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Jeff Kaplan et l'avenir d'Overwatch

Jeff Kaplan et l'avenir d'Overwatch
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Jeff Kaplan s'est exprimé sur l'avenir d'Overwatch, hier, lors d'un stream sur Twitch. Découvrez dans cet article le résumé de ce qu'il s'est dit.

Jeff Kaplan et l'avenir d'Overwatch


Jeff Kaplan s'est exprimé sur l'avenir d'Overwatch, hier, lors d'un stream sur Twitch. Découvrez dans cet article le résumé de ce qu'il s'est dit sur votre jeu favoris (après Pokemon Go, tout le monde en est conscient - ou pas).

 

Un petit fanart d'Ange (Mercy) par Alexnegrea pour se mettre dans l'ambiance

 

Dans un avenir proche

→ Le buff qui prévoyait que le clic droit d'Ange améliore les dégâts d'un allié ciblé de 50% se voit finalement annulé et retour à la normale pour le prochain patch (aucun changement donc).

→ L'équipe d'Overwatch surveille de près les buffs effectués sur Zenyatta. Si il s'avère que 200 pvs soit trop élevé, le nombre de ses points de vie devrait être baissé à 175.

→ Correction d'un bug qui faisait qu'un tir d'une Ana Amari sur une Zarya alliée chargeait le tir de cette dernière.

 

Dans un avenir semi-proche

→ De nouvelles apparences devraient apparaître avant la fin de l'été, de nouveaux sont donc prévus pour les héros déjà existants.

→ Une nouvelle carte arrivera « bientôt ».

→ Dans un prochain patch, il sera possible de voir la barre de vie de tous les héros alliés avec n'importe quel héros. Cependant, ce n'est pas pour le prochain patch et aucune date n'a été donnée.

 

Dans un avenir lointain

→ Pour la saison 2, la mort subite sera supprimée.

→ L'équipe d'Overwatch trouve que certaines parties en mode classé sont trop longues. Pour corriger cet aspect du mode compétitif, il semblerait que l'option envisagée serait de réduire le temps prévu pour attaquer.

4 nouvelles cartes sont en travail mais Jeff Kaplan ne donne aucune autre indication.

→ Des nouveaux modes de jeu sont eux aussi en travail.

 

Kit de compétences pour Ana Amari, la nouvelle héroïne de l'équipe Overwatch
   

 

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Ocarine
Tgaud il y a 7 ans

Il faudrait surtout diminuer le temp prévu pour commencer la partie.<br /> 30sec de selection des persos puis 1minutes pour se "preparer" pendant que lequipe defensive traverse la carte... autant rapprocher le spawn de defense tant que la partie à pas commencé.

Tgaud il y a 7 ans

Il faudrait surtout diminuer le temp prévu pour commencer la partie.<br /> 30sec de selection des persos puis 1minutes pour se "preparer" pendant que lequipe defensive traverse la carte... autant rapprocher le spawn de defense tant que la partie à pas commencé.

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