MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

e-mFire devient Kongdoo Monster

e-mFire devient Kongdoo Monster
0

e-mFire qui avait perdu son sponsor, Najin avant le début du Spring Split en a retrouvé un en se joignant à Kongdoo. Avec ce nouvel arrivant, l'équipe change de nom et devient Kongdoo Monster.

e-mFire devient Kongdoo Monster


e-mFire, équipe ancienne sous le sponsoring de Najin mais qui a perdu ce partenariat avant le début du lancement de la saison printanière de la LCK semble enfin avoir trouvé aujourd'hui un nouveau coéquipier.

La formation qui dispose tout de même deux excellents joueurs, Ho-seong « Edge » Lee et Jin-sol « SSol » Seo joue actuellement avec le feu puisqu'ils sont 9e du classement avec un score de 1-7 et donc proche de la relégation. Ce nouvel associé, Kongdoo, pourrait les aider à enfin se remettre sur de bons rails puisque ce groupe est une société de management qui représente différentes personnalités de l'eSport, des joueurs, aux commentateurs en passant par les développeurs.

 

Jin-Ho « YellOw » Hong, ancienne gloire de
StarCraft: Brood War et co-fondateur de Kongdoo

 

Très connue en Corée, la société a lancé une chaîne de streaming qui fait une concurrence sérieuse à Afreeca et Longzhu qui disposent également d'une équipe LCK à savoir Afreeca Freecs pour l'un, concurrent direct pour la relégation avec les Kongdoo Monster, et la super équipe Longzhu Gaming pour l'autre.

Nous verrons si des changements seront visibles dès la semaine prochaine puisque l'équipe jouera son prochain match le 25 février contre CJ Entus, un autre concurrent à la relégation qui a bien du mal en ce début de saison. Les joueurs restent les mêmes ainsi que le staff, donnant la composition suivante.

 

 

{#kr} Kongdoo Monster

{#kr} Hyun-jun « Hipo » Suk - Toplaner
{#kr} Jun-seo « Crush » Kim - Jungler
{#kr} Ho-seong « Edge » Lee - Midlaner
{#kr} Jin-sol « SSol » Seo - Carry AD
{#kr} Do-yeop « GuGer » Kim - Support
{#kr} Sang-hui « Roach » Kim - Remplaçant midlane
{#kr} Woo-cheol « ViNylCat » Chae - Head coach
{#kr} Mok-kyoung « Micro » Kim - Coach

 

ViNylCat avait été coach des Najin White Shield qui avaient pris part aux Worlds de la saison 3 -
League of Legends
   
0
MGG

L'actu

En Continu

09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13