Menu
Legion : Travail du cuir
1

Le travail du cuir comme les autres métiers de Legion va subir quelques changements, et voir de nouveau type de recettes apparaître.

Legion : Travail du cuir

 

Legion : le travail du cuir

 

L’artisanat va subit une refonte avec Legion, rendant celui-ci plus utile, moins rébarbatif, et surtout vous demandera de sortir des villes pour aller récupérer des ressources, des recettes, et réaliser des quêtes spécifiques.

Outre la nouvelle interface, et les moyens d’obtentions des recettes (quêtes, drop, achat aux PNJ), vous pourrez améliorer les objets que vous crafter grâce aux rangs de recette qui font leur apparition ou grâce à l’Oblitérum.

Toutes les recettes du Travail du cuir n’ont pas de rang permettant d’améliorer les objets fabriqués, cependant les recettes avec différents rangs ont toutes le même effet. Le nombre de composants pour fabriquer les objets diminue au rang 2, et diminue grandement au niveau 3. Ces rangs n’auront donc pas d’impact sur la puissance des objets fabriqués. Pour cela, il faudra du coup s’orienter vers l’Obliterum.

 

Les recettes que l’on n’a pas encore apprises

 

Les recettes

Le travail du cuir ne propose pas pour le moment une grande diversité de recette. Outre la fabrication d’armures en cuir ou mailles, le choix est assez faible. Il est donc possible que d’autres recettes soient ajoutées par la suite.

- Les armures de cuir : il sera possible de fabriquer les pièces en cuir pour les 8 emplacements d’équipements.

 

 

- Les armures de mailles : il sera possible de fabriquer les pièces en mailles pour les 8 emplacements d’équipements.

- Mascotte et jouets : Si les recettes de fabrication d’armures n’ont rien de spécial, il y aura quand même quelques objets accessoires. Plusieurs jouets dont le siège de l’amour en cuir (oui le nom va sûrement prêter à confusion), le cerceau enflammé qui permettra de faire sauter vos mascottes à l’intérieur, le couchage pour mascotte en cuir si l’envie vous prend de voir vos mascottes dormir. Pour fini la laisse en cuir pour mascotte vous permettra d’aller aux soirées SM, ou à défaut de mettre une laisse à votre mascotte (en espérant que l’écuyer d’argent, le Bébé Winston ne feront pas partie du lot). Oui, tous ces objets risquent de donner lieu à de mauvaises blagues.

 

 

- Montures et bride : pour terminer, les travailleurs du cuir pourront fabriquer une monture, le Grand noble-bois du nord, ainsi qu’une Barde en cuir de peau-roche, qui permettra de ne plus se faire hébéter en monture pendant 2 heures (8 pour les tdc).

 

 

L’Obliterum

 

Comme les rangs de recette de travail du cuir ne font que diminuer le nombre de ressources nécessaires, pour augmenter la puissance des objets fabriqués, il faudra donc passer par l’Obliterum. Une fois débloqué grâce aux quêtes, vous pourrez détruire les objets que vous fabriquez, pour obtenir en contrepartie une ressource spéciale. Celle-ci permettra d’augmenter la puissance des objets une fois utilisés

 

 

 

 

1
rhiwotar il y a 1 an

Bonjour, je suis bloquer a 760 en TDC et plus aucunes reccetes ne me permet de up et quand je regarde dans les recette ignoré, parei, pas de recettes qui font up, avez-vous une solution ou une idée pour finir de monter??

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !