HotS Patch 17.0 Dehaka
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La nouvelle mise à jour comprenant Dehaka, la Caveau perdu, de nouvelles fonctionnalités et beaucoup de modification à l'équilibrage sera déployée en Europe mercredi matin. Découvrez le patch note complet.

HotS Patch 17.0 Dehaka


Blizzard va déployer la prochaine mise à jour majeure de Heroes of the Storm ce mercredi 30 mars sur les serveurs européens. Cet imposant patch contient entre autres :

- un nouveau héros, Dehaka,
- un nouveau champ de bataille, le Caveau perdu,
- une refonte du salon de sélection et l'ajout des bannissements,
- un récapitulatif des morts,
- l'amélioration des raccourcis et lancements rapides (quick cast),
- des modifications à l'équilibrage d'une vingtaine de héros, cartes et talents,
- Une refonte profonde de 5 héros : Sylvanas, Gazleu, Tychus, Kael'thas et Illidan.

Découvrez le patch note au complet ci-dessous :

 

Blizzard Notes de mise à jour du royaume de test (29 mars) (Source)

SOMMAIRE :

Nouveau champ de bataille
Nouveau héros
Interface utilisateur
Graphismes
Boutique
Son
Conception et mécanismes
Champs de bataille
Talents
Héros
Corrections de bugs

NOUVEAU CHAMP DE BATAILLE : LE CAVEAU PERDU



Le caveau perdu, un nouveau champ de bataille à une voie fait pour que les équipes puissent joyeusement se taper dessus, est disponible exclusivement pour les parties personnalisées !

- Le caveau perdu ne contient aucun camp de mercenaires, et il n'y a qu'un seul objectif : se frayer un chemin jusqu'aux fort, bastion et idole adverses pour arracher la victoire.
- Les pierres de foyer et les soins du hall des Tempêtes sont désactivés.
- Le long de la voie, des couloirs contiennent des globes de régénération neutres qui réapparaissent régulièrement au cours de la partie.
- Consultez notre récent article pour plus de détails sur le caveau perdu.

NOUVEAU HÉROS : DEHAKA

Dehaka, chef de meute primordial, a rejoint Heroes of the Storm et est désormais disponible en jeu ! Voici une brève présentation de ses capacités.

Monture

Traqueur de la jungle (W)

- Ce héros ne peut pas utiliser de monture. À la place, il s'enfouit et reparaît dans le buisson ou la zone embrumée ciblée. Cette capacité a un temps de recharge de 40 secondes.

Trait

Collecte d'essence (D)

- Dehaka reçoit des unités d'essence pour chaque victime, 10 pour un héros et 2 pour un serviteur. Il peut amasser jusqu'à 50 unités d'essence.
- Activer ce trait consomme toutes les unités d'essence pour régénérer des points de vie en 5 secondes. La puissance du soin est fonction du nombre d'essences consommées.
- Ce trait peut être activé pendant l'utilisation de Traction et d'Enfouissement.

Capacités de base

Traction (A)

Dehaka étend sa langue, qui inflige de légers dégâts au premier ennemi touché et l'agrippe pour le traîner avec lui pendant 1,75 seconde.


Essaim noir (Z)

Dehaka ignore les collisions avec les unités et inflige des dégâts dans une zone autour de lui. Dure 3 secondes. Inflige des dégâts doubles aux héros.
Cette capacité peut être activée pendant l'utilisation de Traction et d'Enfouissement.

Enfouissement (E)

Dehaka s'enfouit dans le sol, passe en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

Capacités héroïques

Aliénation (R)

Lance un amas de biomasse qui inflige des dégâts, réduit au silence et ralentit le premier héros touché de 30% pendant 3 secondes. Pendant 6 secondes, la victime ne voit plus ses alliés et son champ de vision est fortement réduit.

Adaptation (R)

Au bout de 5 secondes, Dehaka reçoit un soin d'un montant égal à 60% des dégâts subis pendant cette durée.

INTERFACE UTILISATEUR

Général

Sélection des héros

Les boutons Prêt, Modèles, Capacités et Talents de l'écran de sélection de héros ont reçu quelques améliorations graphiques.

Notification de début de partie

Si la fenêtre de Heroes of the Storm est réduite, elle repasse désormais au premier plan (fenêtre cible) lorsque le chargement est terminé et la partie est sur le point de commencer.
Si la fenêtre de Heroes of the Storm n'est pas au premier plan (via ALT + TABULATION), son icône dans la barre tâche se met désormais à clignoter lorsque le chargement est terminé.

Parties classées

Voilà les bannissements de héros !

Il est désormais possible de bannir des héros en ligue héroïque et ligue par équipes.

Toutes les parties classées appliqueront le mode de bannissement intermédiaire : deux tours d'exclusion par équipe, un avant la sélection des héros, et l'autre à la moitié.

Dans chaque équipe, le joueur ayant la cote d'association la plus élevée est automatiquement choisi pour prononcer les bannissements.

Une nouvelle icône de couronne sur le portrait de héros indique le joueur choisi pour prononcer les bannissements. Elle s'anime quand arrive le moment pour l'équipe de bannir un héros.

L'équipe qui remporte le tirage au sort avant la sélection est la première à choisir un héros et à en bannir un.

L'autre équipe sera alors la première à bannir un héros lors de la seconde phase à la moitié de la sélection.

Chaque équipe dispose de 45 secondes pour bannir un héros lors de la première phase, et 30 secondes lors de la deuxième.

Si aucun héros n'est banni ou en surbrillance à la fin de cette durée, aucun bannissement ne sera prononcé.

Si un héros est en surbrillance à la fin de cette durée, il est automatiquement banni.

Pour la sélection, le temps alloué est réduit de 45 à 30 secondes pour chaque héros. L'ordre de sélection n'est pas modifié.

Mise à jour des prérequis pour les parties classées

new - Minimum Player Level requirements have been removed from ranked play, meaning that players no longer need to reach Level 30 in order to participate in Hero or Team League games.

Suite à l'arrivée des bannissements, il est désormais requis pur les parties classées d'avoir accès à au moins 14 héros de niveau 5 ou supérieur.

Les héros de niveau 5 ou supérieur du cycle hebdomadaire de héros gratuits sont désormais pris en compte pour le nombre requis de héros, et peuvent être choisis dans les parties classées.

Les joueurs de niveau inférieur à 30 ainsi que ceux ayant reçu des sanctions pour avoir quitté des parties de façon prématurée peuvent désormais prendre part à la ligue par équipes. Attention à bien choisir vos alliés !

new - Those who have received penalties for leaving games will no longer be prevented from participating in Team League games —be sure to choose Team League allies carefully!

Salon de sélection

Refonte et améliorations graphiques du salon de sélection

À l'entrée dans un salon de sélection, le nom et l'image du champ de bataille retenu apparaissent en gros, avec une annonce sonore.
L'arrière-plan du salon de sélection a été amélioré.
Des modèles animés montrent maintenant les héros sélectionnés et bannis.

Le salon de sélection affiche désormais des portraits de héros animés.

Les emplacements de joueurs s'illuminent désormais pour mieux indiquer qui doit procéder à sa sélection ou prononcer un bannissement à chaque tour.
Les modèles choisis s'affichent désormais pour les héros et portraits du salon de sélection.

Refonte visuelle de la sélection des héros

Une barre de favoris est ajoutée pour aider es joueurs à trouver et sélectionner plus facilement leurs héros préférés pendant la phase de sélection.

Pour indiquer vos favoris, rendez-vous sur l'onglet Collection de héros dans votre profil. Vous pouvez cliquer-glisser jusqu'à 8 héros dans la nouvelle barre de favoris en haut de l'écran.
Si vous n'avez pas choisi vos favoris vous-même, la barre de favoris sera automatiquement remplie avec vos 8 héros de plus haut niveau.

Dans la sélection de héros, cliquez sur le nouveau bouton Parcourir tous les héros pour ouvrir une grande fenêtre de sélection affichant jusqu'à 48 héros par page.
Il est désormais possible de trier les héros par rôle, et une barre de recherche est ajoutée. Elle permet de les chercher par nom, univers d'origine et autres mots-clés.

Parties personnalisées

Ajout d'options de bannissement dans le salon de sélection des parties personnalisées

Si vous passez en mode Sélection dans le salon de la partie, un nouveau menu déroulant permet de choisir le type de bannissement utilisé pour la sélection :

- Pas de bannissement : il n'y aura aucun héros banni.
- Un bannissement : un héros banni avant la sélection des héros.
- Deux bannissements : deux héros bannis en alternance par les deux équipes avant la sélection des héros.
- Bannissement intermédiaire : deux phases d'exclusion, l'une avant la sélection des héros et l'autre à la moitié.

Après avoir choisi un type de bannissement, l'hôte du salon peut cliquer sur les icônes de couronne de chaque joueur pour désigner ceux qui prononceront les bannissements pour chaque équipe.

Interface en jeu

Portraits de héros

Il est désormais possible d'effectuer un clic droit sur le portrait de héros en jeu.

Récapitulatifs de mort

Une notification de mort apparaît désormais sur le côté gauche de l'écran lorsque votre héros meurt.

Elle donne un bref résumé de la cause de la mort, des bourreaux impliqués et de la source de dégâts ayant porté le coup de grâce.
Cliquez sur la notification pour afficher un récapitulatif détaillé sur l'écran des scores.

Il est possible d'afficher le récapitulatif de la dernière mort à tout instant en cliquant sur le nouveau bouton prévu à cet effet vers le bas de l'écran des scores (Tabulation).

Le récapitulatif de mort affiche une courbe des points de vie restants dans le temps avec toutes les sources de soins reçus ou dégâts subis dans les instants précédant la mort.
Les trois sources principales de dégâts subis sont affichées en haut du récapitulatif de mort, avec le pourcentage du total pour chaque.

Écran des scores

Les boutons Afficher les talents et Afficher les stats de l'écran des scores en jeu (Tabulation) sont remplacés par trois nouveaux boutons : Statistiques, Talents et Afficher le récapitulatif de la dernière mort.

Raccourcis

Les réglages des raccourcis sont désormais accessibles directement depuis le menu principal en appuyant sur Échap et en cliquant sur le nouveau bouton Raccourcis.

Profils de raccourcis

Un nouveau bouton Afficher le dossier permettant d'accéder aux fichiers de profils de raccourcis est ajouté à côté du menu déroulant du profil sélectionné.

Les fichiers de profils peuvent être partagés avec vos amis ou transférés à d'autres comptes de Heroes of the Storm.

Vous pouvez créer plusieurs profils de raccourcis, mais seul celui utilisé actuellement sera enregistré sur les serveurs du jeu.

Le profil enregistré sur les serveurs est accessible quand vous vous connectez au même compte de Heroes of the Storm sur un autre ordinateur.

Raccourcis de base

Les raccourcis des talents sont déplacés de l'onglet des raccourcis avancés à celui des raccourcis de base.
Les raccourcis de base peuvent désormais être assignés aux boutons de la souris.
Il est maintenant possible de modifier la touche permettant de mettre des commandes en file d'attente grâce au nouveau menu déroulant situé en haut du menu des raccourcis de base.

La touche par défaut est Maj, mais il est possible d'assigner cette fonction à Ctrl, Alt ou Aucune.

Raccourcis avancés

Les raccourcis pour le lancement sur soi-même des capacités peuvent être redéfinis dans la nouvelle catégorie : Capacités de héros (lancement sur soi-même).
Les raccourcis permettant de personnaliser le comportement de lancement rapide peuvent être configurés dans les nouvelles catégories : Capacités de héros (lancement rapide) et Capacités de héros (lancement rapide au relâchement).

Lancement rapide capacité par capacité

Les réglages de lancement rapide sont retirés de l'onglet des options de souris et clavier et intégrés au nouveau menu des raccourcis.

Les réglages de lancement rapide peuvent désormais être modifiés héros par héros, pour chaque capacité, chaque talent activé et même l'attaque de base.

Il suffit d'ouvrir le menu des options (Échap), de cliquer sur le bouton Raccourcis et de choisir Paramètres de lancement rapide dans la liste sur la gauche.

Le nouveau menu déroulant Paramètres de lancement rapide par capacité permet de consulter les réglages pour chaque héros du jeu ainsi que pour les entités des champs de bataille comme le chevalier dragon ou les terreurs de jardin.

Une fois un héros choisi, le menu déroulant situé à droite permet de modifier les réglages de lancement rapide pour ses capacités et talents activés.

Pour la plupart des capacités, le lancement rapide peut être défini comme Désactivé, Activé, Au relâchement ou Utiliser le réglage global.

Les paramètres de lancement rapide ne peuvent pas être modifiés pour les capacités et talents activés instantanés.

Les capacités instantanées qui ne sont pas ciblées ne suivent plus le réglage global de lancement rapide. Elles sont désormais lancées immédiatement à l'activation de leur raccourci.

Les capacités et talents communs à plusieurs héros, par exemple l'attaque de base ou Purification, partagent le même paramètre de lancement rapide.

Si vous préférez utiliser le même paramètre de lancement rapide pour la plupart des actions, cela reste possible grâce au menu déroulant Réglage global situé en haut du menu.

GRAPHISMES

Capacités et talents des héros

Les boutons des capacités et talents de nombreux héros ont reçu des améliorations graphiques.
Les boutons de tous les talents génériques ont reçu des améliorations graphiques.
Tous les autres talents qui modifient une même capacité et appartiennent au même palier ont été recolorés pour faciliter leur identification par les joueurs.

Les capacités et talents de héros suivants ont reçu des améliorations graphiques supplémentaires :

Asmodan : Général des Enfers (D)
Cho : Flambée dévorante (Z), Bloc de magma (talent)
Gall : Bourrade (talent), Acharnement psychotique (talent)
Gazleu : Tourelle Sulfatt (A), Charge d'X-plosium (E), Fusion gobeline (talent)

Les héros suivants ont reçu de nouveaux effets visuels pour les capacités et talents révisés dans cette mise à jour :

Gazleu
Kael'thas

Modèles

La forme de Loup fantôme de Rehgar correspond désormais mieux à ses modèles et variantes en jeu.

BOUTIQUE

Packs

De nouveaux packs ont été ajoutés pour une durée limitée !

Pack Méca Dehaka
Pack Têtes couronnées
Pack ultime - Têtes couronnées

Héros

Dehaka a été ajouté à la boutique en jeu.

Modèles

Nouveaux modèles

Dehaka - Maître
Méca Dehaka

SON

Général

Des effets sonores sont maintenant joués lors des évènements suivants lorsque Heroes of the Storm tourne en arrière-plan même si l'option Sons actifs en arrière-plan est désactivée :

Une partie a été trouvée dans la file d'attente du système d'association.
Le compte à rebours précédant le chargement d'une partie est déclenché.
Le chargement est terminé et la partie est sur le point de commencer.
La partie a commencé.
Mode Sélection : il reste 10 secondes pour choisir un héros.
Mode Sélection : le temps alloué pour choisir un héros est expiré.
Mode Sélection : le compte à rebours suivant la sélection et précédant le chargement d'une partie est déclenché.

Héros

Li-Ming a reçu de nouvelles répliques. Elle pourra désormais annoncer ses propres séries de victimes.

CONCEPTION ET MÉCANISMES

Détection de l'absence

Les joueurs non présents au début d'une partie seront désormais renvoyés plus rapidement.

Harmonisation des interactions en déplacement des héros

Plusieurs capacités sont modifiées pour harmonisation de leur fonctionnement.

Les capacités suivantes permettent maintenant de se déplacer vers une unité invulnérable :
Kerrigan : Ravage (A)
Illidan : Plongeon (A)

Les capacités suivantes permettent maintenant de se déplacer vers un objet créé par un ennemi, par exemple les mines araignées de Sgt Marteau :

Kerrigan : Ravage (A)
Lunara : Frappe bondissante (R)
Illidan : Plongeon (A)
Kharazim : Frappe éclair (A)
Chen : Coup de pied volant (A)

Effets appliqués par les attaques

Les effets appliqués par les attaques de base ne le sont plus si l'attaque est esquivée.

Lignes de trajectoire des épingles « En route »

Les épingles « En route » placent désormais sur la minicarte une projection de la trajectoire estimée.

CHAMPS DE BATAILLE

Comté du Dragon

Chevalier dragon

Le chevalier dragon est désormais insensible aux réductions de vitesse d'attaque appliquées par les attaques des forts et bastion ennemis.

Charge sauvage (Z)

Les cibles repoussées par Charge sauvage ne sont plus étourdies à l'atterrissage.

Developer Comments: We want to encourage players to be really aggressive and feel like they can tank shots from Forts and Keeps when piloting the Dragon Knight. The Attack Speed slows from these Structures were discouraging players from tanking the structures, and often led to a Dragon Knight having less than the desired impact.

Jardins de Terreur

Terreur de jardin (contrôlée par un joueur)

Dégâts des attaques de base réduits de 15%.
Les attaques de base infligent désormais 50% de leurs dégâts aux ennemis proches qui ne sont pas des héros.
Les attaques de base tuent désormais instantanément les serviteurs.

Luxuriance (Z)

N'affecte plus les serviteurs ni les mercenaires.
N'inflige plus de dégâts aux bâtiments.
Dégâts de la terreur de jardin augmentés de 100% contre les bâtiments affectés par Luxuriance.
Durée maximale augmentée de 15 à 25 secondes.
Temps de recharge augmenté de 15 à 25 secondes.
Points de vie augmentés de 100%.

Developer Comments: We don't like the common (and, usually, optimal) gameplay tactic of playing hit-and-run with the Garden Terror. Chasing it as it ran between lanes dropping Overgrowths wasn't enjoyable for the defending team, and didn't fit the spirit of what the Garden Terror was intended to do. The new functionality attempts to create a larger "moment" when Overgrowth is placed, as it gives a huge bonus—provided the Garden Terror can attack—and also makes killing the Overgrowth a bigger deal. Overall, we think Garden Terror combat will be more interesting and tactical.

TALENTS

Pouvoir des Arcanes

Durée augmentée de 5 à 10 secondes.

Blocage

Réduction des dégâts augmentée de 50% à 75%.

Developer Comments: We want to improve counter-pick talents like Block that are meant to be strong against certain hero types. We're hoping that these kinds of Talents will have a more meaningful impact in games in which they are picked, and that there are more situations where the enemy team's composition drives intelligent Talent choices.

Other effects similar to Block have been evaluated on a case-by-case basis for all Heroes, with some gaining increased Block damage reduction, while others stayed at 50%.

Atténuation de la magie

Ce talent est révisé.
Chaque charge d'Atténuation de la magie réduit désormais les dégâts subis de capacités de 50% pendant 1 seconde.

Developer Comments: Similar to Block, Dampen Magic is the first of many efforts we will be making to create more meaningful counter-pick Talents (in this case, against spell casters). We found that the original iteration of Dampen Magic did not truly fulfill its purpose of mitigating spell damage due to how many spell effects are done with incremental damage. This buff should make the Talent more universally viable against enemy spells.

Assaut vampirique

Ce talent est renommé Assaut vigoureux.

Frappe vampirique

Ce talent est renommé Frappe vigoureuse.

HÉROS

 

Gall


Gall peut désormais utiliser Bourrade et Œil de Kilrogg lorsqu'il est dans le chevalier dragon ou une terreur de jardin.

 

Grisetête


La réactivité des attaques de base de Grisetête sous forme humaine est améliorée.

Vitesse d'animation des attaques de base en mêlée augmentée de 50% pour harmonisation avec l'animation de celles à distance.

Marqué pour l'hallali (R)

Portée des balles augmentée de 25%.
Vitesse des balles augmentée de 45%.

 

Illidan


Les talents de ce héros sont modifiés en profondeur.

Le talent Bouclier de l'ombre est supprimé.
Le talent Maître en récupération est supprimé.
Le talent Tireur d'élite vétéran est supprimé.
Le talent Enchaînement est supprimé.
Le talent Secourisme est supprimé.
Le talent Tueur de géants est supprimé.
Le talent Sang pour sang est supprimé.
Le talent Peau de pierre est supprimé.
Points de vie augmentés de 1 426 à 1 650.
Récupération des points de vie augmentée de 2,97 à 3,44.
Vitesse d'attaque augmentée de 1,66 à 1,82 par seconde.

Nouveau talent (niveau 1) : Haine infinie

Augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base de 0,1 pour chaque serviteur ennemi tué à proximité et de 1 pour chaque héros ennemi.
Lorsque le bonus aux dégâts des attaques de base atteint 20, confère immédiatement un bonus supplémentaire de 20.

Nouveau talent (niveau 16) : Marque enflammée

La quatrième attaque de base consécutive contre un même héros ennemi inflige un montant de dégâts égal à 6% du maximum de points de vie de la cible.

Soif du Traître (trait)

Montant des soins augmenté de 20% à 40% des dégâts infligés par les attaques de base.
Le talent Frisson du combat est supprimé.
Le talent Lame assoiffée est révisé et déplacé du niveau 4 au niveau 7.

Augmente les soins de Soif du Traître de 40% à 60% des dégâts infligés par les attaques de base tant que Voie des lames est actif.

Le talent Assaut du chasseur est déplacé du niveau 16 au niveau 7.

Montant des soins augmenté de 15% à 25% des dégâts infligés par les capacités.
Ne concerne plus que les capacités de base.
Montant des soins doublé lorsque les cibles sont des héros.


Plongeon (A)

Le talent Fente est supprimé.
Le talent Ami ou ennemi est déplacé du niveau 13 au niveau 4.

Cibler un allié ne réduit plus le temps de recharge de Plongeon.
Augmente désormais également la portée de Plongeon de 33%.

Le talent Poursuite effrénée est déplacé du niveau 7 au niveau 4.

Bonus à la vitesse de déplacement réduit de 20% à 15%.

Blocage réflexe (talent)

N'est plus déclenché par Dérobade.
Lancer Plongeon confère désormais 3 charges de blocage. Chaque charge réduit les dégâts subis de la prochaine attaque de base de 75%.

Le talent Désigné pour mourir est révisé et déplacé du niveau 4 au niveau 16.

Augmente les dégâts de Plongeon de 230 (+4% par niveau) à chaque fois qu'il est relancé sur la même cible dans les 10 secondes.

Voie des lames (Z)

Durée du bonus aux dégâts réduite de 4 à 3 secondes.
Le talent Gangre-allonge est supprimé.
Le talent Seconde frappe est supprimé.

Le talent Rude assaut est révisé.

Toucher au moins 2 héros ennemis avec Voie des lames augmente son bonus aux dégâts de 35% à 100%.

Le talent Immolation est déplacé du niveau 4 au niveau 1.

Dégâts réduits de 29 (+4% par niveau) à 22 (+4% par niveau) par seconde.

Le talent Délié est déplacé du niveau 13 au niveau 4.

Réduit désormais également le temps de recharge de Voie des lames de 5 secondes si elle ne touche aucun ennemi.

Nouveau talent (niveau 13) : Défenseur agile

Toucher un héros ennemi avec Voie des lames confère Résistance pendant 2 secondes.

Nouveau talent (niveau 16) : Lames d'Azzinoth

Toucher un héros ennemi avec Voie des lames confère 1 charge de Lames d'Azzinoth, cumulable jusqu'à 5.
Au bout de 5 charges cumulées, il est possible d'activer Lames d'Azzinoth qui augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 8 secondes. L'activation consomme toutes les charges.


Dérobade (E)

Durée augmentée de 2 à 2,5 secondes.

Nouveau talent (niveau 13) : Frappe fuyante

Réduit le temps de recharge de Dérobade de 3 secondes pour chaque héros touché avec Voie des lames.

Sixième sens (talent)

Réduction des dégâts subis de capacités augmentée de 50% à 75%.
N'affecte plus que les 2 premières capacités infligeant des dégâts subies pendant que Dérobade est active.

Métamorphe (R)

N'augmente plus la vitesse d'attaque.
Bonus aux points de vie augmenté de 183 (+4% par niveau) à 200 (+4% par niveau).

Forme de démon (talent)

Confère désormais également un bonus de 20% à la vitesse d'attaque.

La Traque (R)

Nul n'y échappe (talent)

Révèle désormais également de manière passive tous les héros ennemis ayant moins de 25% de leurs points de vie.

 Developer Comments: Illidan has had many problems with his Talent tree that have often led to one viable choice at each tier. The goal of the Talent system is to provide meaningful and tactical decisions, and this just hasn't been the case with Illidan. His new Talent tree puts damage, survivability, and utility options within their own tiers, and allows you to customize how you want to do those things based upon your opponents and your preferred playstyle.

We also wanted to really embrace the skill cap required to play Illidan while not making him too difficult to pick up and learn. Some of his Talents are now harder to pull off, but offer much higher bonuses if you're able to use them effectively. If those aren't for you, then you can always pick the Talents that are more consistent and easier to use.

Finally, we buffed Illidan's base kit to make up for losing some of the Talents that he was previously relying on. Overall, we think Illidan is now a lot more fun to play, and that you won't know exactly what your Talent build will be until you're in a game.

 

Jaina


Le talent Éclair du Nexus est supprimé.

Le talent Bloc de glace amélioré est déplacé du niveau 13 au niveau 20.

Temps de recharge réduit de 60 à 20 secondes.
Durée réduite de 3 à 2,5 secondes.

Morsure de givre (trait)

Le talent Barrière de glace est déplacé du niveau 16 au niveau 13.

Developer Comments: We've removed Bolt of the Storm from Jaina because it overcame a core weakness of hers that we think is essential to maintain: her lack of mobility. While there was always the potential for big plays with Bolt, we found that it was more often used as a "get out of jail free card" that helped make up for sloppy positioning after reaching level 20. We're in the process of evaluating whether or not Bolt should be available to a number of Heroes, which is why it was also removed it from Kael'thas in this patch.

This doesn't mean that no burst Assassins should have this type of mobility; it's part of Li-Ming's core gameplay design, for example. For the types of ranged Heroes for which Bolt is appropriate, we balance around their mobility. For Jaina and Kael'thas, however, we think removing Bolt and compensating them in other ways will result in healthier gameplay and Talent diversity.

 

Kael'thas


Les talents de ce héros sont modifiés en profondeur.

Le talent Puissance grandissante est supprimé.
Le talent Envenimer est supprimé.
Le talent Clairvoyance est supprimé.
Le talent Barrière des Arcanes est supprimé.
Le talent Éclair du Nexus est supprimé.

Accro au mana (talent)

Au bout de 25 globes de régénération collectés, débloque la capacité Barrière des Arcanes.
Activer Barrière des Arcanes confère un bouclier d'un montant égal à 100% du maximum de mana pendant 4 secondes. Cette capacité a un temps de recharge de 45 secondes.

Sphères verdoyantes (trait) (D)

Infusion gangrenée (talent)

Augmente désormais également la puissance des capacités de 5%.

Le talent Ponction de mana est révisé.

Activer Sphères verdoyantes rend 4% du maximum de mana.

Enchantement du feu solaire (talent)

Dégâts réduits de 203 (+4% par niveau) à 183 (+4% par niveau).

Nouveau talent (niveau 16) : Sphères jumelles

Sphères verdoyantes gagne une charge supplémentaire.

Choc de flammes (A)

Dégâts réduits de 237 (+4% par niveau) à 213 (+4% par niveau).
Dégâts renforcés par Sphères verdoyantes réduits de 356 (+4% par niveau) à 320 (+4% par niveau).
Le talent Lance-flammes est supprimé.

Le talent Convection est révisé.

Augmente maintenant les dégâts de Choc de flammes de 5 pour chaque héros ennemi touché par cette capacité, jusqu'à un bonus maximum de 100. Le bonus est perdu intégralement en cas de mort.
Lorsque le bonus aux dégâts de Choc de flammes atteint 100, confère immédiatement un bonus supplémentaire de 50. Le bonus total devient permanent.

Nouveau talent (niveau 7) : Chair brûlée

Si Choc de flammes touche plus de 1 héros, chaque héros touché subit un montant de dégâts égal à 8% de son maximum de points de vie.

Le réveil du Puits de soleil (talent)

Durée entre deux incantations de Choc de flammes réduite de 1 à 0,5 seconde.

Bombe vivante (Z)

Rayon de l'explosion augmenté de 10%.
Les explosions propagent désormais Bombe vivante à tous les héros ennemis proches non affectés par l'effet.
Ne peut plus être lancée contre les cibles déjà affectées par Bombe vivante.
Le talent Explosions en chaîne est supprimé.

Pyromane (talent)

Réduction du temps de recharge diminuée de 2 à 1 seconde.

Le talent Bombe A est déplacé du niveau 7 au niveau 13.

N'augmente plus les dégâts de Bombe vivante.
Bonus au rayon d'explosion de Bombe vivante réduit de 30% à 20%.

Le talent Explosion de fumées est déplacé du niveau 16 au niveau 13.

Réduction de vitesse de déplacement diminuée de 50% à 30%.

Nouveau talent (niveau 16) : Fureur du roi-soleil

Les attaques de base infligent 190 (+4% par niveau) points de dégâts aux cibles affectées par Bombe vivante.

Nouveau talent (niveau 20) : Maître des flammes

Bombe vivante peut désormais se propager indéfiniment parmi les héros ennemis.

Rupture de gravité (E)

Le talent Tri-O est supprimé.
Le talent Impulsion gravitique est supprimé.

Le talent Bouillonnement énergétique est révisé et déplacé du niveau 1 au niveau 4.

Si Rupture de gravité touche un héros ennemi, son temps de recharge est réduit de 7 secondes.

Le talent Vent du Néant est révisé.

Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Rend 85 points de mana si Rupture de gravité touche un héros ennemi.

Nouveau talent (niveau 7) : Broiement gravitationnel

Rupture de gravité augmente les dégâts de Kael'thas contre les ennemis touchés de 25% pendant 4 secondes.

Developer Comments: Kael'thas has had a lot of problems with his Talent pick rates. Chain Bomb has also evolved into a core part of the fantasy of playing the Hero, but was tied to a level 13 Talent. We decided to embrace this aspect of Kael'thas while introducing more counter-play to how he explodes Living Bomb so that it's less frustrating to play against. Kael'thas should now be very effective at punishing enemy teams who clump together.

We also added many Talents to promote Flamestrike as his primary source of damage, as well as a few higher skill-cap Talents which allow players to better show off their mastery of the Hero.

All of this power comes at a price, however, and for Kael'thas it's his survivability. He no longer has access to Bolt of the Storm, and Arcane Barrier's Shield amount has been lowered and tied to a quest on Mana Addict. While Kael'thas can dish out a ton of damage in teamfights, he should be a much more viable target for enemy teams to focus down.

 

Kerrigan


Ultralisk (R)

Dégâts des attaques augmentés de 91 (+4% par niveau) à 100 (+4% par niveau).

Torrasque (talent)

Durée de vie de l'œuf réduite de 8 à 4 secondes.
Points de vie de l'œuf réduits de 1 095 (+4% par niveau) à 594 (+4% par niveau).

 

Lunara


Fleurs nocives (A)

Pollen asphyxiant (talent)

Bonus aux dégâts augmenté de 50% à 100%.

Spores affaiblissantes (Z)

Qu'ils se flétrissent (talent)

Le ralentissement appliqué par Spores affaiblissantes ne diminue plus sur sa durée de 3 secondes.
Ralentissement réduit de 60% à 50%.

 

new - Le Boucher


Lamb to the Slaughter (R)

Targets affected by Lamb to the Slaughter are now Silenced for the Ability's duration
Duration reduced from 4 to 3 seconds
Lamb to the Slaughter's chain and Silence effects will now be removed if the target becomes Invulnerable or Unstoppable
Cooldown increased from 60 to 90 seconds

Developer Comments: As you might have noticed l from our numerous Lamb to the Slaughter changes over the past year, we have been trying to create rule-sets that make this Heroic work the way we envisioned it. Every time we solved one problem, another one would pop up. After many long discussions about the proper use-cases and our intended design, we decided to make this ability a little bit meaner toward the intended target, while still allowing some counter-play through Talents and abilities that grant Unstoppable.

 

Tychus


Les talents de ce héros sont modifiés en profondeur.

Points de vie augmentés de 1 545 (+4% par niveau) à 1 669 (+4% par niveau).
Récupération des points de vie augmentée d'environ 3,22 à 3,48 par seconde.
Le talent Maître en récupération est supprimé.
Le talent Drone de reconnaissance est supprimé.
Le talent Attaque concentrée est supprimé.
Le talent Assaut vampirique est supprimé.
Le talent Secourisme est supprimé.
Le talent Attaques brûlantes est supprimé.
Le talent Aux grands maux... est supprimé.
Le talent Exécuteur est supprimé.
Le talent Peau de pierre est supprimé.
Le talent Frénésie du Nexus est supprimé.
Le talent Éclair du Nexus est supprimé.

Le talent Acharnement est renommé Marche ou crève et déplacé du niveau 13 au niveau 7.

Réduction de la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation diminuée de 50% à 33%.

Nouveau talent (niveau 4) : Maître assassin

Tuer un héros augmente la vitesse d'attaque de 2%, jusqu'à un maximum de 20%.
Au maximum de cumuls, confère un bonus supplémentaire de 10% à la vitesse d'attaque.

Nouveau talent (niveau 13) : Enduction au NéoAcier

À l'activation, réduit les dégâts subis de capacités de 50% pendant 3 secondes. Cette capacité a un temps de recharge de 30 secondes.

Nouveau talent (niveau 20) : Attaques brûlantes

Les attaques de base infligent à la cible un montant de dégâts égal à 1% de son maximum de points de vie.


Minigun (trait) (D)

Ce talent est révisé.

Le délai d'activation est supprimé.
À l'activation, les dégâts des attaques de base contre les héros sont augmentés d'un montant égal à 1,5% du maximum de points de vie de la cible. Dure 3 secondes. Cette capacité a un temps de recharge de 12 secondes.

Le talent Tir rapide est supprimé.
Le talent Prêt à tirer est supprimé.

Nouveau talent (niveau 4) : En rythme

Tant que Minigun est actif, chaque attaque de base contre un héros ennemi augmente de manière permanente sa durée de 0,03 seconde.

Nouveau talent (niveau 4) : Jusqu'à la gueule

Réduit le temps de recharge de Minigun de 4 secondes.

Nouveau talent (niveau 4) : Plus ils sont gros...

Porte le bonus aux dégâts de Minigun à 3% du maximum de points de vie de la cible contre les héros ennemis ayant plus de 40% de leurs points de vie.
Minigun n'a plus d'effet contre les cibles ayant moins de 40% de leurs points de vie.

Nouveau talent (niveau 13) : C'est de la bonne !

Rend un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés pendant que Minigun est actif.

Exécution (A)

new - Duration reduced from 5 to 4 seconds
Le talent Munitions anti blindage est déplacé du niveau 1 au niveau 16.

Bonus aux dégâts augmenté de 20% à 50%.

Le talent J'arrose et tu douilles est déplacé du niveau 4 au niveau 13.

Bonus à la portée d'Exécution augmenté de 15% à 25%.

Le talent Pluie de plomb est déplacé du niveau 13 au niveau 16.

Grenade à fragmentation (Z)

Le talent Grenade déchiqueteuse est supprimé.
Le talent Fusion thermique est supprimé.

Le talent Grenade à surpression est déplacé du niveau 16 au niveau 7.

Augmente désormais également le rayon d'effet de Grenade à fragmentation de 25%.

Nouveau talent (niveau 16) : Grenade Titan

Inflige aux héros ennemis un montant de dégâts supplémentaires égal à 5% de leur maximum de points de vie.

Fonce et défonce (E)

N'a plus d'effet sur Minigun.
Temps de recharge augmenté de 8 à 10 secondes.
Le talent Stimulants est supprimé.

Course effrénée (talent)

Le fonctionnement de ce talent est modifié.
Collecter un globe de régénération augmente la vitesse de déplacement après utilisation de Fonce et défonce de 1% pendant 2 secondes, cumulable jusqu'à 25%.
À 25 cumuls, augmente la portée de Fonce et défonce de 50%.

Nouveau talent (niveau 1) : Rien à cirer

Fonce et défonce confère Résistance, qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 3 secondes.

Nouveau talent (niveau 1) : Défonce Alphonse

Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 25% pendant 4 secondes.

Nouveau talent (niveau 1) : Fin tacticien

À chaque attaque de base, réduit le temps de recharge de Fonce et défonce de 0,75 seconde.

Nouveau talent (niveau 20) : Jeu de jambes

Fonce et défonce a désormais 3 charges et son coût en mana est réduit de 50 à 25.

Foreuse laser Drakken (R)

Points de vie de la foreuse augmentés de 1 141 (+4% par niveau) à 1 255 (+4% par niveau).
Portée d'attaque augmentée de 10%.

Developer Comments: When we approached Tychus, we noticed that he had a lot of generic Talents that were underutilized and failed to push him into a unique role. He could essentially overlap with several other ranged assassins such as Valla, and so we wanted to differentiate him through new Talents and a redesigned Trait. We decided to make his Trait an active ability, since it allowed us to be more aggressive with tuning it as compared to a passive Trait. A core part of Tychus' gameplay now centers around his effectiveness against targets that have a lot of Health.

As part of this update, we made an effort to pit Talents with similar uses against one another so that players aren't focused on going down a single build path, such as picking every survivability option.

 

Abathur

Évolution ultime (R)

Peut désormais reproduire le trait de Kharazim.

 

new -Asmodan


Globe of Annihilation (Q)

Taste for Blood (Talent)

Duration in which enemy deaths will permanently add to Globe of Annihilation damage increased from 1 to 1.5 seconds

 

Gazleu

Les talents de ce héros sont modifiés en profondeur.
Le talent Démolisseur est supprimé.
Le talent Promouvoir est supprimé.
Le talent Envoi : MULE est supprimé.
Le talent Secourisme est supprimé.
Le talent Rage ardente est supprimé.
Le talent Peau de pierre est supprimé.
Le talent Fureur du Nexus est supprimé.
Le talent Bouclier renforcé est supprimé.
Les descriptions du trait Recyclage et du talent Casseur pro ! sont mises à jour pour mieux expliquer leur fonctionnement.

Nouveau talent (niveau 20) : Pluie de débris

À l'activation, fait apparaître 1 débris chaque seconde pendant 5 secondes près de Gazleu. Cette capacité a un temps de recharge de 60 secondes.

Tourelle Sulfatt (A)

Coût en mana augmenté de 60 à 70.
Portée augmentée d'environ 27%.
Le talent Tourelles à longue portée est supprimé.

Nouveau talent (niveau 16) : Plans améliorés

Les dégâts des tourelles sont augmentés de 25% quand Gazleu est dans leur rayon d'attaque.

Trucidolaser (Z)

Le talent Fusion gobeline est déplacé du niveau 4 au niveau 16.
Le talent Bobines hypertroniques est déplacé du niveau 16 au niveau 7.

Nouveau talent (niveau 20) : Trucido-tourelles

Lorsque Gazleu lance Trucidolaser, chaque tourelle Sulfatt utilise cette attaque également.
Charger Trucidolaser à ses deuxième et troisième paliers de puissance augmente la portée de celui des tourelles, mais pas leurs dégâts.

Charge d'X-plosium (E)

Coût en mana réduit de 70 à 60.
Temps de recharge augmenté de 12 à 14 secondes.

Nouveau talent (niveau 4) : Réacteur ARK

Si Charge d'X-plosium touche un héros ennemi, son temps de recharge est réduit de 2 secondes et Tourelle Sulfatt gagne 2 charges.

Nouveau talent (niveau 13) : Bombes XXL

Augmente la portée d'incantation et le rayon d'effet de Charge d'X-plosium de 25%.

Charge à diffusion rapide (talent)

Durée entre les lancers de Charge d'X-plosium réduite de 2 à 1 seconde.

Robot-gobelin (R)

Une fonctionnalité est ajoutée.
Il est maintenant possible d'appuyer sur R pour cibler manuellement les tourelles actives.

Developer Comments: One of our major goals with these changes was to make our favorite one-man wrecking crew the premier zone-control Hero in the game, and we feel that his new Talents help push him in that direction. Gazlowe now has three playstyles that he can build around with his Talent tree: Rock-it! Turret, Deth Lazor, or Xplodium Charge.

The buff to base Turret range should help him a lot in this regard, as he is much more effective during the early stages of the game. He can now also be a big threat if he can set up at an objective before the enemy team arrives.

We also took this opportunity to remove a lot of generic Talents and replace them with much more interesting ones--like, ya know, the ability for Turrets to shoot friggin' lasers!



Bourbie


Le talent Blocage est renommé Aquarium.

Aquarium confère 2 charges de blocage. Chaque charge réduit les dégâts subis de la prochaine attaque de base de 50%.

Marche des murlocs (R)

Dégâts augmentés de 19 (+4% par niveau) à 25 (+4% par niveau).

 

new - Nasibo


Gargantuan (R)

Basic Attack damage increased from 228 (+4% per level) to 274 (+4% per level)
No longer deals bonus damage to Minions or Structures

 

Sylvanas

Les talents de ce héros sont modifiés en profondeur.
Dégâts des attaques de base augmentés de 74 (+4% par niveau) à 85 (+4% par niveau).
Le talent Envenimer est supprimé.
Le talent Sang pour sang est supprimé.
Le talent Volonté des Réprouvés est déplacé du niveau 16 au niveau 13.

Le talent Impitoyable est déplacé du niveau 7 au niveau 16.

Bonus aux dégâts augmenté de 25% à 40%.

Nouveau talent (niveau 7) : Possession

Oblige un serviteur ennemi non catapulte à se battre pour vous. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Flèches noires (trait)

new - Unstable Poison (Talent)

Explosion damage no longer affects Heroes or Structures

Le talent Affliction accablante est déplacé du niveau 13 au niveau 16.

Ralentissement augmenté de 5% à 6% par cumul.

Le talent Paralysie est déplacé du niveau 4 au niveau 1.

Bonus à la durée réduit de 100% à 75%.

Nouveau talent (niveau 1) : Reine mercenaire

Augmente les dégâts des mercenaires alliés proches de 50%. N'affecte pas les boss.

Tir d'affliction (A)

Dégâts augmentés de 39 (+4% par niveau) à 48 (+4% par niveau).
Le talent Flèche à fragmentation est supprimé.
Le talent Dans le sens du vent est déplacé du niveau 1 au niveau 4.
Le talent Tir acéré est déplacé du niveau 1 au niveau 7.
Le talent Tir d'évitement est déplacé du niveau 13 au niveau 16.

Carquois débordant (talent)

Le fonctionnement de ce talent est modifié.
Lance désormais un Tir d'affliction gratuit à chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt à proximité. Le tir gratuit ne peut pas toucher les héros ennemis.

Nouveau talent (niveau 4) : Barrage d'affliction

Confère une charge supplémentaire à Tir d'affliction et augmente la vitesse du tir de 33%.

Dague de l'ombre (Z)

Le talent Drain de vie est déplacé du niveau 7 au niveau 13.

Le talent Âme perdue est déplacé du niveau 1 au niveau 4.

Le fonctionnement de ce talent est modifié.
Réduit désormais le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1,25 seconde pour chaque héros ennemi touché.

Étreinte glaciale (talent)

Le fonctionnement de ce talent est modifié.
Ne réduit plus la portée de Dague de l'ombre.
Seule la cible initiale de Dague de l'ombre devient vulnérable.

Vague de hantise (E)

Le talent Embuscade du forestier est supprimé.
Le talent Forme ombreuse est supprimé.

Le talent Coursevent est déplacé du niveau 16 au niveau 13.

Le fonctionnement de ce talent est modifié.
En plus de lancer Vague de hantise deux fois, restaure les charges de Tir d'affliction après la téléportation.

Nouvelle capacité héroïque : Contrôle mental (R)

Après 1 seconde de canalisation, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi pendant 2,5 secondes.

L'appel de la Dame noire (talent)

Le fonctionnement de ce talent est modifié. Il affecte désormais Contrôle mental.
Augmente désormais la vitesse de déplacement de la cible de 100%.

Developer Comments: We started these changes off by looking for a more exciting Heroic ability for Sylvanas. After many iterations, we think we finally found something that can compete with Wailing Arrow. We're excited to bring Mind Control to the Nexus, which will allow Sylvanas to ruin an enemy's positioning while possibly sacrificing her own to do so.

Given its gravity, this change quickly led us down the rabbit hole of trying to fix her Talent pick-rates, so we took the opportunity to look into those while applying some of our newer Talent tree design philosophies. After the dust had settled, we realized our changes were going to remove a bit of the damage offered by her popular build paths, so we decided to increase her Basic Attack and Withering Fire damage to help even things out.



Les Vikings perdus


Olaf le Coriace (talent)

Durée entre les charges de blocage réduite de 8 à 5 secondes.

 

new - Xul


Cursed Strikes (W)

Attack Speed slow now only affects Heroes and Summons



Zagara


Ver de Nydus (R)

Pendant la traversée du ver de Nydus, les points de vie et de mana sont restaurés au même rythme que dans le hall des Tempêtes.
Il est désormais possible de lancer Ver de Nydus depuis l'intérieur d'un ver précédent.
Zagara sort désormais du ver de Nydus instantanément, et peut également en sortir avec un clic droit sur la minicarte.

Developer Comments: Nydus Network has been in a tough position for a long time. We realize it is pretty difficult to compete with Devouring Maw, which is an incredible team-fight Heroic. Zagara may also have bigger changes coming Soon ™. The current set of changes are intended as quality-of-life and usability improvements for Nydus Network. We will be keeping a close eye on these changes, but we are also excited to see if they can potentially open up some new play-styles for our wonderful Creep Queen.



Luisaile


Poudre de perlimpinpin (E)

Réduction des dégâts augmentée de 50% à 75%.

 

Li Li


Prompts petons (trait)

Pas de loup (talent)

Réduction des dégâts augmentée de 50% à 75%.

 

Rehgar


Totem de lien terrestre (E)

Peut désormais être touché par les capacités à effet de zone.

 

 

new - Chen


Fortifying Brew (Trait) (D)

A 0.5 second cooldown has been added between activation and cancellation of Fortifying Brew channeling



Johanna


Renfort (talent)

Réduction des dégâts augmentée de 50% à 75%.

 

Rexxar


Ourse mal léchée (talent)

Réduction des dégâts augmentée de 50% à 75%.

CORRECTION DE BUGS

Général

Heroes of the Storm ne passera plus outre les paramètres de sensibilité de la souris du système.
Correction d'un problème extrêmement rare qui pouvait permettre à un héros d'apparaître deux fois dans la même équipe en partie classée.
Il n'y aura plus d'invitation à rejoindre après une partie personnalisée contenant uniquement des joueurs IA et des observateurs humains.

Correction de fautes de frappe et d'erreurs de description dans diverses parties du jeu.
Correction d'un problème qui décalait le point de vue apporté par certains projectiles.

Graphismes

L'animation des effets visuels de Frappe chirurgicale de Nova devrait être plus fluide.
Correction d'un problème qui pouvait montrer Tychus ou Nova debout quand ils étaient sur leur monture.

Champs de bataille

Donner assez de gemmes pour invoquer les tissetoiles dans la tombe de la Reine araignée interrompt désormais comme il se doit les autres joueurs qui étaient en cours de canalisation.
Dans les Tours du destin, les joueurs IA sauront mieux éviter les défenses de l'idole adverse.
Emprunter le portail des Tours du destin n'empêche plus les héros d'attaquer automatiquement les ennemis proches du portail de sortie.

Héros et talents

Correction d'un problème avec Balafré et le Boucher qui pouvait causer des chutes de performances dans certaines circonstances.
Collecter un globe de régénération au moment de l'expiration d'un bouclier confère désormais bien les soins et le cumul de Maître en récupération.
Correction d'un problème qui pouvait griser en permanence les icônes de plusieurs traits de héros.
Le texte de combat flottant de Lames jumelles d'Artanis s'affiche désormais bien en orange après obtention du talent Charge de zélote.
Les charges de blocage conférées par Poudre de perlimpinpin de Luisaile durent désormais bien les 4 secondes annoncées par la description.
Cho'gall reçoit désormais le bon montant de soins pour chaque attaque de base contre une cible affectée par Flambée dévorante après que Cho a obtenu les talents De l'huile sur le feu et Pyrophage.
Correction d'un problème qui pouvait permettre à Cho de lancer Poing rageur à répétition dans certaines circonstances.
E.T.C. ne peut plus changer la direction de Glissade lorsqu'il est pris dans la Prison du Vide de Zeratul.
Gall n'est plus compté comme cible secondaire pour Infusion requinquante de Li Li avec le talent Double dose.
Correction d'un problème de Cocktail gilnéen de Grisetête qui introduisait un petit délai entre l'application des dégâts et l'effet visuel après obtention du talent Trop-plein.
Après obtention du talent Visée parfaite, Cocktail gilnéen de Grisetête rend désormais bien du mana lorsqu'un héros ennemi est touché par la limite de l'explosion.
Les attaques de base de Jaina rendent désormais bien du mana après obtention du talent Intelligence des Arcanes.
Orbe arcanique de Li-Ming ne peut plus toucher la tempête de sable créée par le boss du temple céleste.
Frappe bondissante de Lunara se déclenche désormais correctement lorsqu'elle est lancée au moment où la cible passe derrière un objet bloquant la ligne de vue.
Le joueur ne perd plus le contrôle de Lt Morales si elle est tuée immédiatement après avoir lancé Transport Médivac.
Les serviteurs ennemis saisis par le gargantua de Nasibo sont désormais bien tués lorsque le géant disparaît.
Correction d'un problème qui empêchait Nova de se camoufler lorsqu'elle activait Protocole fantôme en étant affectée par des effets de dégâts sur la durée.
Les effets visuels de Phase dimensionnelle de Tassadar s'affichent désormais correctement si la capacité est lancée après rupture du camouflage d'Éclipse d'Élune de Tyrande.
Les mages squelettes de Xul ciblent désormais les héros, le chevalier dragon et les terreurs de jardin en priorité sur les serviteurs ennemis.
Cliquer sur Réinitialiser les talents en mode Essai ne réduira plus les dégâts infligés par Chasseur-tueur de Zagara.

Son

Le capitaine Cœur-Noir ne sautera plus de nombre dans le compte à rebours au lancement d'une partie.
Les bruitages de mort de Li-Ming sont désormais joués correctement lorsqu'elle est tuée.

Interface utilisateur

Une tache sombre a été supprimée de l'arrière-plan de l'écran de chargement principal.
Correction d'un problème qui pouvait faire expulser un joueur du salon de sélection.
Utiliser le bouton du milieu de la souris pour faire défiler vers le bas ne fera plus sauter l'affichage dans une direction incorrecte.
Cliquer sur un emplacement d'article vide sur l'onglet À la une de la boutique ne déclenche plus l'affichage d'un message d'erreur.
Envoyer un chuchotement à un autre joueur ne déclenche plus l'affichage du message d'erreur « INVALIDE ».
Cliquer sur le bouton Couper le son d'un joueur sur l'écran des scores alors que ce joueur est déconnecté ne fait plus disparaître le bouton.
Correction d'un problème qui pouvait rendre impossible de cliquer sur les boutons de filtre de l'écran de sélection de héros dans les résolutions 4:3 ou 5:4.

 

Découvrez le trailer de Tychus !
   
4
Barny
sabertooth il y a 7 ans

c'est marrant mais c'est seulement une fois qe je le relis que je me rend que c'est peut le plus gros patch que le jeu a eu depuis ça bêta :). Tellement a relire, rien que pour les refonte je sens que ça va me prendre 3 quart d'heure XD

BarnY il y a 8 ans

On croirait presque à un patch de sortie de HotS 1.0 (dans un monde parfait) ! Manque plus que la nouvelle saison, matchmaking 3.0 et la ligue grand maitre et le jeu sera fini .... pour ses 1 an :D

Sombreee il y a 8 ans

Enorme patch ! Merci Blizzard !

Seb il y a 8 ans

et la maj il l'on perdu... on est bientot le 10

L'actu

En Continu

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13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
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