HotS Bug Body blocking
0

Depuis la mise à jour de Gul'dan, le système d'obstructions a été modifié au grand dam des joueurs. Blizzard s'est exprimé sur ce changement non intentionnel et sur ses plans futurs.

HotS Bug Body blocking


Depuis la mise à jour de Gul'dan, vous avez probablement remarqué que le fonctionnement des obstructions (Body blocking) dans Heroes of the Storm avait été chamboulé. Si ça n'est pas le cas, il est actuellement possible de tout simplement déplacer les héros ennemis en leur rentrant dedans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

Les héros ne se cognent plus, ils se poussent !

 

Face à un tel changement majeur non-annoncé, les joueurs en colère sont montés au créneau en réclamant que Blizzard revienne sur sa décision. La société californienne a rapidement répondu aux joueurs en leur confirmant que cette modification n'était pas voulue et qu'il s'agit d'un bug. Les développeurs travaillaient effectivement sur le fonctionnement du Body blocking mais cela n'aurait pas dû impacter les joueurs.

Ce bug des obstructions sera corrigé aussi vite que possible par Blizzard et le fonctionnement du body blocking devrait rapidement retrouver son état initial.

 

Blizzard sur A propos des obstructions (Body Block) (Source)

Suite à notre dernière mise à jour majeure, vous avez exprimé certaines inquiétudes concernant le fonctionnement des obstructions ("body block") en jeu et avez voulu savoir si certains changements récemment observés par les joueurs étaient délibérés.

Comme nous l'avons dit précédemment, nous sommes en train de retravailler le fonctionnement des obstructions. Cependant, ces changements sont avant tout censés affecter le moteur et ne pas transparaître sur ce que vous voyez en jeu. En résumé, nous ne voulons pas supprimer toute possibilité d'obstruction, ni changer fondamentalement leur fonctionnement dans Heroes of the Storm.

Certains joueurs ont exprimé des craintes concernant des situations spécifiques, voici donc quelques réponses :

- Les ennemis piégés par le tombeau de Léoric ne sont pas censés pouvoir s'échapper en le poussant.
- Pogo, Esprit affamé et les autres sorts canalisés ne sont pas censés être interrompus lorsqu'un joueur pousse le lanceur.
- Misha, les monstruosités et autres créatures invoquées ne sont pas censées pouvoir être bloquées par les serviteurs alliés.

D'une manière générale, les obstructions devraient fonctionner comme avant, et certains problèmes que vous avez pu observer (comme ceux décrits ci-dessus) sont bel et bien des bugs. Merci à tous ceux qui nous ont signalé ces problèmes, nous faisons tout notre possible pour les corriger au plus vite et nous vous préviendrons dès qu'un correctif sera disponible.

0
Barny

L'actu

En Continu

15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance