Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Le camo CWL débarque (enfin) sur BO3

Le camo CWL débarque (enfin) sur BO3
0

Quelques jours après le camouflage CoD XP, c'est un pack de personnalisation aux couleurs de la CWL qui débarque sur Black Ops 3.

Le camo CWL débarque (enfin) sur BO3

 

Grande nouveauté de cette année Black Ops 3, la Call of Duty World League organisée par Activision et ESL vient de toucher à sa fin après deux saisons de haute intensité. A l'approche de la fin de la saison BO3 et notamment du fameux CoD XP, Treyarch s'active à implanter du contenu sur son jeu afin de continuer à le faire vivre durant l'été.

 

Mise à jour du 20/08/16 : Retiré de la boutique du jeu à peine une heure après sa sortie initiale le 4 août, le camouflage CWL est de nouveau disponible sur Playstation 4 et Xbox One. Pas d'inquiétude pour ceux qui se seraient procurés le pack eSports avant son retrait en début de mois, son contenu est inchangé et comprend le même camouflage, le même emblème et la même carte d'identification, toujours pour 200 CODpoints.

 

Nous vous parlions il y a quelques jours de l'apparition d'un camouflage aux couleurs du COD XP sur le multijoueur de Black Ops 3. Malgré un aspect plutôt agréable pour la rétine ce dernier est réservé aux joueurs s'étant procurés un billet pour l'évènement Call of Duty de cette fin d'année, un bonus qui en fait l'un des skins les plus rares du jeu. Bonne nouvelle pour les nombreux joueurs qui n'ont pas la chance de se rendre à Los Angeles, Treyarch signe l'arrivée d'un camouflage ainsi que d'une carte d'agent aux couleurs de la CWL. Bien moins rare que son prédécesseur, ce nouveau pack peut être obtenu dès maintenant par tous les joueurs, Xbox One ou PS4, au travers de la boutique du jeu en échange de 200 points COD (1.99€).

Le nouveau camouflage CWL sur la vesper, bientôt dans toute les parties?

 

Avec l'arrivée tardive de ce deuxième pack de personnalisation, on peut encore rêver que Treyarch et Activision se décident prochainement à en implanter de nouveaux à l'effigie des différentes structures présentes au COD World League Championship. Seul bémol, le nombre d'équipes présentes pourrait bien freiner les développeurs à proposer de tels packs. Quid du crowdfounding ? Très tendance sur d'autre licences, le financement participatif ne semble toujours pas être à l'honneur du côté de Call of Duty, malgré la réussite du modèle sur Halo en mars dernier où le cashprize des championnats du monde a pu être augmenté de près d'1,5 millions de dollars grâce aux micro-paiements des joueurs.

 

Millenium a décroché son billet pour le COD XP
   
0

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil