MGG / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

No Man's Sky : Agrandir l'inventaire

No Man's Sky : Agrandir l'inventaire
1

Dur dur de gérer son inventaire au debut de No Man's Sky. Grâce à ce guide, vous découvrirez comment optimiser vos emplacements et comment en gagner de nouveaux.

No Man's Sky : Agrandir l'inventaire

No Man's Sky : Agrandir et optimiser son inventaire

 

Dur dur de gérer son inventaire au debut de No Man's Sky. Grâce à ce guide, vous découvrirez comment optimiser vos emplacements  et comment en gagner de nouveaux. La gestion des objets dans NMS est assez particulière, puisque vos équipements et vos ressources sont stockées au même endroit : concrètement, que vous décidiez d'installer une nouvelle technologie ou de farmer un nouvel élément, le lieu de stockage sera le même. Autre originalité, il est possible d'envoyer des objets de l'inventaire directement dans le vaisseau, mais le cheminement inverse est impossible, sauf si vous êtes à proximité de votre embarcation. Enfin, veillez à toujours disposer d'un emplacement libre avant de commencer à miner un matériau : si vous minez l'inventaire plein, la ressource disparaitra sans que vous ayez pu la collecter.

Supprimer les technologies inutiles


Les technologies sont des améliorations d'équipement encombrantes et dont vous n'aurez parfois pas besoin. Tout dépend de votre style de jeu, en tout cas n'hésitez pas à vérifier les tech. embarquées sur votre combinaison ou sur votre vaisseau et à supprimer celles qui vous paraissent le moins intéressantes, ce la vous fera gagner quelques composants et ça libèrera un précieux emplacement d'inventaire.

 

 

 

Se procurer un nouveau vaisseau


le vaisseau de base ne dispose que de 15 emplacements, ce qui est bien peu, surtout si l'on compte les technologies de base nécessaires à la navigation spatiale. Il existe différentes manières de se procurer un nouveau véhicule, notamment l'achat auprès d'autres fexplorateurs, ou la restauration d'épaves que vous pourrez dénicher au cours de vos fouilles sur une planète. Pour de plus amples détails sur les façons de se procurer un nouveau vaisseau, vous pouvez consulter le guide ci-dessous.

 

Cliquez pour accéder au guide

 

 

Les stacks sur le vaisseau sont bien plus importants


Les stacks de ressources sont deux fois plus importants sur votre embarcation, il faudra donc prendre le réflexe de transférer régulièrement vos composants de combinaison jusqu'à votre vaisseau. A titre d'exemple, si il n'est possible de stocker que 250 eméryl à la fois dans la combinaison, votre coffre pourra en contenir 500. Très pratique donc pou les grosses sessions de farm de métaux précieux.

 

 

 

Améliorer la combinaison


La combinaison de base est très peu fournie en emplacements. Pour l'améliorer le plus simplement du monde, vous devrez vous procurer le pass Atlas de niveau 1 au minimum, puis vous rendre dans une station commerciale. Une fois descendu du vaisseau, prenez la cage d'escaliers de gauche et ouvrez la porte grâce au pass. A l'intérieur de cette nouvelle salle, vous devriez trouver quelques trésors, ainsi qu'un emplacement d'inventaire gratuit pour la combinaison. Il est également possible d'améliorer le stock en se promenant sur les planètes, grâce à des capsules dédiées à l'amélioration de votre vêtement (upgrade payant cela dit).

 

Cliquez pour accéder au guide

 

1
Tanya38329 il y a 5 ans

il serait intéressant d'aborder plus en détail les améliorations notamment de celles de l'exo-combi, multi outil, réacteurs, les choses qui se cumulent et non comme ça on saurait mieux les amélios qu'on pourrait supprimer au fur et à mesure

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux