Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Infinite Warfare Zombies dévoilé le 16/08

Infinite Warfare Zombies dévoilé le 16/08
0

Call of Duty : Infinite Warfare est très discret depuis son reveal au mois de mai et se préserve pour le COD XP. Pour faire patienter les fans jusque là, Infinity Ward révèlera son mode Zombies le 16 août.

Infinite Warfare Zombies dévoilé le 16/08

 

Call of Duty : Infinite Warfare se montre très discret depuis son reveal au mois de mai dernier. Les joueurs ont en effet du se contenter de quelques images de gameplay tirées du mode campagne et il va falloir attendre le mois de septembre et le COD XP pour en apprendre plus sur le cœur du jeu : son mode multijoueur. Activision et Infinity Ward ont finalement décidé de redonner du piment à l'été et dévoileront le mode Zombies d'Infinite Warfare ce mardi 16 août.

 

« Il est presque temps pour la grande première ! Prenez du pop-corn et préparez-vous à crier... »

 

L'éditeur annonce en effet la date de reveal de son nouveau mode Zombies avec un compte à rebours et un nouveau tweet de teasing. La grande première, le pop-corn, des allusions en aucun cas anodines de la part du studio Infinity Ward. Quelques dizaines d'heures après le teasing de deux images du mode Zombies, voilà qu'Activision nous redonne une couche d'indices relatifs au 7e art. Ce dernier élément ne fait qu'attiser les rumeurs relayées par les fans selon lesquelles ces deux images pourraient être les deux premières maps Zombies présentes dans Infinite Warfare : Disco Devil et Nightmare Summer. Les deux affiches de film ont un point commun, leur réalisateur Williard Wyler

 

 

Jusqu'à présent le mode Zombies de Treyarch avait pour habitude d'envoyer le joueur dans différentes réalités parallèles dont les héros devaient s'extirper en affrontant des demi-tonnes de chair putréfiée. Infinity Ward décide vraisemblablement d'explorer un autre filon, celui du cinéma d'horreur des années 1970-1990. Nous pouvons imaginer que ce nouveau mode Zombies reposera sur une mécanique qui placera le joueur dans le rôle principal de l'un des films de Williad Wyder, présenté comme un génie du cinéma d'épouvante dans le teasing twitter de Disco Devil et Nightmare Summer.

Le mode Zombies d'Infinity Ward est attendu au tournant par les fans de la série. Après un essai peu convaincant sur Ghosts avec Extinction, le studio a voulu rallier les foules avec un mode Zombies qu'il qualifie comme étant « unique ». Ce mode se détache complètement du multijoueur et de la campagne du jeu et évoluera dans son univers propre, ce qu'a fait Treyarch cette année avec un Shadows of Evil bien éloigné de l'environnement futuriste des autres modes de jeu de Black Ops 3.

Rendez-vous mardi pour le reveal du mode Zombies de Call of Duty : Infinite Warfare où le premier trailer et pourquoi pas des images de gameplay pourraient être dévoilées par Activision. Rappelons que le mode Zombies sera jouable au COD XP à Los Angeles du 2 au 4 septembre prochain.

 

- Tomvand

 

Activision a dévoilé une nouvelle cinématique du mode campagne la semaine dernière.
   
0

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil