Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Annonces de Blizzard à la Gamescom

Annonces de Blizzard à la Gamescom
1

En plus d'un programme chargé, Blizzard profitera de la Gamescom 2016 pour faire quelques annonces. Retrouvez les ici.

Annonces de Blizzard à la Gamescom

En plus d'un programme chargé, Blizzard a profité de la Gamescom 2016 pour faire quelques annonces. Dès 18h30 ce mardi, une vidéo spéciale nous a donné un aperçu de ce qui nous attendra au cours des prochaines semaines :

 

 


Diablo III

- Malheureusement aucune annonce n'a été faite concernant Diablo, que cela soit sur le prochain patch, une extension ou un nouveau jeu. Il faudra attendre la BlizzCon 2016. Vous pouvez découvrir plus de détails ici.

 

Hearthstone

- Aucune annonce supplémentaire n'a été faite sur Hearthstone concernant d'éventuels ajouts en jeu. Les développeurs ont surtout parlés de la nouvelle aventure, Une nuit à Karazhan et de leurs cartes préférées pour cette extension. Ils espèrent que les joueurs seront ravis de découvrir le donjon de Medivh sous un angle différent.

 

Heroes of the Storm

-  L'évènement Machines de guerre fera son arrivée avec deux cartes et des héros StarCraft thématiques : champs de bataille, quêtes, héros, montures, modèles et packs seront de la partie.

- Plusieurs nouveaux héros feront leur arrivée, à commencer par Alarak de Starcraft II et Zarya d'Overwatch.

- Ajout de deux nouvelles cartes sur le thème de Starcraft II : Laboratoire de Braxis et Menace nucléaire.

- Plusieurs modèles de héros et montures seront ajoutés dont un skin légendaire pour Kerrigan en costume de Reine des fantômes (la Reine des lames version ghost)

 

Overwatch

- Lors de la vidéo de présentation d'Overwatch pour cette Gamescom 2016, Blizzard en a profité pour dévoiler une nouvelle carte de jeu qui arrivera lors du mois de septembre. Cette carte appelée, Eichenwalde, sera une carte qui avantagera les héros de type sniper et est également le lieu de naissance du héros Bastion.

- Une vidéo Teaser de quelques secondes nous a laissé entre voir ce que donnera le court-métrage axé sur le personnage de Bastion, "The Last Bastion" qui sera révélé en intégralité le jeudi 18 août à 18 heures par Blizzard.

 

StarCraft II

- Un nouveau commandant Protoss fera son arrivée, il s'agira d'Alarak qui reprendra le thème Tal'darim de la campagne de LotV.

- Une nouvelle map en coop, sera ajoutée, basée sur la mission de collecte de Terrazine de la campagne de Legacy of the Void.

- Le nouveau système des Collections sera ajouté avec des skins cosmétiques et des répliques  pour les parties en multi.

 

World of Warcraft

- La vidéo de présentation de la Gamescom 2016 n’a absolument rien apporté pour World of Warcraft et Legion. ll faut dire aussi que l’on ne s’attendait pas à avoir quoi que ce soit. Legion arrive à la fin du mois, et il était donc peu probable d’avoir des informations sur les prochains patchs de contenu du jeu.

- On a pu voir dans cette vidéo des images de la série animée Présage, ou encore le chasseur de démons, la transmogrification, le PvP, et les donjons mythiques +.

 

 

 

Programme


Pour le reste, beaucoup sera à faire pour ceux qui auront la chance d'être en Allemagne, mais rassurez-vous, si vous n'êtes pas présents à Cologne, le studio communiquera et retransmettra régulièrement ce qui vous attendra sur place :



Diablo III

- À l’occasion du 20e anniversaire de Diablo, les visiteurs du stand de Blizzard pourront jouer à l’ensemble des trois jeux de la franchise.

- L’un des graphistes 3D de l’équipe de développement de Diablo créera une œuvre en direct sur la scène de Blizzard.

- Les streamers ci-dessous diffuseront directement depuis le stand Blizzard : MrLlama, Quin69

 

Hearthstone

- Les meilleurs joueurs seront rejoints par des personnalités de la communauté pour des duels Hearthstone passionnants sur la scène de Blizzard.

- Les streamers ci-dessous diffuseront directement depuis le stand Blizzard : LotharHS, ThijsHS, Hafu

 

Heroes of the Storm

- Tout au long de la gamescom, Brawlmania sera le théâtre de batailles épiques dans Heroes of the Storm sur la scène de Blizzard : six équipes composées de personnalités et de joueurs professionnels s’affronteront lors de matchs thématiques.

- Le tournoi régional européen d’automne de Heroes of the Storm se déroulera du 17 au 19 août sur la scène de l’ESL Arena. L’équipe gagnante décrochera une place pour les championnats d’automne de la BlizzCon, pour tenter de remporter une partie de la dotation de 1 000 000 $ (environ 900 000 €).

- Les streamers ci-dessous diffuseront directement depuis le stand Blizzard : Grubby, Sohinki, Chu8.

 

Overwatch

- Le tout nouveau court-métrage d’animation Overwatch sera dévoilé sur scène et diffusé en direct sur notre site dédié à la gamescom, jeudi 18 août à 18h00 (heure de Paris).

- Le tournoi Overwatch Atlantic Showdown se déroulera les 20 et 21 août sur la scène de l’ESL Arena, dans le hall 9. Les quatre meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord s’affronteront pour tenter de remporter la dotation de 100 000 $ (environ 90 000 €).

- Les streamers ci-dessous diffuseront directement depuis le stand Blizzard : Muselk, UnitLost, AnneMunition.



StarCraft II

- Des joueurs professionnels de StarCraft II s’affronteront au cours de matchs spectaculaires sur la scène de Blizzard.

- Les streamers ci-dessous diffuseront directement depuis le stand Blizzard : wintergaming, LowkoTV, RotterdaM.

 

World of Warcraf

- Du 18 au 21 août, le centre de Cologne accueille le Legion Café et sa somptueuse recréation du Marteau gangrené pour célébrer la sortie imminente de la nouvelle extension de World of Warcraft.

- Si vous visitez le stand de Blizzard, vous pourrez découvrir la nouvelle classe de chasseur de démons en avant-première, avant la sortie de World of Warcraft: Legion le 30 août.

- Deux des meilleures guildes de World of Warcraft s’affronteront dans des donjons en mode Défi, en direct sur la scène de Blizzard.

- Le streamer Slootbag de World of Warcraft diffusera directement depuis le stand Blizzard.

- Deux des meilleures guildes de World of Warcraft, Set Sail for Fail et From Scratch, feront la course pour être les premières à terminer les donjons de Legion en mode Mythique+ en direct sur la scène de Blizzard.

1
Ordinn il y a 3 ans

From Scratch à la games com ? Mais ça serait pas nos petits français ça ? :D<br /> <br /> Sinon tu très bonnes annonces pour Heroes et SC2 !

L'actu

En Continu

15:37 Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 21
14:47 Diablo 3: Patch 2.6.9, Modifications des objets légendaires
13:44 WoW : Une statuette d'Arthas Menethil disponible en précommande sur Beast Kingdom
13:06 WoW : Découvrez gratuitement la nouvelle "Un moment hors du temps", par Madeleine Roux
13:05 Soluce Xenoblade Chronicles, partie 3 : Des marais Satori à la jungle de Makna
12:30 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 29 mai 2020
11:49 Diablo 3 : Ouverture des Serveurs de test Patch 2.6.9 & nouveaux sets
11:15 La danse "Toosie Slide" de Drake est en boutique
11:08 Diablo 3 : Patch 2.6.9 Nouveaux ensembles légendaires Chasseur de démons & Nécromancien
10:49 La boutique du 30 mai

Articles

recommandés

Riot Games : "Sardoche Unbanned" Par Laure Bulii Valée

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Calendrier des sorties de jeux