MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

TwiZz rebondit chez Lethal Gaming

TwiZz rebondit chez Lethal Gaming
0

Après son transfert avorté en Europe chez Vitality, l'Américain TwiZz est rentré aux États-Unis et espère rebondir en fin de saison avec Lethal Gaming.

TwiZz rebondit chez Lethal Gaming

 

La scène Nord-Américaine se bouscule quelques jours avant la MLG Orlando et les qualifications NA pour le Call of Duty World League Championship. Lethal Gaming a annoncé la composition de sa nouvelle équipe, un roster qui aura la tâche de reproduire si ce n'est de faire mieux que le très bon Top 12 obtenu à Anaheim sous la houlette de Mochila, transféré dans la Team Allegiance plus tôt cette semaine. Pour cela, Lethal a enrôlé Eric « TwiZz » Servello, le vétéran américain passé par l'Europe et la Team Vitality il y a quelques semaines. Après avoir vu son transfert avorté à cause du règlement de la CWL, TwiZz est retourné aux États-Unis pour y finir la saison.

Lethal renouvelle sa confiance envers l'ancien joueur 100Thieves John « Johnny » Cookson et l'expérimenté Daniel « Miyagi » Ho qui ont tous deux porté le maillot rouge et noir durant la MLG Anaheim. Le duo suivra désormais le lead de TwiZz et accueille un dernier joueur de retour sur la scène en toute fin saison Black Ops 3 : Teegan « TcM » McCarthy. Le jeune talent révélé durant la saison Advanced Warfare chez Orbit et Rise l'an dernier a été écarté du circuit Call of Duty malgré lui. Encore mineur pendant une bonne partie de cette année, TcM n'a pas pu participer au circuit majeur sur Black Ops 3 et revient pour la MLG Orlando. Gros point d'interrogation de ce roster, le jeune talent peut apporter beaucoup à l’équipe s'il retrouve sa puissance de slay de fin de saison AW. Il avait alors porté un roster Orbit assez moyen vers un Top 8 à l'UMG Washington et un top 13 aux World Finals.

Ce roster Lethal Gaming est taillé pour se sortir de l'Open Bracket de la MLG Orlando, les joueurs feront-ils mieux qu'à Anaheim ? Les cartes sont redistribuées et bon nombre d'équipes du sub-top y feront leurs premiers pas avec leurs nouvelles compositions, le tournoi s'annonce très ouvert.

 

{#us} Lethal Gaming

{#cn} John « Johnny » Cookson 
{#cn} Daniel « Miyagi » Ho
{#cn} Teegan « TcM » McCarthy
{#cn} Eric « TwiZz » Servello

 

Retrouvez les Highlights des finales de la Saison 2 CWL
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich