Menu
HotS Patch 18.5
0

Blizzard a déployé hier soir une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm qui apporte principalement des modifications à l'équilibrage de trois héros : Kael'thas, Rehgar et Chromie.

HotS Patch 18.5


Blizzard a déployé hier soir une nouvelle mise à jour sur les serveurs de Heroes of the Storm. Ce patch contient quelques corrections de bugs, dont celui de la Bombe à impulsion de Tracer, mais surtout des modifications à l'équilibrage pour trois héros : buff du piège temporel de Chromie, nerf de la bombe vivante de Kael'thas et peaufinage de Rehgar.

 

Blizzard Notes de mise pour Heroes of the Storm (Source)

Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm sera déployée dans la semaine afin d'appliquer les modifications d'équilibrage apportées à Rehgar, Chromie et Kael'thas et de corriger quelques problèmes. Voici les notes de mise à jour détaillées.

Kael'thas

Bombe vivante (Z)

Dégâts sur la durée réduits de 84 à 50.
Dégâts de l'explosion augmentés de 138 à 200.

Commentaire des développeurs : les dégâts infligés par Kael'thas étaient un peu trop élevés, nous avons donc affaibli les dégâts sur cible unique de sa Bombe vivante. Bien que nous soyons parvenus à lui donner quelques faiblesses en réduisant sa capacité de survie et en supprimant Éclair du Nexus, Kael'thas est toujours capable d'infliger plus de dégâts sur cible unique que prévu. À terme, nous souhaitons faire de lui un mage spécialiste des attaques de zone, et ces modifications marquent le début du processus. Attendez-vous à de prochains ajustements pour continuer de l'orienter dans cette direction.

 

Chromie

Piège temporel (E)

Coût en mana réduit de 50 à 25.
Portée augmentée de 50%.
Points de vie de base de Piège temporel augmentés de 200 à 300.

Commentaire des développeursnous souhaitons donner tout son sens au positionnement stratégique nécessaire à la survie de Chromie. C'est pourquoi nous avons réduit le coût en mana des Pièges temporels et augmenté leur portée, afin d'encourager les joueurs incarnant Chromie à repositionner leurs pièges là où ils seront les plus efficaces. Nous avons également augmenté les points de vie maximum des pièges afin d'éviter qu'ils ne soient trop souvent neutralisés par des dégâts annexes. Ces améliorations devraient permettre à Chromie de mieux se défendre contre les ennemis qu'elle voit approcher... ou qu'elle a vu approcher. Les dragons du temps ne sont pas faciles à suivre !

 

Rehgar

Dégâts des attaques de base augmentés de 95 à 99.

Salve de guérison (A)

Soins principaux réduits de 372 à 334.
Soins de rebond secondaires réduits de 186 à 167.

Bouclier de foudre (Z)

Dégâts augmentés de 60 à 64 par seconde.
Le Bouclier de foudre automatique octroyé par le talent Lien de foudre n'augmente désormais plus les dégâts infligés par Tempête croissante, lorsque les deux talents sont sélectionnés.

Talent Niveau 4

Mande-foudre (Z)

Récupération de mana par héros touché augmentée de 3 à 4.
Maximum de mana récupéré augmenté de 30 à 40.

Commentaire des développeurs : Rehgar est toujours trop efficace en jeu compétitif. Nous sommes d'accord avec la majorité de la communauté et préférons qu'il devienne un soutien plus agressif, c'est pourquoi nous avons compensé l'affaiblissement de ses soins par une augmentation de son potentiel de dégâts. Ces changements devraient constituer un affaiblissement général de Rehgar, mais il est déjà universellement reconnu comme l'un des meilleurs soutiens à tous les niveaux de jeu, et pour toutes les compositions d'équipe. Ces ajustements devraient permettre à Rehgar de rentrer dans le rang tout en favorisant les stratégies d'embuscade que tout le monde adore !

CORRECTIONS DE BUGS

- Tracer : correction d'un problème qui permettait à Bombe à impulsion d'infliger des dégâts supplémentaires non prévus lorsque certains talents étaient sélectionnés.
- Correction d'un problème qui empêchait la mise à jour de l'écran de la Ligue héroïque avec les résultats des parties de placement, à la fin d'un match.
- La page des statistiques du profil affiche désormais le rang le plus élevé atteint lors de la saison actuelle et des saisons précédentes, au lieu du rang actuel.
- La page de résumé du profil affiche désormais les statistiques du joueur et du héros depuis le début, au lieu des statistiques de la saison actuelle.

0

L'actu

En Continu

22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
16:48 Dites bonjour à Mei la nouvelle héroïne d'Heroes of the Storm !
16:34 Découvrez l'interview des développeurs d'HOTS avec Malganyr sur la sortie de Mei !
03:14 Mei qui arrive d'Overwatch sera la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus d'Heroes of the Storm !
12:20 Offre de stage rémunéré : Community manager
17:10 Retrouvez tous les changements du patch note HOTS du 3 juin !
22:00 La Blizzcon 2020 est annulée et pourrait avoir lieu en ligne début 2021
00:17 Découvrez les notes de mise à jour de Heroes of the Storm du 6 mai 2020
11:24 WarCraft III : de l'idée au concret
18:21 Découvrez les Anomalie du Nexus l'évent Fragments du Noir Nexus et la refonte de Tassadar

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Mei qui arrive d'Overwatch sera la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus d'Heroes of the Storm !
Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS