HotS Patch 18.4 Medivh
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Découvrez le patch note de la mise à jour déployée ce 15 juin et qui contient : un nouveau héros, la refonte du système de parties classées, un nouveau mode et des changements pour Tyrael.

HotS Patch 18.4 Medivh


Ce mercredi 15 juin, Blizzard a déployé sur les serveur de Heroes of the Storm une nouvelle mise à jour majeure, la 18.4. Elle contient principalement :

- Un nouveau héros : Medivh,
- Le nouveau système de parties classées,
- Améliorations du système de cote d'association (MMR),
- Lancement de la saison 1,
- Le nouveau mode de draft non classé,
- Réduction des coûts en mana des capacités de Tyrael.


Retrouvez l'intégralité du patch note de la mise à jour ci-dessous (la traduction complète en français sera ajoutée dès que possible) :

Blizzard Notes de mise pour Heroes of the Storm (Source)

We just released a new patch for Heroes of the Storm, which brings a new Hero, User Interface improvements, Ranked Revamp, a new Unranked Draft mode, and much more. Check out the patch notes below.

SOMMAIRE :


Nouveau héros
Modifications des systèmes
Boutique
Interface utilisateur
Héros
Corrections de bugs

NOUVEAU HÉROS : MEDIVH


Medivh, le dernier gardien, a rejoint Heroes of the Storm et est désormais disponible en jeu ! Voici une brève présentation de ses capacités.

Trait (W)

Forme de corbeau

Au lieu d'utiliser une monture, Medivh peut se transformer en corbeau, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 15%. Sous cette forme, il peut survoler toute la carte sans crainte d'être ciblé ou attaqué. Si vous utilisez une capacité, Forme de corbeau est immédiatement annulée.

Capacités de base

Faille arcanique (A)

Projette une faille qui inflige des dégâts à tous les ennemis sur sa trajectoire. Si un héros ennemi est touché, le temps de recharge de Faille arcanique est réduit de 5 secondes et vous récupérez 30 points de mana.

Force de volonté (Z)

Protège un héros allié contre tous les dégâts pendant 1,5 seconde.

Portail (E)

Crée 2 portails entre votre emplacement et celui ciblé, ce qui permet à vos alliés de passer de l'un à l'autre. Les portails persistent pendant 6 secondes.

Capacités héroïques

Bombe métamorphique (R)

Métamorphose un héros ennemi, ce qui l'empêche d'attaquer et le réduit au silence pendant 2 secondes. Lorsque Bombe métamorphique expire, elle se propage aux héros ennemis proches.

Sceau tellurique (R)

Au bout de 0,5 seconde, libère une vague d'énergie qui force les héros ennemis à entrer en stase pendant 3 secondes.

GÉNÉRAL


Ranked Season One

Season One of ranked play has begun, and Preseason has ended.
Preseason Ranked Rewards have been awarded to qualifying players.

Mode entraînement

Le système de détection de l'absence a été ajouté au mode entraînement.

Présentation pour les vétérans

Un nouveau didacticiel de niveau vétéran a été ajouté.
Il est accessible via le bouton « Défis » dans le menu des options, ou en sélectionnant « Vétéran » lors de votre première connexion avec un nouveau compte.

MODIFICATIONS DES SYSTÈMES


Système d'association

Uncertainty Boost

Players will receive a boost to their uncertainty rating during Season One placement matches.

Uncertainty represents how confident our system is in knowing that you belong at your current rank or rating. Boosting uncertainty will allow for significant adjustments to be made to MMR during these placement matches.

Normalisation de la cote d'association

Les cotes d'associations ont été normalisées pour rapprocher les joueurs situés aux deux extrémités de l'intervalle des cotes d'association.
Cette modification devrait réduire la durée des files d'attente dans tous les modes de jeu pour les joueurs aux deux extrémités de l'intervalle des cotes d'association, sans pour autant sacrifier l'équité des parties.
Pour plus d'informations sur la normalisation de la cote d'association, consultez cet article.

Utilisation de la cote d'association

La cote d'association en partie rapide servira de référence pour les joueurs qui rejoignent la ligue héroïque pour la première fois lors de la saison 1.

Les saisons futures se baseront sur la cote d'association du mode Sélection non classée pour déterminer les premières parties en mode Ligue héroïque.
Le mode Ligue par équipes fonctionnera d'une manière similaire : la moyenne des cotes d'association en ligue héroïque des joueurs qui composent l'équipe servira de référence pour associer les joueurs convenablement.

Pour les joueurs qui rejoignent le mode Sélection non classée, c'est également la cote d'association en Partie rapide qui servira de référence pour les premières parties.

Performances

De sensibles améliorations ont été apportées à la stabilité du taux de rafraîchissement dans tous les modes de jeu.
Des améliorations ont été apportées aux performances de jeu dans les parties contre l'I.A.

BOUTIQUE


Packs

De nouveaux packs ont été ajoutés !
Pack Medivh Chevalier hibou – Disponible jusqu'au 28 juin 2016.
Pack Multivers – Disponible jusqu'au 28 juin 2016.
Pack Multivers ultime – Disponible jusqu'au 28 juin 2016.

Montures

Montures limitées à nouveau disponibles

Cyber-loup

Montures retirées

Blanchette
Fierté du montreur de bêtes

Nouveau héros

Medivh a été ajouté à la boutique en jeu.

Modèles

Medivh - Maître
Medivh Chevalier hibou

Réductions de prix

Les prix de Lunara ont été réduits à 8,49 € et 7 000 pièces d'or.

INTERFACE UTILISATEUR


Général

Une horloge a été ajoutée sur l'écran d'accueil.

Nouveau mode de jeu : Sélection non classée

Sélection non classée est un nouveau mode de jeu qui comporte un système de sélection et de bannissement identique à celui de la ligue héroïque.
Il n'y a aucune restriction liée à la taille des groupes dans ce nouveau mode jeu.

Le mode Sélection non classée possède sa propre cote d'association (MMR).

La cote d'association initiale du mode Sélection non classée se base sur la cote d'association en Partie rapide. Pour plus d'information à ce sujet, consultez la section « Utilisation de la cote d'association » des modifications des systèmes.

Pour plus d'informations sur le mode Sélection non classée, consultez cet article.

Refonte du système de parties classées

Le système de classement de Heroes of the Storm a été revu en profondeur et est désormais réparti en paliers et divisions, plutôt qu'en 50 rangs.

Il existe sept paliers au total : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître et Grand maître. La progression au sein de chaque palier fonctionne de la manière suivante :

De Bronze à Diamant : les joueurs de chaque palier sont répartis en 5 divisions. Remportez des parties pour gagner des points de rang et monter de division.
Maître : à la place des divisions, le palier Maître affiche le nombre total de points de rang accumulés, pour que les joueurs puissent facilement suivre leur progression et la comparer aux autres joueurs du palier.
Grand maître : seuls les 500 meilleurs joueurs de chaque région feront partie de ce palier, et les insignes afficheront le rang de chaque joueur.

Terminez 10 parties de placement en ligue héroïque ou par équipes pour déterminer vos palier et division initiaux.

Exemple : au terme des parties de placement, les performances d'un joueur lui valent d'être placé en Or 3. Si ce joueur gagne constamment des parties, il progressera dans les divisions de son palier, jusqu'à Or 1. S'il continue à remporter suffisamment de parties, il pourra disputer une partie de promotion qui lui permettra de monter en Platine 5.
À l'inverse, si le joueur enchaîne les défaites, il reculera dans les divisions jusqu'à Or 5. S'il perd un certain nombre de parties, il devra disputer une partie relégation. Une victoire lui permettra de conserver sa place actuelle en Or 5, tandis qu'une défaite le déclassera en Argent 1.

HÉROS

 

Tyrael

Puissance d'El'druin (Q)

Coût en mana réduit de 55 à 50

Vertu (W)

Coût en mana réduit de 65 à 60

Châtiment (E)

Coût en mana réduit de 50 à 45

Jugement (R)

Coût en mana réduit de 100 à 80


CORRECTIONS DE BUGS


Général

Correction d'un problème qui empêchait le déclenchement des effets sonores et visuels lorsqu'un talent de type « quête » progressait.

Son

Tracer : les effets sonores des attaques de base ne sont plus déclenchés pendant la durée des effets de métamorphose.
Correction d'un problème qui empêchait les héros de prononcer leur réplique unique lorsqu'ils recevaient des soins.
Correction d'un problème qui augmentait considérablement le volume des effets sonores de certaines attaques de base et capacités.

Champs de bataille

Tours du destin : les joueurs ne devraient plus assister à une importante chute d'IPS lorsque les clochers tirent pendant la première phase.
Jardins de terreur : les attaques de zone de la terreur de jardin infligent désormais correctement plus de dégâts aux structures affectées par Luxuriance.
Tombe de la Reine araignée : correction d'un problème qui faisait apparaître les tissetoiles devant l'idole alliée si des serviteurs ennemis étaient présents.

Héros et talents

Chen : les clones créés par Tempête, Terre et Feu bondissent désormais toujours sur la même distance.
Le Boucher : le temps de recharge du talent Enragé correspond désormais correctement aux 25 secondes indiquées par l'infobulle.
Tyraël : correction d'un problème qui déclenchait immédiatement l'explosion de Courroux de l'archange dans certaines situations.
Kael'thas : il est désormais possible de lancer les Bombes vivantes renforcées gratuites si vous disposez de moins de 50 points de mana.
Cho'gall : Salve de traits de l'ombre ne peut plus être annulée en effectuant un clic droit.
Tracer : le talent Balles à impulsion augmente désormais la portée et le taux de charge de Bombe à impulsions du montant indiqué par l'infobulle.
Abathur : vous ne pouvez plus utiliser Pierre de foyer pour rentrer à votre base pendant la canalisation d'Évolution ultime.
Le Boucher : Brise-genou inflige désormais les dégâts corrects aux cibles héroïques lorsque les talents Coup bas et Découpe ont été sélectionnés.
Luisaile : les impulsions supplémentaires créées par le talent Vents constants repoussent désormais correctement les héros ennemis.
Luisaile : correction d'un problème qui permettait à Luisaile de soigner ses alliés avec Brume apaisante après sa mort.
Dehaka : si vous maintenez la touche Maj pour enchaîner les ordres et cliquez sur Collecte d'essence, Dehaka sera désormais correctement soigné.
Sylvanas et Xul : correction d'un problème qui empêchait Sylvanas de contrôler Xul avec Contrôle mental, si celui-ci lançait Prison d'os sur Sylvanas au même moment.
Abathur : correction d'un problème qui permettait à la monstruosité créée par Évolution de monstruosité de ramasser des pièces et des gemmes, qui disparaissaient définitivement à sa mort.

Interface utilisateur

Correction d'un problème qui faisait parfois disparaître l'IU de sélection dans les salons de ligue héroïque et par équipes.

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Barny

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