Menu
HotS Patch 19.1
0

Blizzard a déployé cette nuit un patch afin de corriger une série de bugs.

HotS Patch 19.1


Cette nuit, Blizzard a déployé un patch sur les serveurs de Heroes of the Storm afin de corriger toute une série de bugs qui touchaient, entre autres, plusieurs héros.

 

Blizzard Correctifs pour la mise à jour (21 juillet) (Source)

Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. Elle contient plusieurs corrections de bugs. Voici les notes de mise à jour :

CORRECTIONS DE BUGS

Général

- Correction d'un problème qui entraînait le plantage du client de jeu au démarrage pour les joueurs utilisant une carte graphique de type DirectX 9 avec Windows Vista ou une version ultérieure.
- DirectX 11 : correction d'un problème entraînant parfois un taux de rafraîchissement incorrect pour les moniteurs permettant plusieurs taux de rafraîchissement.

Remarque : un moniteur réglé sur un taux de rafraîchissement trop faible peut affecter la fréquence d'image perçue.

Héros et talents

- Les héros dotés de montures uniques comme Zagara et Anub'arak ne recevront plus de monture de type « cheval » en le jeu.
- Correction d'un problème qui permettait parfois aux joueurs ayant choisi la Sélection automatique de recevoir une monture incorrecte ou non débloquée.

Remarque : les joueurs pourront toujours recevoir des variantes de monture non encore débloquées après avoir choisi la Sélection automatique.

- Abathur : l'encadré simple du talent Carapace épaissie indique désormais correctement que le talent augmente la quantité de dégâts que peut absorber le bouclier.
- Asmodan : les dégâts supplémentaires conférés à Globe d'annihilation par Goût du sang peuvent désormais atteindre le maximum correct, soit 500 points de dégâts au lieu de 250.
- Grisetête : correction d'un problème qui pouvait entraîner une réduction permanente du temps de recharge d'À la gorge, portant celui-ci à 60 secondes.
- Léoric : lorsque Drain d'espoir est appliqué par le talent Marche de la mort, les soins et dégâts provoqués sont similaires à ceux d'une utilisation normale de Drain d'espoir.
- Lt Morales : le talent Inoculation augmente désormais correctement la réduction de dégâts de Protection à 50% pendant 1,5 seconde au lancement de la capacité.
- Raynor : le temps de recharge de la capacité héroïque est désormais correctement réduit lorsqu'un héros est tué après avoir appris le talent Une carte à jouer.
- Rehgar : les talents Sang et tonnerre et Faim de loup ne réduisent plus les temps de recharge des capacités de base de 4 secondes au lieu de 2 lorsque vous attaquez en forme de Loup fantôme.
- Zagara : les ennemis pris dans la zone d'effet de Gueule vorace sont désormais correctement attirés à l'intérieur de la gueule.
- Zagara : l'encadré détaillé de Réseau de Nydus indique désormais correctement le nombre maximal de vers de Nydus pouvant être actifs simultanément.

Interface utilisateur

- Les capacités dotées d'une portée illimitée peuvent désormais être correctement lancées via la minicarte lorsque le lancement rapide est activé.
- Les modèles des héros bannis s'afficheront désormais correctement sur l'écran de sélection.
- Vous ne recevrez plus de notification « Prérequis manquants » après avoir trouvé une partie si vous êtes en groupe en mode classé ou non classé.
- L'encadré concernant le temps de recharge des fontaines de soin affiche désormais le texte correct pour les clients de jeu utilisant une langue autre que l'anglais.
- Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher le joueur de cliquer sur les boutons de l'écran de résumé en fin de partie.

 

Découvrez le trailer de Rehgar !
   
0

L'actu

En Continu

22:00 La Blizzcon 2020 est annulée et pourrait avoir lieu en ligne début 2021
00:17 Découvrez les notes de mise à jour de Heroes of the Storm du 6 mai 2020
11:24 WarCraft III : de l'idée au concret
18:21 Découvrez les Anomalie du Nexus l'évent Fragments du Noir Nexus et la refonte de Tassadar
19:59 Coronavirus : Blizzard évoque la Blizzcon 2020 et donnera des nouvelles dans les temps à venir
10:40 Anciennement cadre Google, Daniel Alegre devient directeur d'exploitation chez Activision Blizzard
14:12 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire
14:00 Activision Blizzard Q4 2019 : résultats 4ème trimestre
16:35 Nexus Cup #3 : Toutes les informations sur la compétition qui commence samedi 8 décembre !

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance