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Retour de l'Essaimeur dans la méta ?

Retour de l'Essaimeur dans la méta ?
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Banni de la méta sur Legacy of the Void après des mois de longues heures de camping sur Heart of the Swarm, l'Essaimeur va recevoir un buff et pourrait à nouveau être dans le "game".

Retour de l'Essaimeur dans la méta ?


Véritable cauchemar des spectateurs couche-tôt sur Heart of the Swarm, l'Essaimeur (Swarm Host) est depuis l'arrivée de Legacy of the Void confiné aux oubliettes de la nuée zerg suite à une refonte catastrophique.

Blizzard n'a pas complètement perdu espoir et va tenter d'apporter de nouvelles modifications à l'équilibrage de l'Essaimeur afin de réintégrer la bête à la mêta du jeu, tout en évitant de le rendre surpuissant en late game comme sur la précédente extension. Plusieurs séries de test on tété effectuées par les développeurs et David Kim n'a pas encore précisé quelle direction il allait prendre. Il est envisagé par exemple de buff les dégâts de l'unité tout en augmentant sont coût en approvisionnement (supply) pour éviter qu'elle ne soit trop efficace dans une armée à population maximale.

David Kim veut rapidement mettre le nouvel Essaimeur à l'essai pour déployer les futurs changements sur les serveur de jeu deux semaines plus tard.

Coup de maître, d'épée dans l'eau ou retour des parties de 4 heures ? Réponse dans quelques jours !

 

Blizzard sur Swarm Host (Source)

In the thought of keeping everyone updated, we're wanted to let you know we've been looking at Swarm Host buffs internally. We've been busy testing various things this week, and we realized we didn't give you guys a heads up yet.

The main gist of it is to have a version of the Swarm Host that is straight up much stronger than right now, but make sure that mass Swarm Hosts aren't a thing still. We can do a straight up power buff such as a cost reduction in combination with a nerf such as supply cost nerf to prevent mass Swarm Hosts to be too effective in the maxed out army scenarios.

Let's work together on testing the changes quickly, because we'd like to aim for testing/locking down the specific changes for the actual patch to go live ~2 weeks after that.

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Barny

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