WoW en 2022 (et son 15è anniversaire)
14:11 WoW : Notes de développement du 13 janvier 2022
13:49 WoW : Mais qui a bien pu tuer le PvP sauvage ?
11:21 WoW : Notes de développement du 12 janvier au sujet du Patch 9.2
10:32 WoW Shadowlands : Oranomonos la Mille-Rameaux est active en Sylvarden cette semaine
10:32 WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
10:23 WoW : Comment améliorer vos intermédiaires (Conduits) au Patch 9.2 ?

Articles

recommandés

WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Guides

à découvrir

WoW : Des cadeaux vous attendent au sapin d'Orgrimmar et de Forgefer !
WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Une courte maintenance prévue ce mercredi sur tous les royaumes européens de Retail et Classic