Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

CWL Semaine 11: Preview & matchs à suivre

CWL Semaine 11: Preview & matchs à suivre
CWL 21ème Journée : Mardi 22 mars
  • CWL 22ème Journée : Mercredi 23 mars
0

Retrouvez notre preview de la onzième semaine de compétition, quels sont les matchs à suivre ? Quels résultats ? Focus ces deux nouvelles journées de Call of Duty World League.

CWL Semaine 11: Preview & matchs à suivre

Débutée il y a maintenant presque trois mois, la première saison de la Call of Duty World League de Black Ops 3 va se terminer cette semaine. Après avoir sacrée l'équipe des Plantronics Mindfreak dans la zone ANZ puis la Team Infused en Europe, la ligue va donc rendre son verdict dans la zone NA cette semaine. Bien que les Optic Gaming soient assurés de la première place de cette première saison depuis la semaine passée, le mystère reste entier pour le podium et surtout la relégation avec cinq équipes qui se battent pour les deux dernière places qualificatives aux playoffs. Retrouvez notre sélection des matchs à ne pas rater ainsi que notre preview de chaque rencontre en Europe et Amérique du Nord.

 

Notre sélection des matchs à ne pas rater

Mardi 22 mars 2016
01h30 NA

Team eLevate   compLexity Gaming

03h00 NA

FaZe Clan   Optic Gaming

04h30 NA

H2k Gaming   Luminosity Gaming

Preview

Team SoloMid vs. Counter Logic Gaming - 00h00

Quoi de mieux pour commencer cette dernière semaine de compétition qu'une opposition entre la Team SoloMid et Counter Logic Gaming, deux équipes se battant pour le maintien. En milieu de tableau depuis le début de la saison, TSM a flanché quelque peu en ces dernières semaines de compétition et se retrouve donc huitième à l'aube de cette dernière semaine. A la merci de ses poursuivants, l'équipe de ProoFy a toujours son destin en main grâce à sa victoire face aux coL la semaine passée. De son coté, CLG est plus que jamais en difficulté dans cette CWL à l'avant dernière position et en ballotage très défavorable pour se maintenir. En effet, avec deux victoires de retard sur le premier non-relégable, CLG se doit de gagner ses deux derniers matchs en croisant les doigts pour que ses adversaires se ratent. Profitant de la hype suite à leur victoire sur EnVyUs mercredi dernier, FeLonY et les siens n'ont plus rien a perdre et seront difficiles à jouer.

Pronostic : victoire 3-1 de Team SoloMid qui s'assure presque du maintien et condamne CLG.

 

  Rise Nation vs.  Team KaLiBeR - 01h30

La deuxième rencontre de la soirée opposera Rise Nation à la Team KaLiBeR. Un nouveau match à enjeux avec des Rise qui ne doivent pas faire de faux pas s'ils veulent conserver leur seconde place face au retour en force des FaZe à l'avant du classement. Face à eux, les tK sont en mauvaise posture pour se maintenir mais peuvent encore croire en l'exploit avec une seule victoire de retard sur TSM. Faisant partie des équipes les plus irrégulières de la saison, Sharp et ses mates ont réussis à se débarrasser facilement de la Team eLevate la semaine passée et doivent continuer sur cette voie pour continuer à y croire.

Pronostic :
victoire 3-1 des Rise Nation qui ont réussir à contenir les tK.

 

  Team eLevate vs. compLexity Gaming - 01h30

Le troisième match verra s'affronter la Team eLevate et les compLexity Gaming. Stoppés par les tK la semaine dernière, les vice-champions du monde eLevate ne peuvent plus rêver au podium cette saison mais doivent continuer leurs efforts afin de valider leur quatrième place en vue des playoffs. De leur coté, les coL de Ricky sont en perdition en cette fin de saison et enchaînent les déconvenues avec une série en cours de quatre défaites. Situés à la cinquième place avant cette dernière semaine, l'équipe peut encore espérer terminer devant les EnVyUs et ainsi échapper à un premier tour face au trio de tête durant les playoffs.

Pronostic :
victoire 3-1 de la Team eLevate qui négocie bien face à des coL toujours pas revenus à leur niveau.

 

  Team EnVyUs vs. DreamTeam - 03h00

Quatrième affrontement de la soirée, Team EnVyUs contre DreamTeam sera l'occasion de voir l'affrontement entre l'équipe la moins en forme du moment et la première équipe officiellement reléguée. Effectivement, les nV de JKap sont dans une très mauvaise passe avec pas moins de cinq défaites lors des cinq derniers matchs et ont maintenant renoncés à tout espoir de podium. Talonnés par les coL et devancés d'une seule victoire par les eLevate, l'équipe à encore beaucoup à jouer dans cette dernière semaine. En face, dT n'a plus aucune chance de sauver sa peau dans cette première saison de CWL et essaiera juste de faire bonne impression avant d'aller tenter d'arracher sa présence en seconde saison durant le tournoi de relégation.

Pronostic :
victoire 3-2 de Team EnVyUs qui échappe de peu à la correctionnelle face à des dT motivés.

 

  FaZe Clan vs. Optic Gaming - 03h00

Les fans l'attendaient, le choc entre FaZe Clan et Optic Gaming est de retour pour la deuxième fois de la saison en ce mardi 22 mars. Après un premier match remporté assez facilement par les OG, ce second match promet un spectacle plus spectaculaire pour cette fin de saison. En effet, cet avant dernier match de la saison les deux premières équipes au classement et surtout les deux équipes en forme du moment avec une série de 11 victoires pour OG et série de 4 pour FaZe. Revenus sur le podium après un passage à vide, Clayster et son équipe doivent l'emporter s'ils ne veulent pas laisser partir les Rise à la seconde place. De leur coté, le greenwall n'a plus d'enjeux hormis d'affirmer encore un peu plus sa domination avant de retrouver tous ses adversaires en lan dans quelques jours.


Pronostic :
victoire 3-1 de Optic Gaming qui étouffe littéralement des FaZe pas assez incisifs.


  H2k Gaming vs. Luminosity Gaming - 04h30

Dernier match de cette avant dernière journée de la saison, H2k Gaming contre Luminosity Gaming revêt une importance capitale pour ces deux formations en vue du maintien. Premier relégable, H2k n'a plus connu la victoire depuis deux semaines et se doit de gagner ce match s'ils ne veulent pas laisser passer la chance de reprendre leur destin en main. Un peu mieux parti dans la course aux playoffs, Replays et les LG ne doivent cependant pas se reposer dès maintenant et vont essayer d’engranger une neuvième victoire cette saison qui devraient leur permettre de s'assurer une place dans les huit premiers.

Pronostic :
victoire 3-2 de la H2k Gaming qui se relance.


Retrouvez les plus belles actions de la deuxième journée de CWL.
   
0

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil