MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Finales ESWC, l'Europe défie les NA

Finales ESWC, l'Europe défie les NA
0

Aujourd'hui l'Europe s'apprête à défier les Américains en demi-finales, Millenium et Splyce peuvent-elles bousculer la hiérarchie mondiale ?

Finales ESWC, l'Europe défie les NA

 

L'ESWC touche à sa fin après déjà deux jours de tournoi, seules les quatre meilleures équipes de ce weekend sont encore en lice et s'affronteront ce matin pour une place en finale. Chaque demi-finale proposera un duel continental, Millenium retrouvera dans un premier temps OpTic Gaming contre qui nos joueurs s'étaient imposés 3-1 en groupes et Splyce sera confrontée aux solides Rise Nation. Peu habitués au dernier carré des évènements internationaux, les Européens partent malgré tout avec le statut d'outsider face à ces géants de l'eSport Call of Duty.

 

 

Si Tommey, Swanny, Jurd et MadCat veulent remporter l'ESWC, il leur faudra créer l'exploit une seconde fois ce weekend face aux ogres d'OpTic Gaming, considérés comme l'une des deux meilleures équipes du monde avec... Rise Nation. Nul doute que les coéquipiers de Scump auront soif d'une revanche après leur match perdu en poule face à nos joueurs. Mais ces derniers se sont montré solides, très solides durant ces deux derniers jours de compétition. Après avoir surpris le GreenWall, Millenium a du défier des Français de Vitality transcendés par la présence de leur public. Il est l'heure pour Millenium d'asseoir sa position et de prouver qu'elle fait bel et bien partie des toutes meilleures équipes du monde.

Pour le second match du jour, les Splyce de Joshh, Bance, Rated et Joee défieront les Rise Nation. Équipe surprise de la saison Black Ops 3 le roster de Loony, Octane, Classic et Slacked s'est imposé dans le top 2 américain et mondial grâce à sa régularité et sa souveraineté sur les premiers évènements NA. Tout comme pour l'autre demi-finale, Splyce va devoir créer l'exploit, mais les Anglais partent avec un capital confiance élevé grâce à leur victoire de la veille 3-0 contre FaZe. Un résultat tout aussi sec que surprenant. Le vieux continent sera t-il au rendez-vous aujourd'hui ? Nous avons envie d'y croire !

 

Les impressions de Tommey après la victoire contre OpTic en groupes.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich