Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Mirx remplace Dedo chez H2k Gaming

Mirx remplace Dedo chez H2k Gaming
0

Une semaine après son arrivée chez H2K Gaming, Dedo met déjà les voiles. Un autre vétéran de la scène vient le remplacer, Mirx tente les qualifications COD XP avec Phizzurp, Legal et Fears.

Mirx remplace Dedo chez H2k Gaming

 

Le groupe H2K Gaming n'a cessé d’essuyer les revers ces dernières semaines en COD World League et lors des deux évènements MLG de cet été. Un bilan aggravé par la perte de leur meilleur joueur, Lacefield qui a rejoint compLexity Gaming et à présent Cloud9 après avoir passé près d'un an sous le maillot de la structure britannique.

Marquée et lourdement pénalisée par ce départ, l'équipe a donc voulu se ressouder et faire face à la concurrence à la MLG Orlando en engageant l'expérimenté Dedo. Moins tranchant individuellement que son prédécesseur mais solide et régulier en équipe, l'ancien C9 apportait l'assurance d'un joueur capable de s'adapter rapidement à un collectif et d'occuper n'importe quel poste. Les résultats n'ont pas été concluants et il a manqué quelques coups d'éclat à H2K pour décrocher un résultat satisfaisant. Solides sans être particulièrement dangereux, les joueurs sortent un tournoi décevant. Le trio de PHiZZURP, Legal et FEARS tente un dernier coup de poker en vue des qualifications pour le CWL Championship et opèrent un changement aujourd'hui en actant le départ de Dedo. Ce dernier quitte le groupe et part rejoindre le roster BitterSweep qui s'est fait remarquer à Orlando en sortant de l'Open Bracket puis en décrochant une bonne 16ème place.

 

Mirx intègre H2K et vient combler le départ de Dedo

 

Pour remplacer Dedo, H2K Gaming fait confiance à Mirx, dont la saison Black Ops 3 a été très mitigée avec compLexity et qui est sorti par la petite porte avec Kingsmen à Orlando. Ce dernier porte les espoirs de H2K déjà bien essoufflés et qui espèrent retrouver leur place dans le sub-top Nord-Américain. A défaut de briller, cette équipe semble au moins armée pour se qualifier au COD XP, Mirx est une gloire du passé, sacré champion du monde sur BO2 mais peu étincelant depuis. Nul doute que le spectre de Lacefield risque de planer encore bien longtemps sur H2K.

 

{#us} H2K Gaming

{#us} Phillip « PHiZZURP » Klemenov
{#us} Damod « FeaRs » Abney
{#us} Tyree « Legal » Glover 
{#us} Marcus « Mirx » Carter
{#us} Kenneth « Dedo » Dedo

 

- Tomvand

 

Retrouvez les Highlights de la MLG Orlando.
   
0

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil