Interview Flash Wolves
Introduction
  • Interview
  • Interview in English
1

Interview de l'équipe taïwanaise Flash Wolves, championne du Spring Split LMS et ayant terminé troisième-quatrième du MSI 2016.

Interview Flash Wolves

 

Représentant le championnat LMS au MSI de Shanghai, Flash Wolves s'est qualifiée pour les demi-finales après avoir réalisé un solide parcours. L'équipe taïwanaise a accepté de répondre à nos questions et nous avons le plaisir de publier cette interview après une brève présentation de l'organisation.

L'effectif de Flash Wolves a été créé sur celui de Gamania Bears, formation qualifiée pour les championnats du monde lors de la saison 3, mais éliminée après une défaite en quart de finale 2-0 face à SK Telecom. Depuis l'année dernière, FW monte en puissance. Avec une participation aux Quarts de finale des championnats du monde en 2015, après une belle performance en phase de groupe, où elle s'était imposée notamment à deux reprises face à Koo Tigers. Cette année, Flash Wolves a enfin réussi à dépasser son rival Ahq e-Sports Club au sein de la LMS. Malgré un début de saison régulière assez moyen, l'équipe réalisant quelques changements de line-up, FW a finalement terminé le championnat crescendo. Lors des Playoffs, la formation s'est imposée très nettement contre Machi E-Sports, puis contre Ahq. Outre  l'exploit de battre son rival historique, cette victoire a permis à Flash Wolves de se qualifier pour le MSI.

 

FW_LMS_Victory

L'équipe soulevant le trophée de champion LMS

 

À Shanghai, l'équipe taïwanaise est restée constante au cours d'une phase de groupe imprévisible. Elle s'est notamment imposée à deux reprises contre la formation coréenne SK Telecom T1, se qualifiant pour le second tour à la troisième place. Elle s'est cependant inclinée 3 à 1 contre Counter Logic Gaming, terminant ainsi son tournoi. Néanmoins, sa performance permet au championnat LMS de récupérer une place de tête de liste aux championnats du monde, ce dont il avait été privé la saison passée. De plus, sa prestation devrait booster le moral de l'équipe, et lui permettre de commencer la saison d'été de la LMS en forme. L'objectif pour Flash Wolves étant désormais de confirmer son statut de numéro 1 face à Ahq, mais également face à l'ensemble des formations participant au LMS.

 

Tous les membres de l'organisation ont accepté aimablement de répondre directement à notre interview. Il s'agit de la transcription en français de questions/réponses posées en anglais et en mandarin. Pour plus de lisibilité, l'entretien est présenté en plusieurs parties, le coaching staff puis les joueurs

 

1
MGG
mamelouck64 il y a 7 ans

merci pour avoir réalisé cette interview....beau boulot

L'actu

En Continu

20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13