Menu
Legion : l'Ingénierie
0

L'ingénierie comme les autres métiers de Legion va subir quelques changements, et voir de nouveau type de recettes apparaître.

Legion : l'Ingénierie

 

Legion : l’ingénierie

 

L’artisanat va subit une refonte avec Legion, rendant celui-ci plus utile, moins rébarbatif, et surtout vous demandera de sortir des villes pour aller récupérer des ressources, des recettes, et réaliser des quêtes spécifiques.

Outre la nouvelle interface, et les moyens d’obtentions des recettes (quêtes, drop, achat aux PNJ), vous pourrez améliorer les objets que vous crafter grâce aux rangs de recette qui font leur apparition ou grâce à l’Oblitérum.

Toutes les recettes d’ingénieur n’ont pas de rang permettant d’améliorer les objets fabriqués, cependant les recettes avec différents rangs ont toutes le même effet. Le nombre de composants pour fabriquer les objets diminue au rang 2, et diminue grandement au niveau. Ces rangs n’auront donc pas d’impact sur la puissance des objets fabriqués. Pour cela, il faudra du coup s’orienter vers l’Obliterum.

 

Les recettes que l’on n’a pas encore apprises

 

Les recettes

 

- Les casques : vous pourrez fabriquer des casques de qualité épique et rare pour toutes les classes et spécialisation. Outre les stats de base, ils pourront utiliser une capacité spéciale permettant de tirer une balle sur une cible (CD de 5 minutes en rare, 1 minute en épique). Les différents rangs de recette permettront de diminuer les ressources nécessaires à la fabrication

- Les gadgets : trois gadgets sont disponibles, un fusil à pompe lance-bandages, des charges de poudre à canon, et un distributeur de balles déployables (qui devrait fonctionner comme une tourelle). Seul le dernier nécessitera d’être ingénieur pour être utilisé.

 

 

- Les appareils : outre l’auto-marteau qui permettra de réparer pour tout ceux qui l’utilisent, vous pourrez ressusciter hors combat et enchanter vos objets avec des effets supplémentaires habituels (botte, cape, ceinture). Les effets seront cependant légèrement différents de ce que l’on connait habituellement. Le dernier objet permettra aux chasseurs de dompter les familiers mécaniques.

- Les reliques : les ingénieurs pourront fabriquer des reliques pour les armes prodigieuses pour les slots suivants : Tempête et Corruption.

 

 

- Les jouets : quatre objets entrent dans cette catégorie, un jouet basique, une mascotte, un générateur de tunnel spatio-temporel qui vous permet de vous téléporter à l’intérieur de Dalaran (utilisable uniquement dans Dalaran) et enfin un Améliorateur d’environnement sonique, qui permet de faire de la musique autour de soi (différents morceaux seront disponibles et pourront être craft par les calligraphes). 

 

 

- Les modules du Saccage-o-tron : il sera possible de fabriquer une demi-douzaine de modules pour le Saccage-o-tron mais nous ne connaissons pas encore les effets.

 

 

L’Obliterum

 

Comme les rangs de recette d’ingénierie ne font que diminuer le nombre de ressources nécessaires, pour augmenter la puissance des objets fabriqués, il faudra donc passer par l’Obliterum. Une fois débloqué grâce aux quêtes, vous pourrez détruire les objets que vous fabriquez, pour obtenir en contrepartie une ressource spéciale. Celle-ci permettra d’augmenter la puissance des objets une fois utilisés

 

 

 

 

0

L'actu

En Continu

02:30 Comment voler sur Battle for Azeroth ? Une nouvelle condition ajoutée !
02:28 WoW BFA : Nouvelles cartes et écrans de chargement
02:12 De nouveaux modèles, dont un... Lama ?
02:08 Le Raptor Albinos Rapide, nouvelle monture des fronts de guerre
02:00 WoW BFA : Races alliées, montures, vol, modèles et nouveaux haut-faits...
18:53 Découvrez la faction la 7ème Légion
18:53 Découvrez la faction l'Honorable
18:52 Découvrez la faction des Chercheurs Tortollans
10:50 L'Empire Zandalari vous propose le Pterreurdactyle cuirassé orange
03:10 Découvrez le Chien éternel de Qinsho

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide de l'héritage

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte
Guide du Démoniste Destruction
Guide du Prêtre ombre