MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Tops et flops finales du Stage 1 CWL EU

Tops et flops finales du Stage 1 CWL EU
0

Les finales du Stage 1 de COD World League sont terminées, retour sur ce weekend Allemands. Quelles équipes ont été au top ? Quelles sont celles qui ont déçu ?

Tops et flops finales du Stage 1 CWL EU

 

Les joueurs Millenium ont été sacrés champions d'Europe à Cologne lors des finales du Stage 1 COD World League. Pendant deux jours de compétition les six meilleures équipes du vieux continent se sont disputées pas moins de 200.000$, un cashprize inédit pour une LAN Européenne. Quelles équipes ont performé ? Lesquelles ont déçu ? Retrouvez nos tops et flops des playoffs CWL.

 

Le flop du weekend est incontestablement la défaite d'Infused en demi-finale du tournoi. Qualifiés directement à ce stade du bracket grâce à leurs première place en saison régulière, les joueurs anglais ont raté leur entrée en compétition et se sont inclinés face à Splyce. Une déconvenue qui a mis fin directement au tournoi de MarkyB et de ses coéquipiers. Après avoir été mené 2-0 dans le BO7, Infused est remonté pour mener 3-2 mais s'est finalement incliné 4-3. MarkyB, Urban, Peatie et Zer0 sortent donc par la petite porte et rate complètement leur fin de saison.

L'autre flop du weekend est attribué à Epsilon, les britanniques se présentaient presque en tant que favoris face à Millenium après leur victoire contre les joueurs de la structure violette à l'EGL. Après avoir disposé de TCM assez facilement, Rated, Reedy, Moose et Joee se sont heurtés au mur Millenium. Les games ont été très disputées mais le roster de Tommey a toujours eu le dernier mot. Une déroute en Uplink 2-18 a définitivement fait sortir Epsilon de son match. Une prestation décevante pour une équipe qui aurait pu créer la surprise ce weekend.

 

Souvent chahutés cette saison, les joueurs Millenium ont peu à peu cédé leur étiquette de meilleure équipe d'Europe aux Infused. Moins écrasants en online, décevants à l'EGL, Tommey, Swanny, MadCat et Jurd ont remis les pendules à l'heure lors de ces finales. Avec une seule map perdue lors de ses deux matchs, le roster Millenium s'est emparé du trophée de la plus belle des manières. Nos joueurs marchent sur l'Europe et n'attendent qu'une chose, se mesurer aux ogres américains.

Splyce a également impressionné après une baisse de régime en fin de saison. Les coéquipiers de Joshh se sont imposés au bout du suspens contre des exceL qui ont craqué en fin de match lors du quart de finale. Deux comebacks en SND auront anéanti les jeunes Zed, Nolson, Braain et Qwicker. Le lendemain, Splyce devait franchir le mur Infused pour continuer à rêver, après une grosse entame de match, Splyce s'est fait très peur en concédant 3 cartes d'affilée. Dos au mur, l'équipe jaune a réussi à renverser la vapeur pour finalement s'imposer 4-3 dans le BO7. La finale a été plus compliquée, souvent meneur Splyce n'a jamais réussi à mettre le coup de grâce à Millenium mais réalise une performance très prometteuse.

 

Retrouvez les plus belles actions des finales CWL EU.
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

12:00 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty
12:30 "Ils ne veulent vraiment pas y renoncer", après plus de 10 ans, il reste encore une poignée de joueurs sur ce Call of Duty sorti sur cette ancienne console Nintendo
16:30 21 ans après ses débuts, le prochain jeu Call of Duty pourrait bien marquer à jamais l'histoire de la licence en faisant quelque chose d'encore jamais vu sur CoD
16:00 Les rumeurs autour de Call of Duty 2024 se confirment : comme prévu il s'agira bien d'un nouveau Black Ops qui se déroulera il y a 33 ans de cela
09:15 Call of Duty au cœur d'un scandale alors que la franchise aurait passé un accord secret pour faire la promotion d'armes à feu
16:45 Vous pouvez récupérer un objet unique pour Diablo 4 en venant à bout de ce célèbre boss lors de l'événement Halloween de Call of Duty
19:15 "Tout simplement incroyable", une map culte du jeu Call of Duty est reproduite à la perfection dans un style ultra-réaliste par un fan !
07:00 Vous devriez bientôt pouvoir jouer à tous les jeux Call of Duty pour moins de 10 euros par mois !
17:00 Voici toutes les cartes de Call of Duty Modern Warfare 3, et on vous prévient vous allez être nostalgiques !
12:15 "Honnêtement ça a l'air génial", Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son mode Zombies qui convainc déjà les joueurs !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich