MGG / Actualités jeux vidéo /

Headlander : trailer de l'histoire

Headlander : trailer de l'histoire
0

Headlander, le jeu d'aventure et et de plates-formes rétro-futuriste de Double Fine Productions sortira le 26 juillet sur PS4 et PC.

Headlander : trailer de l'histoire

Si vous voulez prendre le contrôle du dernier être organique de l'univers, c'est vers Headlander qu'il faudra vous tourner vers la fin du mois. En effet, ce jeu d'aventure et de plates-formes rétro-futuriste inspiré des films de science-fiction des années 70 développé par Double Fine Productions sortira le 26 juillet 2016 sur PC et PS4.

Pour les joueurs de Xbox One, une version devait voir le jour mais nous n'avons pas de nouvelles, il faudra attendre pour d'éventuelles informations. Pour patienter jusqu'à la fin du mois, vous pouvez retrouver le scénario du jeu à travers un trailer bien coloré et entraînant.

 

0
MGG

L'actu

En Continu

13:52 GTA 6 détaille sa violence grâce au classement PEGI !
21:21 Soldes Steam d'automne 2026 : Notre sélection des meilleurs jeux sous 15€ !
10:48 Liste complète des prochaines sorties de jeux vidéo pour le mois d'octobre 2026 sur Playstation, Nintendo, Xbox et PC
11:20 Meilleurs build The Witcher 3 : Quels équipements et compétences choisir ?
10:38 GTA 6 : Les 25 infos inédites et les 12 nouvelles images de la preview Game Informer
15:55 The Witcher 3 Remastered est sorti, mais vous devriez peut-être attendre un peu avant d'y jouer !
15:40 World of Warcraft: Forever : tout savoir sur la nouvelle aventure
16:00 Toutes les annonces du Minecraft Live 2026 : Nouvelle dimension, parc d'attractions... On fait le point !
14:48 Au coeur de la forêt Witcher 3 : Quels sont les meilleurs choix pour cette quête ?
17:25 Ne sous-estimez pas ce metroidvania, c'est l'une des plus belles surprises indé de septembre !

Guides

à découvrir

Meilleures armures The Witcher 3 : Liste et position où les trouver ?
Sacoche à talisman Elden Ring : Liste et où tous les trouver ?
Raison d'état The Witcher 3 : Quels choix faire pour Dijkstra et Roche ?