Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Heroes of the Storm (HotS) /

Concours Millenium TV HotS Bundles

Concours Millenium TV HotS Bundles
0

Ce lundi 20 juin, ne manquez pas la dernière occasion de remporter des bundles (héros+skin) sur la Millenium TV, pour la fin du Championnat du monde de Heroes of the Storm !

Concours Millenium TV HotS Bundles


Pour célébrer la renaissance de la Millenium TV Heroes of the Storm et à l'occasion du Championnat du monde d'été, Blizzard offre (en plus d'un portrait exclusif) à nos spectateurs pas moins de 200 bundles et une bonne poignée de turbos ! Qu'est ce qu'un bundle ? Un mini-pack comprenant un héros et un skin.

Pour avoir une chance de repartir avec un bundle (ou plus), nos casters vous ont concocté plusieurs concours, quizz et autres tirages au sort pour vous distribuer tous ces lots du 13 au 20 juin. Tous les résultats seront annoncés sur la Millenium TV.



 

 

Tirage au sort sur Gleam

 
20 bundles Falstad seigneur de l'orage sont à gagner en s'inscrivant sur le Gleam du concours. Vous pouvez augmenter vos chances de remporter un pack via les divers réseaux sociaux de la Millenium TV HotS.
Fin des inscriptions le 18 juin. Annonce des résultats le 20 juin sur la TV.

 

 

 

 

Concours sur la Millenium TV (Twitch)

Quizz #1 : Testez vos connaissances sur Heroes of the Storm ! Du 13 au 20 juin, les streamers poseront régulièrement une question aux spectateurs. Le gagnant sera tiré au sort à chaque question parmi les bonnes réponses sur le chat de la Millenium TV HotS.

50 bundles Falstad seigneur de l'orage sont à gagner + 9 bundles (Tracer spectre ou Tychus prisonnier) uniquement du 18 au 20 juin.

 


Quizz #2
: Tous les soirs, pour récompenser les spectateurs les plus fidèles et assidus, une question sera posée autour de la journée de compétition (ex : quel streamer a commenté le match X contre Y ?). Et à question difficile, récompense de poids ! Chaque gagnant remportera un MÉGA Pack contenant 5 bundles !

Chaque pack contient les bundles suivants : Chen lunaire / Balafré chef / Anub'arak coccinelle / Asmogul'dan / Bourbie lapin chafouin. 6 Packs au total.

 


Tombola
: Pendant les pauses du Championnat du monde, du 13 au 20 juin, les streamers lanceront des tirages au sort pour tous les spectateurs inscrits sur le chat (!raffle).

40 bundles sont à gagner (Fasltad seigneur de l'orage / Chen lunaire / Muradin Roi des bonbons / Anub'arak coccinelle / Asmogul'dan / Bourbie lapin chafouin) ainsi que 7 turbos de 3 jours. De plus, un bundle supplémentaire Léoric Seigneur de l'espace sera distribué pendant la finale le 20 juin.

 


Pronostics
: Lundi 20 juin, en pré-show de la finale du Championnat du monde, un quizz sera organisé entre les streamers de la Millenium TV HotS pour tester leurs connaissances du jeu. Les spectateurs pourront parier sur le vainqueur, directement sur Twitter grâce aux hashtags : #TeamMalga, #TeamDanatan, #TeamFouz, #TeamElahzul.

Un tirage au sort sera effectué pour désigner les gagnants des 8 bundles : 2 Léoric Seigneur de l'espace (pour l'équipe gagnante) et 6 Muradin Roi des bonbons (2 pour chaque équipe perdante).

 

Concours Twitter

Rendez vous sur le Twitter officiel de la Millenium TV HotS et guettez les différents tweets qui vous demanderont de Retweet le concours + Suivre deux des casters de la chaîne.

Un tirage au sort sera effectué pour distribuer les 10 bundles à gagner pour CHAQUE concours sur Twitter.

 

 



Concours (questionnaire)

Un quizz à trois questions sera mis en ligne du 13 au 17 juin. Les gagnants seront tirés au sort lundi 20 juin au soir parmi les bonnes réponses.

A gagner : 3 turbos 7 jours, 7 bundles Tassadar Roi des cryptes et 3 bundles Asmodunk.

>> Accéder au questionnaire <<


 

Concours Oddshot

 

Toute la semaine, envoyez vos meilleurs oddshots sur le twitter Millenium HotS. Nous récompenserons les trois réalisations les plus funs.

Premier : 3 bundles (Gazleu monsieur loyal - Tychus prisonnier - Balafré chef)
Deuxième et troisième : bundle Gazleu monsieur loyal



La Millenium TV HotS est de retour !
   

 

0

L'actu

En Continu

22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
16:48 Dites bonjour à Mei la nouvelle héroïne d'Heroes of the Storm !
16:34 Découvrez l'interview des développeurs d'HOTS avec Malganyr sur la sortie de Mei !
03:14 Mei qui arrive d'Overwatch sera la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus d'Heroes of the Storm !
12:20 Offre de stage rémunéré : Community manager
17:10 Retrouvez tous les changements du patch note HOTS du 3 juin !
22:00 La Blizzcon 2020 est annulée et pourrait avoir lieu en ligne début 2021
00:17 Découvrez les notes de mise à jour de Heroes of the Storm du 6 mai 2020
11:24 WarCraft III : de l'idée au concret
18:21 Découvrez les Anomalie du Nexus l'évent Fragments du Noir Nexus et la refonte de Tassadar

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Mei qui arrive d'Overwatch sera la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus d'Heroes of the Storm !
Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS