Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Chassé-croisé entre Cloud9 et compLexity

Chassé-croisé entre Cloud9 et compLexity
3

Les qualifications NA au Call of Duty World League Championship débutent demain, après de bons parcours respectifs à la MLG Orlando, compLexity et Cloud9 s'échangent six joueurs.

Chassé-croisé entre Cloud9 et compLexity

 

Les qualifications Nord-Américaines pour le Call of Duty World League Championship débuteront dès demain et la RosterMania s'est affolée cette nuit au pays de l'oncle Sam. Les joueurs et structures n'avaient en effet que jusqu'à minuit heure locale pour soumettre leurs compositions d'équipes en vue du tournoi de qualification online le plus important de l'année. Les dix derniers tickets pour Los Angeles et le plus grand évènement de tous les temps sur la franchise d'Activision seront mis en jeu ce weekend. Seulement trois jours après la MLG Orlando, les joueurs ont du tirer le bilan du tournoi très rapidement et tenter un coup de poker en décidant de recruter ou non, de nouvelles têtes.

Parmi les transferts d'usage, un mouvement plutôt étonnant a marqué la nuit. Cloud9 et compLexity, toutes deux auteurs d'un parcours correct à Orlando, décident d'échanger six de leurs joueurs. Ainsi, ACHES, Lacefield et Ricky troquent le maillot coL pour le bleu ciel de Cloud9 et Havok, Llama ainsi que Swarley font le chemin inverse. Une semaine après son retour dans la structure avec laquelle il a tout gagné sur Black Ops 2, ACHES reprend la porte dans l'autre sens avec deux de ses coéquipiers. Alors que coL se mure dans le silence, Cloud9 et son nouveau capitaine se sont exprimés sur l'échange à travers un communiqué.

 

Après un an passé sous le maillot compLexity, Ricky tentera de qualifier au COD XP chez Cloud9

 

Patrick « ACHES » Price sur le site officiel Cloud9 (C9 Call of Duty Roster Changes)

A l'approche du COD XP, vous devez avoir une confiance aveugle envers vos coéquipiers. Ricky, Lacefield et moi-même sentions que Assault était la pièce manquante de notre équipe. Nous sommes tous impatients de jouer ensemble tout en représentant une structure aussi extraordinaire que Cloud9. Nous avons de grands espoirs et nous pouvons faire beaucoup de bruit dans les prochaines semaines. Nous allons être dans la peau des outsiders mais ça rendra la surprise encore plus savoureuse.

 

Aucune précision sur les raisons de l'échange mais il est possible que Cloud9 ait souhaité conserver Assault, véritable révélation de la fin de saison, en faisant une croix sur les jeunes Llama et Swarley mais surtout la pépite Havok, également considéré comme l'un des meilleurs talents individuels sur Black Ops 3. Le roster C9, déjà très convaincant à Orlando sous le maillot compLexity avec seulement une semaine d'entraînement, peut être l'une des surprises du COD Championship et peut tout à fait prétendre au Top 8, c'est ce qui a pu faire pencher la balance dans le choix définitif de la structure.

 

Havok ou Assault, Cloud9 a fait son choix

 

Du côté de compLexity, la structure championne du monde sur Ghosts récupère donc le trio Havok, Swarley, Llama et décide de faire revenir Parasite sous son blason pour la troisième fois cette saison. Le joueur a multiplié les allers-retours chez coL, après y avoir débuté son année, ce dernier avait été remercié au profit de Goonjar en fin de saison 1 pour finalement revenir en cours de saison 2 puis repartir la semaine dernière suite à l'arrivée de l'équipe de ACHES. Malgré la performance décevante de son équipe Kingsmen à Orlando, Parasite bénéficie encore de la confiance de coL à l'aube des championnats du monde. Mais avant de penser à Los Angeles, les deux équipes vont devoir  décrocher l'un des dix billets qualificatifs mis en jeu lors du tournoi de ce weekend.

 

{#us} Cloud9

{#us} Adam « Assault » Garcia
{#us} Patrick « ACHES » Price 
{#us} Richard « Ricky » Stacy 
{#us} Andres « Lacefield » Lacefield

 

{#us} compLexity Gaming

{#us} Colt « Havok » McLendon
{#us} Devin « Llama » Tran
{#ca} Michael « Swarley » Carter
{#us} Christopher « Parasite » Duarte

 

Retrouvez les Highlights de la MLG Orlando.
   
3
DOOM il y a 3 ans

col a fini 4eme lors du cod champ BO2 , c'est fariko (karma,parasite,killa,mirx) qui a remporter le titre face a envy us en finale :) sinon bon choix de C9 je trouve

DOOM il y a 3 ans

col a fini 4eme lors du cod champ BO2 , c'est fariko (karma,parasite,killa,mirx) qui a remporter le titre face a envy us en finale :) sinon bon choix de C9 je trouve

DOOM il y a 3 ans

col a fini 4eme lors du cod champ BO2 , c'est fariko (karma,parasite,killa,mirx) qui a remporter le titre face a envy us en finale :) sinon bon choix de C9 je trouve

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil