Facebook engage Snoopeh
4

Avec la montée en puissance de l'e-sports dans les médias traditionnels, c'est aujourd'hui un réseau social majeur qui choisit d'engager un ancien joueur professionnel pour sa section e-sport.

Facebook engage Snoopeh

 

Après avoir joué pour les Counter Logic Gaming EU et les Evil Geniuses qui figuraient parmi les équipes les plus connues de la scène League Of Legends lors des premières saisons, le jungler Stephen « Snoopeh » Ellis semble s'être reconverti aujourd'hui dans la démocratisation de l'e-sport. En effet, ce dernier a commencé à travailler le mois dernier chez le leader des réseaux sociaux, Facebook, dans une nouvelle section dédiée à l'e-sport.

 

Excité de vous informer que je commence à travailler chez Facebook demain. Impatient de faire des trucs cools!

Stephen « Snoopeh » Ellis - Source

 

Depuis son départ de la scène compétitive en 2014, Snoopeh n'a cessé de multiplier les conférences et les articles dans le but de faire connaître le milieu de l'e-sport au grand public. Il est notamment doté d'une bonne connaissance du système économique de l'e-sport et respecté par les gamers du monde entier pour avoir mené les Evil Geniuses à la troisième place des championnats du monde. Il a donc été engagé par Facebook en tant que gestionnaire des partenariats e-sport dans le but de recruter des développeurs et des joueurs capables d'apporter du contenu streaming au réseau social.

 

Snoopeh (deuxième en partant de la droite derrière) avec l'équipe de Facebook

 

Avec l'arrivée d'un ancien joueur professionnel de l'envergure de Snoopeh et l'annonce récente d'un partenariat avec Blizzard, Facebook semble donc voir dans l'e-sport un avenir plus que prometteur. Il ne serait donc pas étonnant de voir d'anciens joueurs ou des développeurs travailler main dans la main avec les réseaux sociaux et de voir ces derniers développer leur propre plateforme de streaming.

 

Les CLG EU contre les Moscow 5 en 2012.
   
4
MGG
Flyngz il y a 7 ans

Y'a des marques qui rachètent des Spots LCS pour y faire figurer leur équipe (Shalke). Et puis y'a des marques qui rachètent carrément d'autres structures pour avoir une enprise structurel (Facebook). Ca promet...

Flyngz il y a 7 ans

Y'a des marques qui rachètent des Spots LCS pour y faire figurer leur équipe (Shalke). Et puis y'a des marques qui rachètent carrément d'autres structures pour avoir une enprise structurel (Facebook). Ca promet...

Fedex il y a 7 ans

Vendu

Nolyurn il y a 7 ans

Il va gank la secrétaire xD

L'actu

En Continu

20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13