Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Légendaires Pokémon GO

Légendaires Pokémon GO
Capturer les légendaires de GO
  • Archives (9 septembre 2016)
1

Artikodin et Lugia sont disponibles partout dans le monde ! Afin des les combattre et de les capturer, nous vous proposons un guide légendaire.

Légendaires Pokémon GO

 

Depuis le 23 juillet 2017, il est possible de combattre et de capturer les Pokémon légendaires sur l'application Pokémon GO ! Dans notre précédent guide, nous vous expliquions comment participer aux Combats de Raid. Aujourd'hui, nous nous attardons sur les Raids Légendaires.

 

Les Raids Légendaires : qu'est ce que c'est ?

 

Vous savez qu'il existe trois types de Raids : les normaux, les rares et les légendaires avec un niveau de rareté plus ou moins élevé. Les raids légendaires apparaîtront sur votre radar avec 5 étoiles et les œufs seront de couleur bleu argenté. Comme pour tous les autres raids, il vous suffira de vous rendre à l'arène où le raid est indiqué et d'utiliser votre pass de raid journalier ou premium. 

 

artikodin

 

Capturer Artikodin et Lugia

 

Grâce à l'événement Pokémon GO Fest à Chicago, deux légendaires ont été débloqués et seront disponibles partout dans le monde pendant 48 heures. Vous vous doutez qu'il est impossible de réussir un Raid légendaire seul ou en petit comité. Il est conseillé d'être au minimum 10 joueurs afin de maximiser les chances de battre le Pokémon avant la fin du temps imparti. Vous trouverez ci-dessous une liste de Pokémon pouvant combattre les deux Légendaires. Ayant tout deux un taux de capture de 2%, il est très difficile de les capturer. Armez-vous donc de patience, de baies framby dorées et de toutes vos Premières Ball !

 

Artikodin

L'oiseau de type glace et vol sera évidemment très touché par les attaques de type Roche et Feu. Plusieurs Pokémon sont donc à privilégier pour infliger un maximum de dégâts :

 

- Pyroli avec Danse-flamme et Surchauffe,

- Grolem avec Jet-Pierres et Lame de roc,

- Amonistar avec Jet-Pierres et Eboulement,

- Arcanin avec Crocs feu et Déflagration,

 

Tout autre Pokémon avec de hauts PC et ce type d'attaque seront les bienvenus, comme Dracaufeu ou Rhinoféros. N'hésitez pas non plus à utiliser des Pokémon avec beaucoup de PV comme Ronflex ou Leuphorie, ou de type Electrik comme Magnéton ou Voltali.

 

Lugia

Ce deuxième oiseau de type psy et vol sera un peu plus coriace. Avec 42753 PC, il faudra vous armer de Pokémon puissants et efficaces contre ces deux types. Privilégiez donc des créatures de type Ténèbres, Roche, Glace, Spectre ou Electrik :

 

- Tyranocif avec Morsure/Mâchouille et Lame de roc,

- Grolem avec Jet-Pierres et Lame de roc,

- Voltali avec Eclair et Tonnerre,

- Magnétion avec Eclair et Décharge,

- Lokhlass avec Blizzard et Souffle Glacé,

- Ectoplasma avec Griffe Ombre et Ball'Ombre.

 

Encore une fois, n'hésitez pas à utiliser également les Pokémon avec beaucoup de PV. Sachez que face aux deux Pokémon légendaires, Grolem et Tyranocif peuvent très facilement tomber, mais leurs attaques sont probablement de loin les plus efficaces. Si vous ne possédez aucun de ces Pokémon ou qu'ils ne sont pas assez forts, vous pouvez également utiliser des Pokémon résistants aux types vol et psy afin d'aider au mieux le reste de l'équipe. Voici une liste de quelques Pokémon utiles :

 

steelix

Steelix

lippoutou

Lippoutou

flagadoss

Flagadoss

roigada

Roigada

noctali

Noctali

 demolosse

Démolosse

 

Notez que toutes ces propositions de Pokémon sont purement subjectives et inspirées par d'autres dresseurs. Si vous souhaitez nous aider à corriger ou à participer à ce guide, n'hésitez pas à poster vos commentaires ci-dessous !

1
Hugo Cournet il y a 4 mois

j'ai trouvé le moyen d'avoir metamorph on attrape un simple Pokémon pour moi c'était tropignon puis une fois attrapé il c'est transformer en metamorph

L'actu

En Continu

01:40 Pokémon GO, deux nouvelles boites pour préparer le Community Day
10:28 Des nouvelles images du jeu Pokémon Unite dévoilées !
15:12 Pokémon : un milliard de combat atteint lors de la saison 2
10:33 Pokemon GO Community Day du mois d'Aout avec Magicarpe Shiny
13:40 Le Pokémon GO Fest 2020 est en cours dans le monde entier !
19:37 Un Cadeau et un Pokémon gratuit chaque jour dans Pokémon GO !
19:35 La Team GO Rocket dans les montgolfières
16:25 Kyurem jette un coup de froid sur les Raids dans Pokémon GO !
18:17 Les Heures du Pokémon vedette du mois de juin
18:08 Les Pokémon World Championships 2021 se dévoilent

Articles

recommandés

Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Givrali et Phyllali dispo
Conférence Pokemon 2019 : le récap' des annonces

Guides

à découvrir

La Team GO Rocket dans les montgolfières
Le Pokémon GO Fest 2020 est en cours dans le monde entier !
Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Givrali et Phyllali dispo