MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

[M] accueille Tabzz dans son équipe LoL

[M] accueille Tabzz dans son équipe LoL
Version française
  • English version
10

Remplaçant de l'équipe Millenium depuis la Dreamhack Tours 2016, Tabzz rejoint officiellement les rangs en tant que carry AD.

[M] accueille Tabzz dans son équipe LoL

 

Depuis la Dreamhack Tours 2016, Erik « Tabzz » van Helvert évolue au sein de Millenium en tant que remplaçant. Il avait su porter le Cinq en apportant son expérience d'ancien joueur LCS. À l'approche de la reprise des Challenger Series EU pour le segment estival, la décision a été prise de continuer avec ce dernier. Celui-ci est aux côtés de l'équipe depuis plusieurs jours à la nouvelle Gaming House des joueurs. L'équipe a mûrement réfléchi et a ainsi pris la décision de se séparer de Hans Sama qui n'aura pas l'âge requis pour les futurs Up & Down si Millenium se qualifie. Celui-ci rejoint les rangs Misfits, une autre équipe de Challenger Series.

 

Hans - Ancien Carry AD de l'équipe
 

Je suis évidemment triste de ne pas avoir réussi à me qualifier avec Millenium pour les LCS en début d'année, et je tiens encore une fois à m'excuser auprès des nombreux fans que nous avons pu décevoir. C'est un nouveau challenge qui commence désormais pour moi chez Misfits, et je souhaite évidemment bonne chance à toute l'équipe de Millenium pour ce nouveau split des Challenger Series ! Hâte de vous revoir sur la Faille ! Merci à tous les fans !

Ce fut un plaisir de collaborer avec Millenium pour trouver la solution parfaite pour tous. Hans a un talent unique qui doit être — et sera chez Misfits — entretenu. Nous croyons que nous sommes arrivés à la meilleure solution possible et nous avons hâte de commencer les Challenger Series avec Hans qui fera partie de notre line-up.

Ben Spoont, nouveau propriétaire de Misfits

 

Après avoir trébuché aux portes de la qualification aux LCS, l'équipe reprend du service pour le Summer Split de la saison 6 des Challenger Series qui devrait débuter très bientôt. Avec l'arrivée de nouvelles équipes dans la ligue, la compétition promet d'être encore plus acharnée que lors du dernier split.

 

Samish - Manager des équipes [M]
 

Bonjour à tous ! Certains ne vont peut-être pas me connaître, mais j'ai été l'homme de l'ombre pendant de nombreux mois chez Millenium. Je viens au-devant de la scène aujourd'hui afin de faire un point sur l'équipe League of Legends.

Beaucoup ont été étonnés lors de la Dreamhack Tours de voir l'équipe LoL jouer avec Erik « Tabzz » Van Helvert et la plupart d'entre vous se sont posé des questions quant à Steven « Hans » Liv.

Aujourd'hui nous pouvons officiellement annoncer que Tabzz remplacera notre bien-aimé ADC au sein du Cinq de l'équipe. Nous avions la possibilité de garder Hans qui malgré le nombre important d'offres reçues, et intéressantes, attendait notre réponse afin de savoir de quoi son avenir était fait. Hans est un excellent joueur. L'ensemble de la communauté est d'accord sur le fait qu'il possède un potentiel hors norme. Mais les décisions d'une équipe ne peuvent être basées sur le niveau d'un joueur seul.

 

 

L'équipe, lors de la Dreamhack a longuement discuté afin de définir quelles étaient nos options et après une réflexion commune nous avons convenu que le choix de Tabzz permettrait à l'équipe de mieux travailler en vue des Challenger Series, mais surtout des playoffs et matchs de promotion.

Certes, suite à l'épisode précédent, parler de match de promotion est assez ironique, mais nous nous devions de pouvoir travailler avec un seul et même joueur tout le long de la saison et de ne pas, en cas de qualification aux playoffs, devoir changer de joueur et disposer de quelques semaines d'entraînement avec lui.

En effet, même en cas de ligue et playoff parfaits, Hans n'aurait pas été autorisé à jouer le match de promotion ce qui aurait obligé l'équipe à devoir travailler en vitesse avec un nouvel ADC.

Nous ne perdons rien, selon moi, au change. Tabzz a le niveau et surtout l'expérience nécessaire pour nous aider à atteindre les LCS et nous possédons maintenant une tête pensante de plus au sein de l'équipe afin de diversifier notre jeu et corriger nos défauts.

L'équipe est installée depuis le retour de la Dreamhack Tours dans une nouvelle Gaming House afin de pouvoir se concentrer pleinement à la tâche et nous espérons commencer les Challenger Series dans les meilleures conditions possibles.

Merci encore de votre soutien et restez attentifs !

 

Avec l'expérience d'un ancien joueur LCS en la personne de Tabzz, l'équipe a mis toutes les chances de son côté afin d'entamer ce nouveau split dans les meilleures conditions. Vous pourrez soutenir les Millenium chaque mardi sur la TV LoL.

 

Millenium

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Quentin « Kaze » Gourbeix - Toplane 
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Charly « Djoko » Guillard - Jungler
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Prodromos « DD I Look Pretty » Kevezitids - Midlane
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Erik « Tabzz » van Helvert - Carry AD
Netherlands Casper « masterwork » van Kampen - Support

 

Tabzz avait remplacé Hans pour la DreamHack 2016 chez Millenium
   

 

10
iarwain il y a 5 ans

Quelle bonne idée de se séparer du seul jouer avec un réel talent.

pipo59 il y a 5 ans

adieu hans :( et bonne chance pour la suite . pour moi tabzz a une experience LCS rien de plus . et vu que hans carry la motier des games ( avec masterwork ) .. ils vont pas aller loin

pipo59 il y a 5 ans

adieu hans :( et bonne chance pour la suite . pour moi tabzz a une experience LCS rien de plus . et vu que hans carry la motier des games ( avec masterwork ) .. ils vont pas aller loin

pipo59 il y a 5 ans

adieu hans :( et bonne chance pour la suite . pour moi tabzz a une experience LCS rien de plus . et vu que hans carry la motier des games ( avec masterwork ) .. ils vont pas aller loin

Zhankyo il y a 5 ans

Dommage pour Hans, et Pour Millenium. Cependant lorsqu'il aura l'age je pense que beaucoup d'équipe lcs vont le contacter. Il a un potentiel énorme.

Navii il y a 5 ans

La tristesse quand même de devoir virer des plus gros carry ad européen juste parcequ'il a pas l'age de participer au prochaine compéts mdr

AllYouZombies il y a 5 ans

Les rumeurs étaient donc vraies sur Hans.

Vae il y a 5 ans

On n'est pas sur twitch mais Kappa.

atouel il y a 5 ans

"Après avoir trébuché aux portes de la qualification aux LCS" ... trébucher ? heu jvais faire mon troll , mais c'est pire que ça , vous vous êtes explosé les jambes , le crane , les bras , le dos sur l'escalier XD /troll Off/ sinon , bonne chance à M et à hans .

Eargasmic il y a 5 ans

MDR, les LCS seront une autre saison pour M....

L'actu

En Continu

17:48 L'ancien toplaner Soaz envisage un retour sur la scène compétitive
16:42 MVP des Worlds 2021, T1 Canna a éclipsé Chovy et Faker
14:00 Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?
13:00 LoL : Worlds 2021, les pronos des quarts de la rédac MGG
11:01 Perkz, Ruler, ShowMaker... Qui a le plus d'expérience aux Worlds ?
10:09 Worlds LoL 2021 : Faker s'envole en demi-finale
08:15 Une passation de pouvoir entre Faker et Chovy aux Worlds 2021 ?
18:37 Des personnes ont vraiment fait un sans faute dans leur Pick'em ?!
16:14 Des bagues de champions type NBA pour les Worlds 2021
11:20 MAD Lions, T1, DWG..., qui a le plus d'expérience aux Worlds ?

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11