MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

ESWC, l'esport a son Zénith

ESWC, l'esport a son Zénith
0

L'ESWC revient au Zénith de Paris dans pile un mois ! Soyez présents pour l'un des plus gros évènements eSport de l'année dans l'hexagone.

ESWC, l'esport a son Zénith

 

L'ESWC revient dans un mois au Zénith de Paris avec un tournoi aux ambitions toujours plus grandes. Seize équipes du gratin mondial sur Call of Duty seront présentes dans la capitale française du 6 au 8 mai prochain, l'occasion de rencontrer les joueurs et de vivre l'un des tournois les plus impressionnants de l'année.

 

OpTic Gaming : les grands favoris

« Nous sommes très heureux et honorés d'être invités à revenir défendre notre titre face au public le plus chaud devant lequel nous ayons jamais joué. La précédente édition a été l'un des meilleurs événements auxquels nous ayons participé. Nous venons pour défendre notre titre et rester invaincus en France. A bientôt Paris » déclare Hector Rodriguez manager de l'équipe. 

 

Millenium : le challenger européen

« Participer à une compétition eSport au Zénith est évidemment un rêve. Cette année, Millenium revient avec une équipe plus forte et j'ai hâte de la voir se mesurer aux équipes pro américaines. Nous ferons le maximum pour être prêt » déclare Rémy « Llewellys » Chanson directeur eSport de Millenium.

 

Vitality : les outsiders français

« En tant que français l'ESWC est l'évènement le plus important à nos yeux. Avoir la chance de jouer pour un titre mondial devant le meilleur public du monde est une sensation indescriptible. Nous sommes très reconnaissants d'avoir été sélectionnés et nous allons continuer de travailler dur pour offrir le meilleur des spectacles. Nous espérons vous y voir nombreux pour cette fête de l'eSport et nous soutenir pour réaliser un exploit historique! » déclare Fabien « Néo » Devide, manager de l'équipe.

 

Outre Rise Nation et FaZe, les deux autres équipes américaines présentes, l'Europe et la France seront à l'honneur avec la présence d'Infused, exceL, LDLC et Wysix. Les qualifications ne sont pas encore terminées et il ne serait pas étonnant de voir Epsilon, Splyce ou Supremacy s'inviter à la fête.

Cette année l'ESWC bénéficie du support direct d'Activision, éditeur de la franchise Call of Duty et organisateur de la COD World League. L'évènement est intégré à la Challenge Division permettant aux équipes ne participant pas aux ligues professionnelles de se qualifier. Un changement majeur par rapport aux années précédentes permettant d'intégrer pleinement l'ESWC dans le circuit de compétition officiel et la course au Call of Duty Championship. L'objectif selon Michael Sportouch, vice président d'Activision, l'objectif est de « réunir les pros et les challengers, dans un événement ouvert au public, qui fera encore un peu plus avancer la reconnaissance de l'eSport en France et dans le monde » et vous, vous y serez ?

 

Trailer de l'ESWC 2016

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich