MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

S6, un nouveau support pour Giants

S6, un nouveau support pour Giants
4

Après de nombreux changements pour la semaine passée de LCS, nous apprenons que G0dfred, le support de Giants, a été remplacé par HustlinBeast, joueur de l'équipe soeur.

S6, un nouveau support pour Giants

 

L'équipe League of Legends de GIANTS Gaming opère à un nouveau changement pour les deux derniers matchs des LCS EU qui auront lieu jeudi et vendredi. Ce n'est bien évidemment pas la première modification de line-up que l'équipe connait, puisque depuis le début de saison, pas moins de neuf joueurs ont défilé. Aujourd'hui, nous apprenons que le support de l'équipe a été remplacé. G0dfred laisse ainsi sa place à HustlinBeast, support de Giants Underdoges, équipe sœur. Avec ces nouvelles têtes au sein de la composition, l'ambition de la structure est évidente : s'imposer en Up & Down.

 

Depuis le début de la compétition, l'équipe de GIANTS Gaming enchaîne les mésaventures. Avec les quatorze défaites à leur actif, le Cinq est d'ores et déjà obligé de passer par les Up & Down pour espérer continuer en LCS lors du Summer Split. C'est pour cela qu'il y a deux semaines, l'équipe a annoncé l'arrivée de trois nouveaux joueurs : Smittyj, Wisdom et SONSTAR, respectivement toplaner, jungler et carry AD. Bien que la semaine passée, aucune victoire n'ait été prise, le niveau montré par ce nouveau Cinq a changé l'image que se coltinaient les Giants depuis le début du split. Et avec l'ajout d'un support pour la dernière semaine de LCS, l'équipe peut espérer s'imposer, puisqu'elle affronte Origen et Roccat.

 

G0dfred jouait ses derniers matchs en LCS avec Giants cette semaine.

 

Avec l'arrivée d'un nouveau carry AD, changer de support n'est pas quelque chose d'étonnant. En effet, G0dfred a peut-être eu dû mal à s'adapter au joueur coréen, un peu plus agressif, ce qui a causé quelques désaccords. A l'image de la botlane Fnatic plus tôt dans le split avec NoXiaK et Rekkles, la synergie n'était pas bonne ; un changement avait alors été réalisé. Pour remplacer le support, ce n'est autre que HustlinBeast, un joueur très peu connu du grand public qui a été appelé. Il évoluait jusqu'à lors au sein de Giants Underdoges, l'équipe sœur de l'équipe LCS. Bien que cette semaine ne changera pas l'avenir de l'équipe en LCS, il est toujours bon de se mesurer sur scène, avec du public. C'est sûrement pour cela que ce changement a été réalisé en cette toute fin de Spring Split.

 

GIANTS Gaming

 
 Toplaner - Lennart « Smittyj » Warkus
{#no} Jungler - Tae-Wan « Wisdom » Kim
{#es} Midlaner - Isaac « PePiiNeRo » Flores
{#no} Carry AD - Seung Ik « S0NSTAR » Son
{#se} Support - Morgan « Hustlin » Granberg

 

EU LCS Regional Qualifier ROCCAT vs Giants Teaser
   
4
MGG
Valdsak il y a 9 ans

Une finale Giants - Roccat por la... 10e place, que de rêve.<br /> <br /> D'ailleurs y'a pas de limitation de changement de joueurs par split (hors blessure j'entends)

Hec7or il y a 9 ans

Alors que l'année dernière pepi était au niveau, je le trouve clairement en dessous des autres midlaners cette année. Je suis persuadé que de le mettre sur le banc un jour ou deux aurait fait plus de bien à l'équipe que de changer tout le monde.

Krasux il y a 9 ans

Au moins l'Europe a réussi à garder Froggen qui s'entoure toujours de nouveau mate sans résultats...Oh wait !

atouel il y a 9 ans

si ça fonctionne tjrs pas , faudrait penser à remplacer Pepi , puis le coach , puis les analystes , puis les maillots , puis changer de jeu , puis ... ok on a compris , je stop la XD

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13