MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

BO3 : DLC Eclipse le 19 avril sur PS4

BO3 : DLC Eclipse le 19 avril sur PS4
0

Activision et Treyarch ont dévoilé les détails concernant le prochain DLC de Black Ops 3 baptisé Eclipse.

BO3 : DLC Eclipse le 19 avril sur PS4

 

Chaque année, Activision offre aux fans de Call of Duty quatre packs de contenu téléchargeable venant enrichir au fil des mois l'expérience Black Ops 3, vivement critiqué par certains, ce système permet aux joueurs de découvrir de nouvelles maps régulièrement. Après Awakening au mois de février, Eclipse s’apprête à prendre le relais.

Comme pour le précédant DLC, Eclipse contiendra quatre cartes multijoueur et une aventure Zombies. Spire, Rift et Knockout seront accompagnées de Verge, un remake de la map Banzai de World at War. Côté Zombie la map Zetsubou No Shima proposera de suivre les aventures des quatre protagonistes originaux dans une île du Pacifique.

 

Screenshot fuité de Zetsubou No Shima La map Banzai de World at War

 

Multijoueur

- Spire un aéroport sub-orbital avec des zones ouvertes, regardez ou vous mettez les pieds pour ne pas tomber dans le vide.

- Rift vous fera évoluer dans un complexe militaire dangereusement situé au bord d'un cratère de volcan. Un système de rail permettra d'éviter les couloirs étriqués.

- Knockout amène le style Shaolin à l'univers Call of Duty, cette carte est un mélange entre combats très rapprochés et duels à mi-distance.

- Verge est un remake de la map Banzai de World at War, la map est cette fois située dans le futur où deux tribus s'affrontent.

 

Spire Rift Knockout Verge

 

 

Zombies

- Zetsubou No Shima la très attendue et nouvelle arrivante dans l'histoire du mode Zombie de Black Ops 3 couvrant les quatre DLC. Les personnages continuent leur mission en vue de stopper l'apocalypse Zombie pas seulement dans cet univers mais dans tous les univers. Nos héros se retrouvent échoués sur une île perdue du Pacifique, lieu des installations de la Division 9 : un labo de recherche biologique secret qui expérimente l'Element 115. Un virus transformant les humains, les animaux et les plantes en véritables horreurs. Zetsubou No Shima prend place dans une île à la végétation luxuriante, remplie de nouveaux zombies terrifiants, des mécaniques de transport innovantes, des pièges dévastateurs et les traditionnelles quêtes du mode Zombies.

 

Cliquez sur l'image pour voir le prologue de Zetsubou No Shima

 

Le DLC Eclipse semble nous offrir du contenu à l'ambiance très asiatique et orientale entre les îles du Pacifique et les temples Shaolins. Le DLC sera disponible sur PS4 dès le 19 avril et un mois plus tard sur Xbox One et PC. Les premières vidéo de gameplay devrait arriver dans les prochaines heures, lors du live de présentation conduit par Treyarch.

Notre découverte de Skyjacked - DLC Awakening
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich