G2 se sépare de Kikis
7

Après avoir annoncé son retrait de la line-up officielle de G2 Esports, le joueur est de nouveau disponible à l'achat pour continuer sa carrière dans une autre structure.

G2 se sépare de Kikis

 

Après avoir discuté avec Kikis, la structure G2 esports a établi qu'il serait préférable pour le joueur de retrouver une équipe pour la fin du Summer Split S6. Kikis est donc de nouveau disponible à l'achat en tant que jungler ou toplaner.

14/06/2016 - source

 

 

Titularisation d'Expect

 

L'annonce est tombée comme un pavé dans la marre. Kikis, le toplaner de G2 Esports, avec qui il a gagné le Spring Split, a décidé de quitter son équipe. En effet, après avoir accepté l'idée d'une équipe à 6 hommes sur le Summer Split (impliquant donc une concurrence voire un remplacement de Kikis sur certaines games), il semblerait que le toplaner polonais ait fait volte-face.

En effet, selon la direction, il aurait posé un ultimatum pour être le seul toplaner à bord de l'écurie. Chose que les dirigeants ne pouvaient accepter, car le remplaçant Expect venait de Corée, et un retour à la maison sans jouer n'était pas forcément très respectueux. Après quelques brèves explications, Kikis et G2 Esports ont donc décidé de se séparer définitivement, « Expect » remplaçant donc Kikis comme titulaire de la line-up.

 

Expect sera notre toplaner officiel à partir de la semaine 3 et nous demandons aux fans de le soutenir dans la défense de notre titre LCS

G2 Esports, à propos de la situation

 

Ce n'est pas la première fois que le joueur nous fait ce coup. En effet, c'est déjà le 23e (quand même) changement d'équipe de ce joueur. C'était presque surprenant de le voir rester un Split de plus avec G2. Après CW, SK et UOL (pour ne citer que les plus connues), il décide donc de nouveau de quitter une équipe LCS, pour atterrir on se sait où. Ce qui est sûr, c'est que fidèle à son habitude, Kikis devrait nous surprendre avec une nouvelle structure d'ici peu.

 

{#es} G2 Esports
 {#kr} Ki « Expect » Dae-han -Toplaner
 {#kr} Gang-yun « Trick » Kim - Jungler
 {#de} Luka « PerkZ » Perković - Midlaner
  Jesper « Zven » Svenningsen - Carry AD
 {#es} Alfonso « Mithy » Aquirre Rodriguez - Support
 {#us} Joey « YoungBuck » Steltenpool - Coach

 

 

Autre époque, autre équipe, Kikis à l'époque de UoL au Spring 2015 à Madrid
   
7
MGG
Shindara90 il y a 7 ans

C'est étrange comme décision quand même ... Si il avait été la doublure et ne jouait que quelques matchs par ci par là je veux bien mais c'était pas le cas...<br /> Peut être que le niveau d'Expect le surpassait à l'entrainement et qu'il sentait qu'il n'allait pas rester en position de force bien longtemps

Shindara90 il y a 7 ans

C'est étrange comme décision quand même ... Si il avait été la doublure et ne jouait que quelques matchs par ci par là je veux bien mais c'était pas le cas...<br /> Peut être que le niveau d'Expect le surpassait à l'entrainement et qu'il sentait qu'il n'allait pas rester en position de force bien longtemps

Eohor il y a 7 ans

"Je refuse qu'il y ait deux toplaners. - Ok. -Ok?. T'es viré."

Devildoudou il y a 7 ans

Kikis, le joueur qui ne voulait pas aller aux worlds.

ziontrin il y a 7 ans

il s"apelle G2 pas gamers2

ziontrin il y a 7 ans

il s"apelle G2 pas gamers2

ziontrin il y a 7 ans

il s"apelle G2 pas gamers2

L'actu

En Continu

20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13