MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

S6, SKT T1 jouera avec Blank aux IEM

S6, SKT T1 jouera avec Blank aux IEM
0

Les IEM Katowice approchent à grands pas, et les compositions d'équipe se dévoilent. Du côté des champions du monde, Bengi, jungler n'y participera pas et laisse place à Blank.

S6, SKT T1 jouera avec Blank aux IEM

 

L'équipe League of Legends de SK Telecom T1 fait à nouveau parler d'elle aujourd'hui. En effet, nous vous parlions plus tôt de la présence de Scout, le second midlaner du côté de la réserve, et qu'il n'avait finalement pas quitté la structure coréenne comme les rumeurs le disaient. Cette fois, c'est à propos du Cinq qui se rendra aux IEM Katowice qui commencent dès vendredi. Dans la jungle, un changement a été opéré puisque Bengi laisse sa place à Blank, joueur arrivé durant le mercato pour la saison 6 et qui n'a pas encore d'expérience internationale.

 

À la différence de la midlane donc, SK Telecom T1 a décidé de garder deux joueurs au poste de jungler, et cela peut se comprendre. Là où Easyhoon et Faker se complétaient en 2015, Blank et Bengi ont un duo similaire. Il est toutefois bon de s'interroger quant à cette décision. Est-ce vraiment pour permettre à Blank d'acquérir de l'expérience ? Où est-ce dû à une baisse de régime de la part de Bengi ? En effet, ce dernier est peu présent lors des parties classées à cinq avec les joueurs SKT T1, ce qui laisse donc la place à Blank de montrer tout son talent aux viewers.

 

Bengi aux abonnés absents pour les IEM Katowice - League of Legends

 

Durant les IEM Katowice, les SK Telecom T1 seront confrontés à des équipes de divers continents. Europe, Amérique, mais également d'Asie. L'équipe coréenne évoluera tout d'abord dans le Groupe B qui compte CLG, Fnatic ainsi que Qiao Gu Reapers. Un groupe assez difficile tant l'on sait les SKT T1 en difficulté du côté de la LCK, alors que les QG sont au meilleur de leur forme, ou presque. La confrontation, si confrontation il y a, entre les deux équipes s'annonce explosive...Suivez les IEM ici.

 

Faker, l'ogre de SK Telecom T1 au micro de Callystoo durant les Worlds de la saison 5 - League of Legends
   
0
MGG

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13