MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Le parcours Millenium aux finales CWL S2

Le parcours Millenium aux finales CWL S2
3

Millenium s'impose face à ses rivaux Infused et remporte son second titre de champion d'Europe en CWL. Revivez le parcours des Millenium ce weekend.

Le parcours Millenium aux finales CWL S2

 Millenium double champion d'Europe

 

 

Ils l'ont fait ! Millenium décroche son deuxième titre de champion d'Europe cette saison. Après avoir traversé beaucoup d'épreuves ces dernières semaines et encore relégables avant la dernière journée de saison régulière, Tommey, MadCat, Swanny et Jurd remportent la saison 2 de Call of Duty World League en Europe. Une victoire finale (4-2) acquise face à une redoutable équipe d'Infused permet à nos joueurs de réaliser le doublé et de reprendre confiance avant les finales mondiales en septembre. Félicitations à eux !

Retrouvez les résultats et le bracket des finales Européennes ici.

 

17 juillet 2016 : Infused et Millenium bataillent pour le titre

Enfin, Millenium et Infused se rencontrent en finale d'un tournoi majeur cette saison. Les deux meilleures équipes d'Europe sur le papier vont enfin pouvoir en découdre à Los Angeles, en finale, pour un titre de Champion d'Europe et la plus grosse part des 200.000$ mis en jeu. Les deux géants se sont trop souvent évités ces derniers mois en tombant tour à tour assez précocement dans les différents tournois du circuit de compétition. Ce soir, Tommey, Swanny, Jurd, MadCat, MarkyB, Zer0, Peatie et Urban auront sept cartes pour prouver qui est le meilleur roster d'Europe.

Les deux équipes sont prêtes, Millenium a pris sa revanche sur HyperGames et Infused a sorti Splyce au bout d'une demi-finale de folie. Rendez vous à 19h00 sur la MilleniumTVCoD pour l'un des matchs les plus attendus de l'année.


16 juillet 2016 : Millenium prend sa revanche contre HyperGames

Deux semaines après sa défaite contre la très controversée équipe d'HyperGames en demi-finale des Gfinity CWL Summer Masters, Millenium retrouvait ses bourreaux à Los Angeles pour le compte des finales de CWL Saison 2. Supérieurs sur le papier, Tommey, Swanny, MadCat et Jurd s'étaient faits piéger lors de leur dernière rencontre alors qu'ils n'étaient qu'à quelques secondes de se qualifier en finale Gfinity. Trois maps plus tard Millenium craquait et se faisait éliminer, le match de ce soir avait donc un fort arrière goût de revanche face à des HG qui ont encore tout à prouver en LAN.

Millenium a finalement lavé l'affront subit deux semaines plus tôt avec une victoire 4-0 maîtrisée de bout en bout. Nos joueurs se sont montrés solides et déterminés face à des HG fébriles. Seul Nolson a tenu son rang en essayant de pousser son équipe vers la victoire, mais la puissance d'un seul homme a été insuffisante pour faire face aux violets. Tour à tour, Tommey, Swanny, Jurd, MadCat, ont été artisants de la victoire et prennent confiance avant la finale contre Infused demain. Après une saison régulière des plus compliquées, Millenium se hisse en finale des playoffs de cette CWL S2, nos joueurs défendrons donc leur titre de champion d'Europé dès demain à 19h00, rendez-vous sur la MilleniumTVCoD pour suivre les M ! #MFighting

Retrouvez le résumé et les statistiques clés du match contre Hypergames ici.

 

 

 

14 juillet 2016 : Millenium domine Epsilon en quart de finale

Les finales de Call of Duty World League saison 2 ont mal débutées pour Millenium, nos joueurs devaient lancer leur tournoi sur un Harpoint Breach, incontestablement l'une de leur plus mauvaises cartes sur ce jeu. Swanny confiait d'ailleurs lors de l'interview pré-match que ce fameux HP Breach était la pire map de l'équipe sur les trois dernières années. Une première difficulté que nos M n'ont pas réussi à surmonter, Epsilon s'impose sur une petite marge (250-223) et prend l'avantage psychologique dans ce Best-of-7.

Le vent tourne dès la deuxième map, Millenium est l'une des meilleures équipes d'Europe dans ce mode de jeu et tient une belle occasion de combler son retard ainsi que de reprendre confiance. L'équipe impose son jeu sur Evac et remet les compteurs à zéro. Une égalité de courte durée puisque Epsilon reprend l'avantage après la SND. Tommey, Swanny, Jurd et Madcat tirent alors le signal d'alarme, nos Anglais sont à deux cartes de l’élimination. Les M restent sereins et enclenchent la vitesse supérieure. Après une victoire sur le fil en CTF, les violets dominent largement Epsilon sur le dernier Hardpoint et l'Uplink Breach pour s’offrir une place en demi-finale face à HyperGames.

 

 

 

Preview : Millenium vers la rédemption

La saison de Millenium est une énigme, indestructibles lors des playoffs de la saison 1 et classés parmi les meilleurs rosters mondiaux il y a encore quelques mois, les M sont tombés de leur piédestal. Une traversée du désert entamée après le Crown Melbourne et ponctuée par un début de saison 2 cauchemardesque, un transfert avorté, une MLG Anaheim catastrophique et une qualification poussive pour les playoffs. Mais encore une fois, MadCat, Swanny, Tommey et Jurd pourraient bien surprendre leur monde. Piégés par HyperGames dans une demi-finale Gfinity à l'issue inexplicable, Millenium semblait avoir retrouvé de sa splendeur il y a deux semaines à Londres. Suffisant pour sortir Epsilon et HyperGames afin de décrocher une chance de défendre son titre ? Réponse dès demain.

De son côté, Espilon alterne le très bon et le moyen. Solide, le roster de Skrapz, Reedy, SunnyB et Moose constitue un adversaire de taille pour un premier tour. Formé à la hâte après le départ de Rated et Joee chez Splyce, ce roster n'a pas vraiment convaincu en LAN. Sortis par Exertus en groupes de l'ESWC et bloqués en quarts par Splyce à la Gfinity, Epsilon attend encore une performance en LAN. Les joueurs ont une dernière chance de débloquer la situation ce weekend et vont devoir vaincre Millenium pour croire à une qualification directe au COD Championship.

3
Sam Vostok il y a 5 ans

Un gros GG :)

Verbowl il y a 5 ans

GG les gars :)

pipo59 il y a 5 ans

gg les mecs

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich