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État de la saison : suivi de mi-saison

État de la saison : suivi de mi-saison
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A peu près un mois que les changements de mi-saison ont été mis en place et Riot partage avec nous leurs pensées sur l'état de League of Legends à la mi-saison.

État de la saison : suivi de mi-saison

 

À peu près un mois que les changements de mi-saison ont été mis en place, Riot partage avec nous leurs pensées sur l'état de League of Legends à la mi-saison. Ajout des dragons élémentaires, rework de Taric, des mages ou encore Héraut de la Faille, le début de saison a été riche en émotions.

 

 

Les Dragons élémentaires

Ce que Riot pense Les dragons élémentaires sont un succès sur la Faille. Les joueurs se battent plus pour eux et ils apportent plus de diversité en/au jeu.
   
Ce qui doit être amélioré Le dragon des nuages, considéré par la communauté comme le moins puissant, ne sera pas buff avant de voir ses effets sur la scène pro. Cependant, il est possible que Riot buff l'ensemble des dragons pour qu'ils soient « plus appréciables ».
   
Ce qui a été amélioré Les runes pour chaque dragon qui manquaient de clarté autant dans l'enclos que sur le tableau des scores. Des changements récents ont permis de pallier ça.



Héraut de la Faille


Ce que Riot pense Le Héraut de la Faille est un objectif qui permet aux joueurs d'avoir plus de chance de gagner sans pour autant offrir égaler un buff de dragon élémentaire.
   
Ce qui doit être amélioré Aucun changement n'est prévu par Riot. 
   
Ce qui a été amélioré Avoir réduit l'apparition du Héraut à une seule fois, mais en le rendant plus fort a été un bon choix. Plus de stratégie (qui doit prendre le buff), comment s'organiser autour.



Mages


Ce que Riot pense Les passifs comme Zyra et Malzahar ajoutent un peu plus de volume au jeu et font fonctionner les kits individuels parfaitement.
   
Ce qui doit être amélioré Certains champions méritent encore des équilibrages au niveau individuel (Riot ne donne pas plus de précision). Brand devrait en faire partie, car il a été jugé pas assez joué par Riot. Vel'koz va aussi subir quelques changements.



Objets de puissance


Ce que Riot pense Le rework des objets de puissance fonctionnent bien.
   
Ce qui doit être amélioré La protoceinture hextech devrait subir un buff car Riot la trouve trop faible. Riot aimerait aussi ajouté un nouvel objet de puissance qui procurerait 20% de CDR. Le but serait d'offrir plus de flexibilité dans les sets d'objets (l'ancien Graal impie d'Athene, par contraste, était bien trop proche du Morello, et l'un des deux objets finissait toujours par dominer l'autre chez certains champions).



Taric / Taliyah


Ce que Riot pense Taliyah est encore assez jeune, mais l'équipe semble satisfaite de son rôle. Jouée par quelqu'un ayant l'habitude, elle peut faire des ravages. Taric a trouvé sa place sur la Faille.
   
Ce qui doit être amélioré Taliyah est un peu faible en comparaison à certains midlaners. Deux ensembles de buff vont être mis en place et l'un des deux sera choisi. La compétence ultime de Taric est difficile à voir lors d'un combat d'équipe. Un signal visuel va être ajouté au jeu afin de voir « tel champion est invulnérable et ne subira aucun dégât » (pour des champions comme Taric, Kindred ou même Tryndamere).



Divers


Durée des morts
Les changements opérés ont servi à rendre le jeu plus rapide même si ce n'est pas suffisant lors de certains matchs, mais il y a toujours la notion de « peu mieux faire ».
   
Tourelles Riot est satisfait, les tourelles sont plus dangereuses en début de partie, mais les phases de laning ne sont pas plus longues et elles n’empêchent pas le dive non plus.
   
Chronos de la jungle

Riot avait ajouté les chronos de la jungle afin de favoriser les combats pour les objectifs (bleu, rouge, dragon...). Cependant il semblerait que ce soit bloquant pour certains types de junglers. Les chronos simplifient trop le jeu.


Source Riot Games


Les dragons élémentaires, la nouveauté de cette saison 6
   
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Ocarine
Aylan il y a 7 ans

J'ai rigolé sur la partie sur le héraut. L'ordre de priorité des objectifs de map actuellement ressemble à quelque chose du genre :<br /> Drake de feu > Terre (inversez les pour le compétitif, là c'est la soloQ que je parle) >>> Eau = Tourelle > Héraut > Une wave de creep > Une goule de Yorick = Une tourelle de Heimerdinger > le drake de l'air.<br /> <br /> Et Riot se dit qu'il y a pas de souci.

Aylan il y a 7 ans

J'ai rigolé sur la partie sur le héraut. L'ordre de priorité des objectifs de map actuellement ressemble à quelque chose du genre :<br /> Drake de feu > Terre (inversez les pour le compétitif, là c'est la soloQ que je parle) >>> Eau = Tourelle > Héraut > Une wave de creep > Une goule de Yorick = Une tourelle de Heimerdinger > le drake de l'air.<br /> <br /> Et Riot se dit qu'il y a pas de souci.

Aylan il y a 7 ans

J'ai rigolé sur la partie sur le héraut. L'ordre de priorité des objectifs de map actuellement ressemble à quelque chose du genre :<br /> Drake de feu > Terre (inversez les pour le compétitif, là c'est la soloQ que je parle) >>> Eau = Tourelle > Héraut > Une wave de creep > Une goule de Yorick = Une tourelle de Heimerdinger > le drake de l'air.<br /> <br /> Et Riot se dit qu'il y a pas de souci.

Aylan il y a 7 ans

J'ai rigolé sur la partie sur le héraut. L'ordre de priorité des objectifs de map actuellement ressemble à quelque chose du genre :<br /> Drake de feu > Terre (inversez les pour le compétitif, là c'est la soloQ que je parle) >>> Eau = Tourelle > Héraut > Une wave de creep > Une goule de Yorick = Une tourelle de Heimerdinger > le drake de l'air.<br /> <br /> Et Riot se dit qu'il y a pas de souci.

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