Menu
Legion : Garde-Robe
Onglet de transmogrification
  • Garde-robe, fonctionnement
7

La transmogrification sera encore plus facile au patch 7.2 avec une nouveauté qui va rendre le menu encore plus pratique. Il ne vous faudra plus qu'un clic pour appliquer une apparence complète.

Legion : Garde-Robe

 

Avec le patch 7.2, une nouveauté sera ajoutée au menu des collections, ainsi que sur le menu du PNJ de transmogrification. On pourra désormais voir les ensembles que l’on a à disposition.

 

Mise à jour du 23 mars : Blizzard a récemment publié une note concernant l'interface de la 7.2, dans laquelle il était fait mention de diverses améliorations, et notamment la possibilité de traquer le transmogrifieur sur votre minicarte, ainsi que de rechercher un objet ou un set par nom de donjon ou de boss directement depuis votre panneau d'apparences. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article dédié.


Mise à jour du 16 février : Blizzard a récemment ajouté quelques informations au sujet des ensembles de transmogrification. Ainsi, il sera possible dès l'arrivée du patch 7.2 de consulter les sets obtenus et manquants (en partie ou en totalité) dans le second onglet du panneau « Apparences ». En allant voir un transmogrifieur, vous pourrez donc appliquer directement l'apparence d'un set entier, plutôt que chaque pièce une par une :


 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Blizzard a également spécifié dans un post officiel que plusieurs haut-faits accompagneront la sortie de cette nouvelle fonctionnalité, et notamment « Tellement 7.1 », récompensant les joueurs ayant obtenu un set complet du palier T19 au Palais Sacrenuit.
 

 

Sur le menu des collections, dès que vous aurez un objet d’un set (ou son équivalent hors set), ou l’ensemble complet, il apparaîtra dans un nouvel onglet. Vous obtiendrez des informations pour l’obtention de ces objets, généralement qui le vend ou le drop. Vous verrez aussi le set complet et son apparence. Cela vous permettra de voir beaucoup plus rapidement quels sets vous intéressent et quels objets il vous manque.

 

 

Et sur le PNJ qui va procéder à la transmogrification pour vous, les ensembles complets vont aussi être ajoutés. Vous pourrez ainsi d’un simple click appliquer l’apparence complète d’un set à votre équipement actuel.

 

 

Cela ne va pas révolutionner votre vie, mais c’est ce genre de petits détails qui rendent plus efficace et agréable les nouvelles fonctionnalités que Blizzard ajoutent au fur et à mesure au jeu.

Il ne manquera plus que la possibilité de voir les sets qu’on ne possède pas encore et on aura presque la perfection.

 

 

7
Allegoria il y a 1 an

Article erroné, en effet : "Le jeu ne peut pas rétroactivement se souvenir de tous les objets que vous avez pu posséder au cours de vos nombreuses années de jeu.<br /> <br /> Néanmoins, il existe désormais des moyens de se procurer tous ces anciens objets auprès de revendeurs disséminés en Azeroth. ;)" Source : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17612903110

titi il y a 1 an

Salut, je pense que la meilleur de voir ce que vous avez débloqué est d'aller voir en jeux pour ma part j ai presque tt XD http://bit.ly/29TUnOL

Psytrax il y a 2 ans

J'aimerais beaucoup avoir la source aussi car si je me base sur ce que je vois sur le beta ou sur le PTR votre paragraphe "Et les anciens loots ?" est totalement faux.

udé il y a 2 ans

Je joue depuis vanilla et il me manque pas mal de stuff sur le ptr ... Pourtant certains items c'est sur que je les ai équipé ... J'ai un doute sur les 10 ans de database (source ?)... A moins que les données soient perdues après une migration ou un changement de faction...

Naruuu il y a 2 ans

Salut, le site est bugué complet non? ^^ car jai loot ENORMEMENT plus de choses que ça !

Naruuu il y a 2 ans

Salut, le site est bugué complet non? ^^ car jai loot ENORMEMENT plus de choses que ça !

Tess il y a 2 ans

on sait si, a la manière du petit losange rempli ou non des effet des legendaire dans diablo pour le cube, on aura un ptit quelques chose qui nous signale sur un lqe par exemple si on a déja cette skin ou non histoire de savoir si on lie cet objet a nous pour avoir le skin ou si on peut généreusement le faire profiter a d'autre en le vendant à l'hv ? ^^<br /> <br /> de même, dans diablo si quelqu'un de notre groupe a eu un leg il peut nous le passer sur une durée limité pour qu'on débloque le skin et on le lui rend d'office <br /> <br /> aura t-on la meme chose avec un objet de raid ou on peut aussi se les passer pendant une durée limité ?<br /> <br /> par exemple si moi, chasseur, aime bien un skin d'un pote chaman qui vient d'avoiru n objet en raid (ou dj) si je lui demande de me le passer 2 sec et que je le lui rend juste aprés aurais la skin débloquer (et a mon ami chaman aussi) ou cela se déloque pour le proprio une fois que le temps déchange est passé ?

L'actu

En Continu

11:58 Les changements des stats et de l'iLvl à Battle for Azeroth
11:04 L'Arbre monde, Teldrassil, partira en fumée durant le prepatch de BFA
22:52 Les changements des classes pour le prépatch annoncés
21:49 A vos marques ? Prêts ? Sautez avec votre Cherche-veine sauteur !
21:47 Partez à la conquête d'Azeroth sur le dos de votre Falcilusk de conquérant
21:22 Découvrez la Chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse
21:20 Les notes de mise à jour du pré-patch de Battle for Azeroth sont sorties
20:33 Nouvelle session de Q&A en live avec Ion Hazzikostas ce jeudi à 20 heures
19:40 (Re)découvrez la Vallée d'Altérac ainsi que ses changements à venir à BFA
18:42 Découvrez l'intégralité des changements apportés au PvP avec BFA !

Articles

recommandés

Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide complet des Fronts de guerre, LA nouveauté de Battle for Azeroth
Cirra des Kjell's Angels, champions des MDI 2018, répond à nos questions

Guides

à découvrir

Ornez vos équipement des plus belles gemmes de Battle for Azeroth
L'imagination sans limite des ingénieurs pour Battle For Azeroth
Ne passez pas à coté de la plaque avec le forgeron de Battle For Azeroth