MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

IW, des mouvements inspirés de BO3

IW, des mouvements inspirés de BO3
0

Infinity Ward a distillé les premières informations sur Infinite Warfare le mois dernier. Mais il reste un grand point d'interrogation concernant le système de mouvement, premiers indices sur twitter.

IW, des mouvements inspirés de BO3

 

Les dernières semaines ont été riches en informations à propos du prochain épisode de la série Call of Duty. Activision et Infinity Ward ont distillé les premières informations et images du dernier né de la franchise, baptisé Infinite Warfare. Comme l'annonçaient les rumeurs, IW se déroulera sur fond de guerre spatiale entre deux factions humaines. Le grand point d'interrogation concerne désormais le gameplay et plus particulièrement le système de mouvements adopté par les studios Infinity Ward.

Alors que Advanced Warfare et Black Ops 3 ont complètement modifié notre façon de jouer à Call of Duty en apportant une dimension aérienne inédite, le débat s'éternise entre les nostalgiques et les adeptes des déplacements avancés. En attendant que le multijoueur se dévoile un peu plus à l'E3, Infinity Ward continue le teasing et lâche une petite information à ce propos sur twitter.

Le studio à l'origine d'Infinite Warfare a tenu à rassurer les fans à propos des mouvements proposés dans son prochain jeu en précisant que les joueurs retrouveraient les mêmes sensations que celles proposés par les déplacements de Black Ops 3. Activision semble avoir retenu la leçon après Advanced Warfare dont les déplacements très rapides et aériens avaient provoqué la colère de bon nombre de fans. Infinite Warfare semble se diriger vers un gameplay plus fluide et plus doux, à l'image de celui de BO3. Pour les plus sceptiques et les avides du « boots on the ground », Activision semble doucement vous diriger vers Modern Warfare Remastered. Nous devrions en savoir en plus dès l'E3 et la conférence de Sony dans un mois.

 

Nous avons abordé la question des nouveaux mouvements avec Jay Puryear, membre des sutdios Treyarch, lors de l'ESWC.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich