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Un patch d'équilibrage pour Overwatch

Un patch d'équilibrage pour Overwatch
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Le contenu du patch note a été révélé sur les forums officiels taïwanais. McCree et Fatale subissent bien un nerf.

Un patch d'équilibrage pour Overwatch

Overwatch, Patchs

 

[Mise à jour du 14 juin 2016]

Le Patch note vient d'être officialisé par Blizzard sur les forums américains et il est dors et déjà déployé sur les serveurs de jeu PC. Précision à noter, ce patch sera effectif pour les joueurs PC, les joueurs console (PS4 et Xbox One) auront un patch qui arrivera bientôt.


Overwatch Overwatch, Patch note 14 juin 2016 (Source)

 

- McCree : Pacificateur (Tir alternatif)

Dommage réduit de 70 à 45.
Le temps de récupération avant la recharge est réduit de 0.75 à 0.3 secondes

Commentaire des développeurs : McCree était beaucoup trop performant contre toutes les cibles, cela faisait de lui un top pick dans beaucoup de situations. En réduisant les dommages de son Pacificateur, McCree est maintenant plus faible contre les tanks comme Chopper et Reinhardt, mais il reste mortel contre les cibles fragiles comme Tracer et Genji.

 

- Fatale : Tir Alternatif (Snipe)

Base Les dégâts de base sont réduits de 15 à 12 (damage multiplier from charging doesn't change)
Le multiplicateur des dommage de tir dans la tête est augmenté de x2 à x2.5.
Les joueurs peuvent entrer de nouveau en mode "Snipe" seulement après que l'animation de sortie du mode "Snipe" soit terminée.

Infravision (Ult) :  Le coût de la charge de l'Ultime a été augmenté de 10%.

Commentaire des développeurs : Entre de bonnes mains, Fatale pouvait sembler inarrêtable autant sur des tirs dans le corps que des coups critiques dans la tête. Les changements sur son tir alternatif affaiblissent les dégâts des tirs dans le corps en laissant les dégâts des tirs dans la tête inchangés. Additionnellement, nous avons sentis que son Ultime; Infra-vision, arrivait un peu trop fréquemment, particulièrement lorsque l'on considère son impact sur une partie.

 

- Correction de Bugs

Amélioration de la stabilité du mode "Haute bande passante"
Ange ne charge plus son ultime lorsque la cible de son clic droit (rayon buff de puissance) est en train de tirer sur un bouclier ou un mur de glace.
Faucheur ne peut plus se téléporter sur des endroits "bizarres/étranges".
Certains bugs ont été fixé sur la carte Dorado (Ceci devrait inclure les bugs liés à Symmetra)

 

 

[13 juin 2016]

Nous sommes toujours dans l'attente de savoir quand le premier patch d'équilibrage pour Overwatch arrivera sur les serveurs de jeu. Ce patch devrait avoir un impact sur McCree et D.Va comme nous le savons depuis plusieurs jours maintenant. Une nouvelle fois Jeff Kaplan s'est exprimé sur les forums officiels américains en nous annonçant qu'un patch mineur devrait être déployé dans la semaine. Il confirme également que la sortie du mode compétitif est toujours pour la fin du mois de juin.

 

Overwatch Overwatch, Jeff Kaplan sur l'équilibrage (Source)

Nous n'avons pas fait de patch concernant le contenu ou l'équilibrage du jeu, car nous essayons d'avoir un launcher stable, avec le moins de variables possible.

 

Cela étant dit, du nouveau contenu arrive pour la fin du mois de Juin : le mode compétitif. Nous devrions également avoir un léger patch d'équilibrage (espérons) cette semaine.

Comme ceux ayant joué à la bêta peuvent en témoigner, nous avons fait des patchs plutôt souvent et trop largement pendant la bêta. Maintenant que le jeu est officiel, nous voulons être prudents sur le fait de ne pas excessivement perturber l'équilibrage du jeu trop fréquemment.

En général, vous pouvez espérer des patchs de contenu, d'équilibrage, et de fix de bugs mineurs, régulièrement maintenant que nous avons été clair à propos du launcher. Mais ne vous attendez pas à ce que l'équilibrage change toutes les semaines ... Nous ne pensons pas que cela serait sain pour le jeu.

 

 

Dans un autre post sur les forums américains, un fan a posé une question intéressante à Jeff Kaplan en lui demandant quels seraient les personnages concernés par les équilibrages du patch à venir. La réponse est simple et claire, McCree et Fatale seront soit nerfés, soient touchés d'une quelconques manières.

 

Overwatch Overwatch, Jeff Kaplan sur les personnages touchés (Source)

Êtes vous capable de dire à ce moment quels personnages subiront des ajustements ?

 

Réponse de Jeff Kaplan :

McCree et Fatale.

 

 

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Ash  - Rédacteur en Chef

Rédacteur en Chef

Zombitch il y a 7 ans

J'hallucine ils nerf WM qui a en plus d'une mobilité complètement pété un fusil au cac useless contre des persos se deplacant rapidement, à quand un groooooos nerf de Tracer qui est overcheat avec ses dashs et rollback toutes les 5 sec ?

blackwolf il y a 7 ans

franchement sa me dégoutte pour macree y sert plus a rien la déjà difficile a magné mais la encore plus pourquoi il réduisent pas les dégâts de la tourelle de Torbjorn ????????

Tgaud il y a 7 ans

Et toujours rien pour augmenter les degats de Genji... qui est censé être un hero "attack" avec un DPS de moule.<br /> Même un lucio a plus de DPS et de mobilité...

kochira il y a 7 ans

Je vois pas pourquoi nerf deux dps déjà difficile a bien exploité en game alors que les tank sont totalement fumé sur le jeux. les dégâts sont énorme c'est juste n'importe quoi. on parle pas du bouclier de Reingnart hein ...

kochira il y a 7 ans

Je vois pas pourquoi nerf deux dps déjà difficile a bien exploité en game alors que les tank sont totalement fumé sur le jeux. les dégâts sont énorme c'est juste n'importe quoi. on parle pas du bouclier de Reingnart hein ...

kochira il y a 7 ans

Je vois pas pourquoi nerf deux dps déjà difficile a bien exploité en game alors que les tank sont totalement fumé sur le jeux. les dégâts sont énorme c'est juste n'importe quoi. on parle pas du bouclier de Reingnart hein ...

kochira il y a 7 ans

Je vois pas pourquoi nerf deux dps déjà difficile a bien exploité en game alors que les tank sont totalement fumé sur le jeux. les dégâts sont énorme c'est juste n'importe quoi. on parle pas du bouclier de Reingnart hein ...

kochira il y a 7 ans

Je vois pas pourquoi nerf deux dps déjà difficile a bien exploité en game alors que les tank sont totalement fumé sur le jeux. les dégâts sont énorme c'est juste n'importe quoi. on parle pas du bouclier de Reingnart hein ...

Thorkey il y a 7 ans

alors ce serait pas mal de préciser que c'est le tir alternatif pour l'arme de mccree hein, c'est bien écrit dans la source. Faut quand même pas imaginer que ce perso serait à ce point là nerf !

Kuniumi il y a 7 ans

Du coup il s'agit de la note de patch en intégralité ou alors il y aura encore d'autre modifications ? J'attendais vraiment un up pour D.Va :/

Kuniumi il y a 7 ans

Du coup il s'agit de la note de patch en intégralité ou alors il y aura encore d'autre modifications ? J'attendais vraiment un up pour D.Va :/

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