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Nouvel HUD en test pour les LCS

Nouvel HUD en test pour les LCS
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Riot Games a publié aujourd'hui des informations sur le nouvel HUD qui permettra une lecture plus claire lors des casts de LCS. L'interface est actuellement en test.

Nouvel HUD en test pour les LCS

 

Riot continue à tenter d'innover dans le cast des LCS et a décidé hier de nous donner de plus amples informations sur leur nouvelle version du HUD, l'interface de présentation des données de jeu.

Afin de faciliter encore plus la lecture de ces fameuses données, Riot Games a simplifié l'interface en créant un design plus simple et plus épuré en ce débarrassant des données que le créateur de League of Legends juge encombrante afin d'optimiser la concentration du jeu sur les actions des joueurs. En outre, le nouvel HUD permettra également de voir la différence en or entre les joueurs en face-à-face mais également d'être plus précis sur l'ensemble des données statistiques comme le nombre de Dragon, les tours, les Baron Nashor mais nouveauté en plus, sur les inhibiteurs.

 

La nouvelle version du HUD plus épuré pour le cast des LCS.

 

Pour finir, Riot a aussi facilité la lecture des cooldowns en mettant des petits ronds de couleurs, à savoir vert clair pour les Ultimes, violet pour la Téléportation, bleu pour le Fantôme, jaune foncé pour la Fatigue, jaune clair pour le Saut Éclair, vert un peu plus clair encore pour le Soin, rouge pour l'Embrasement et pour finir le Châtiment s'adaptera en terme de couleur à l'objet choisit par le jungler.

 

Présentation complète avec les rechargements en cours des Sorts d'Invocateurs et de leurs couleurs
mais aussi,
de la différence et de la réapparition des améliorations neutres.

 

L'éditeur attend en tout cas des retours des joueurs afin d'encore plus optimiser leur nouvelle interface pour les LCS mais a déjà fait un pas énorme en décidant de dépoussiérer une interface de casting qui n'a pas changée depuis près de 4 ans. Pour conclure, n'oubliez pas que ce nouvel HUD n'est qu'en phase de test et Riot précise qu'ils communiqueront le plus rapidement possible les avancées de l'interface.

 

Présentation vidéo lors de la partie entre Immortals et CLG durant la 7e semaine de LCS NA Summer 2016 -
League of Legends.
   
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MGG
Seirma il y a 7 ans

Vous avez oublié de préciser que l'HUD change en Teamfight pour laisser encore plus de place à l'écran, mais aussi ne donner que les infos utiles durant le fight ( HP, F, Ult ).

Valent117 il y a 7 ans

c'est sympa le gold avantage par role<br /> manque juste l'icone minion et c'est utilisable

TheWolfo il y a 7 ans

Je pense que le plus optimisé c'est de le mettre plutôt vers le bas comme celui de mtn :/

Bagheu il y a 7 ans

C'est moi ou vous avez traduit Smite par Jugement plutôt que Châtiment ? xD<br /> Sinon pour le HUD, il m'a l'air pas mal, mais il sera visible dans le stream ou bien sur le côté de la page web comme c'est le cas actuellement ?

Bagheu il y a 7 ans

C'est moi ou vous avez traduit Smite par Jugement plutôt que Châtiment ? xD<br /> Sinon pour le HUD, il m'a l'air pas mal, mais il sera visible dans le stream ou bien sur le côté de la page web comme c'est le cas actuellement ?

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