HotS Patch 16.3 Xul
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Retrouvez l'intégralité du patch note de la mise à jour 16.3 déployée cette nuit sur Heroes of the Storm. Il contient surtout un nouveau héros,Xul, et quelques modifications à l'équilibrage.

HotS Patch 16.3 Xul

 
Blizzard a déployé cette nuit une mise à jour sur les serveur de jeu de Heroes of the Storm. Elle contient Xul le nécromancien, un nouveau héros de l'univers de Diablo 3.

Cette mise à jour signe aussi la fin de la fête lunaire, l'ajout de deux nouvelles fonctionnalités,
quelques corrections de bugs, la réduction du prix de Thrall mais aussi des modifications à l'équilibrage pour Reghar et Nova.

 

Blizzard Note de mise à jour (3 février) (Source)

Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. C'est aujourd'hui que débute la fête lunaire 2016. Découvrez de nouvelles quêtes d'évènement, des récompenses et bien d'autres choses encore ! Voici les notes de la mise à jour :

SOMMAIRE :

Général
Nouveau héros
Boutique
Interface utilisateur
Héros
Corrections de bugs

GÉNÉRAL

Fête lunaire 2016

L'Ancien s'est volatilisé du Nexus. La fête lunaire 2016 est donc terminée et, avec, quelques promotions à durée limitée.

Les quêtes d'évènement de la fête lunaire ne sont plus disponibles, et il n'est plus possible de les faire progresser ni d'obtenir leurs récompenses.
Les packs de la fête lunaire ont disparu de la boutique. Plus de précisions dans la section Boutique des présentes notes.

NOUVEAU HÉROS

Xul, le nécromancien cryptique, a rejoint Heroes of the Storm et est désormais disponible en jeu ! Voici une brève présentation de ses capacités.

Trait

Animation de squelette

Lorsqu'un serviteur ennemi meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette pendant 15 secondes. Il peut y avoir jusqu'à 4 guerriers squelettes actifs en même temps.

Capacités de base

Armure d'os (&)

À l'activation, confère un bouclier d'un montant égal à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Faux spectrale (A)

Fait apparaître à l'emplacement ciblé une faux qui se déplace vers vous au bout de 1 seconde en infligeant des dégâts aux ennemis sur sa trajectoire.

Frappes maudites (Z)

À l'activation, pendant 4 secondes, vos attaques de base infligent leurs dégâts dans une large zone et réduisent la vitesse d'attaque des ennemis touchés de 50% pendant 2 secondes.

Prison d'os (E)

Au bout de 2 secondes, immobilise le héros ennemi ciblé pendant 2 secondes.

Capacités héroïques

Nova de poison (R)

Au bout d'un bref délai, lance des projectiles empoisonnés qui infligent d'énormes dégâts de poison en 10 secondes aux ennemis touchés.

Mages squelettes (R)

Invoque sur une ligne 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure 15 secondes au maximum.

BOUTIQUE

Packs

De nouveaux packs ont été ajoutés pour une durée limitée !

Pack Roi-serpent Xul
Pack l'Éternel conflit
Pack ultime - L'Éternel conflit

Héros

Xul a été ajouté à la boutique en jeu.

Montures

Nouvelles montures

Serpent-nuage, disponible exclusivement avec le pack Roi-serpent Xul. Cette monture pourra être achetée séparément dans environ quatre semaines.

Montures retirées

Dragon lunaire. Cette monture n'était disponible qu'à l'achat du pack de la fête lunaire 2016. Elle reviendra dans la boutique ultérieurement.

Réductions de prix

Les prix de Thrall ont été réduits à 8,49 € et 7 000 pièces d'or.

Modèles

Nouveau modèle

Roi-serpent Xul

INTERFACE UTILISATEUR

Parties personnalisées

Emplacements d'observateur

Quatre emplacements d'observateur sont ajoutés au salon des parties personnalisées, portant le total disponible à six.
La modification s'applique aux salons des parties enregistrées. Seize personnes au total peuvent donc regarder une partie simultanément via Voir avec d'autres.

Interface en jeu

Général

Pour les capacités à charges, le temps de recharge des charges apparaît désormais sur l'icône de la capacité.
Pour les améliorations à charges, comme Blocage ou Attaque concentrée, le temps de recharge des charges apparaît désormais sur la barre des améliorations à côté du portrait de héros.

Annonces pour les états et temps de recharge des capacités

Il est désormais possible de maintenir ALT et faire un clic gauche sur l'icône d'une capacité ou d'un talent pour indiquer rapidement à ses coéquipiers la durée de temps de recharge restante dans la discussion.

Cela peut aussi être utilisé pour indiquer le nombre de charges actuelles de capacités comme Déphasage de Luisaile ou Animation de squelette de Xul.
De plus, ALT + clic gauche permet également d'indiquer qu'une capacité est actuellement disponible mais que l'on manque de mana pour l'utiliser.

Pour les joueurs qui sont en dessous de 25% de leur maximum de points de vie ou de mana, ALT + clic gauche sur la barre de ressource correspondante dans le coin inférieur gauche de l'écran permet de le faire savoir aux coéquipiers.
Consultez notre récent article à ce sujet pour voir comment ces annonces apparaîtront en jeu.

HÉROS

Nova

Tir de précision (A)

Dégâts augmentés de 295 (+4% par niveau) à 310 (+4% par niveau).

Tireuse d'élite (talent)

Bonus aux dégâts par cumul augmenté de 12% à 15%. Le maximum de cumuls reste de 5.

Commentaire des développeurs : nous continuons à ajuster Tireuse d'élite pour en faire un choix plus intéressant si vous avez la précision de tir suffisante.

 

Rehgar

Bouclier de foudre (Z)

Charge électrique (talent)

Bonus au rayon d'effet de Bouclier de foudre réduit de 33% à 25%.

Mande-foudre (talent)

N'augmente plus la durée de Bouclier de foudre.

Bouclier de terre (talent)

Puissance du bouclier réduite de 15% à 12% du maximum de points de vie de la cible.

Guérison ancestrale (R)

Temps de recharge augmenté de 80 à 100 secondes.

Furie sanguinaire (R)

Coût en mana réduit de 125 à 70.

Commentaire des développeurs : la première série de réductions de l'efficacité de Rehgar n'a pas suffi à ramener son taux de victoire à un niveau plus raisonnable. Nous aimons le fait que sa panoplie de base donne une bonne impression de puissance, et nous préférons donc modérer les synergies possibles entre ses talents pour Bouclier de foudre. Nous allongeons également le temps de recharge de Guérison ancestrale pour mieux l'ajuster à la capacité de soin qu'elle représente lors d'un combat d'équipe. La modification du coût en mana de Furie sanguinaire est une simple amélioration de confort. Nous apprécions le style de jeu de Rehgar, et nous sommes heureux qu'il aide à remettre en lumière d'autres héros comme Illidan. Nous voulons donc réduire sa puissance générale par petites touches, prudemment, pour le ramener au niveau des autres soigneurs.

CORRECTION DE BUGS

Général

Correction de fautes de frappe et erreurs de description dans diverses parties du jeu.

Champs de bataille

Les tours utilisent désormais bien les munitions fournies par une M.U.L.E alliée dès qu'elles en ont reçu 2 unités.

Héros et talents

Correction d'un problème qui pouvait montrer Tychus debout ou en train de marcher quand il était sur sa monture.
L'activation du talent Retour rapide ne met plus fin au temps de recharge de Déphasage de Luisaile.
Gall n'est plus séparé de Cho lorsqu'il quitte manuellement un chevalier dragon ou une terreur de jardin.
Les tourelles Sulfatt de Gazleu attaquent désormais les coffres de doublons de la baie de Cœur-Noir.
Le trait Masse critique de Li-Ming ne se déclenche plus quand l'un des Vikings perdus est tué si elle n'a pas participé à sa mort.
Correction d'un rare problème qui pouvait rendre l'effet du talent Naviguéther de Li-Ming permanent dans certaines circonstances.
Correction d'un problème qui pouvait fausser la direction des tirs de Projectiles magiques de Li-Ming immédiatement après la sortie de la forme d'Archonte.
L'effet du talent Balle explosive de Nova est désormais bien appliqué à Tir de précision après utilisation de Retour rapide et Tir de précision à la suite.
Le talent Cri de guerre du gladiateur ne permet plus à Furie sanguinaire d'affecter les héros hors de sa zone d'effet.
Correction d'un problème qui pouvait bloquer Uther en état de mort s'il était tué au moment de la fin du temps de recharge du talent Rédemption.

 


Vendredi 26 février 2016

 

Ce mardi 1er mars, Blizzard déploiera une nouvelle mise à jour sur Heroes of the Storm qui comprendra un nouveau héros, Xul le nécromancien, mais aussi quelques modifications à l'équilibrage. Ces dernières concerneront Rehgar et Nova qui seront respectivement nerf et buff.

 

Blizzard Prochaine mise à jour d'équilibrage (01 mars) (Source)

Le 1er mars, une nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm sera déployée. Outre du nouveau contenu en jeu, elle apportera des ajustements d'équilibrage pour Nova et Rehgar. En voici les détails, ainsi que les commentaires des développeurs :

Nova


Tir de précision (A)

Dégâts augmentés de 295 (+4% par niveau) à 310 (+4% par niveau).

Tireuse d'élite (talent)

Bonus aux dégâts augmenté de 12% à 15% par cumul. Cet effet reste cumulable jusqu'à 5 fois.

Commentaire des développeurs : nous continuons d'apporter des modifications à Tireuse d'élite pour rendre ce talent plus attractif, du moins pour les joueurs qui touchent systématiquement leur cible avec Tir de précision.


Rehgar


Bouclier de foudre (Z)

Charge électrique (talent)

Bonus au rayon de Bouclier de foudre réduit de 33% à 25%.

Mande-foudre (talent)

N'augmente plus la durée de Bouclier de foudre.

Bouclier de terre (talent)

Capacité du bouclier réduite de 15% à 12% du maximum de points de vie de la cible.

Guérison ancestrale (R)

Temps de recharge augmenté de 80 à 100 secondes.

Furie sanguinaire (R)

Coût en mana réduit de 125 à 75.

Commentaire des développeurs : la première vague de modifications apportées à Rehgar n'a pas suffi à ramener son taux de victoire à un niveau qui nous semblait raisonnable. Nous aimons le sentiment de puissance qui se dégage de son jeu de base, c'est pourquoi nous tentons d'atténuer la synergie entre ses différents talents affectant Bouclier de foudre. Nous allons également allonger le temps de recharge de Guérison ancestrale pour faire ressortir la puissance des soins qu'elle apporte lors des combats en équipe. L'ajustement du coût en mana de Furie sanguinaire vise simplement à améliorer l'expérience de jeu. Dans son ensemble, le style de jeu de Rehgar nous convient tel qu'il est actuellement, et nous avons hâte de le voir remettre sur le devant de la scène d'autres héros, comme Illidan. En gardant cela à l'esprit, nous continuerons petit à petit à ajuster les talents de Rehgar, afin d'aligner sa puissance sur celle des autres soigneurs.

 

Découvrez le trailer de Heroes of the Storm !
   
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Barny
Seb il y a 8 ans

"du moins pour les joueurs qui touchent systématiquement leur cible avec Tir de précision."<br /> lever le doigt ceux qui on 100% de réussite. Vu que c'est viable uniquement si on a 100% de réussite.

Seb il y a 8 ans

"du moins pour les joueurs qui touchent systématiquement leur cible avec Tir de précision."<br /> lever le doigt ceux qui on 100% de réussite. Vu que c'est viable uniquement si on a 100% de réussite.

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