Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Les personnages de Zombies in Spaceland

Les personnages de Zombies in Spaceland
0

Nous en avons appris un peu plus sur les personnages principaux de Zombies in Spaceland, le mode coopératif de Call of Duty : Infinite Warfare. Présentation des héros de l'intrigue.

Les personnages de Zombies in Spaceland

 

Activision et Infinity Ward ont dévoilé le mode Zombies de Call of Duty Infinite Warfare hier soir. Après un premier trailer plutôt... déjanté, nous en avons appris un peu plus sur les protagonistes et l'histoire de Zombies in Spaceland grâce au site officiel de la franchise et un communiqué de presse de l'éditeur.

 

Les héros de Zombies in Spaceland

     
A.J (le blagueur)   Poindexter (le geek)   Sally (la bimbo)   Andre (le rappeur)
Un athlète né, baratineur, aux airs d'Adonis. Son physique de sportif pourrait bien l'aider à survivre dans le parc, une tête de zombie à la fois en essayant de ne pas en mourir.   Des lunettes scotchées,  un étui porte-stylos et un stupéfiant manque de condition physique ne font pas de Poindexter un candidat crédible à la survie,  le geek va  devoir se bouger.   Avec son look stéréotypé de la bimbo des 80's, Sally veut montrer qu'il y a plus que de l'air dans sa petite tête, peu importe combien de Zombies elle étouffera avec une cuillère en argent.   Avec son style Hip Hop et un bon stock de sons lourds, Andre est plus que prêt pour massacrer du Zombie dans le parc d'attractions spatiales de Zombies in Spaceland.

 

Extrait du communiqué de presse Activision France

Zombies in Spaceland raconte l'histoire de quatre aspirants comédiens se rendant dans un mystérieux cinéma pour une audition. Ils ont été conviés par Willard Wyler qui a été l'une des étoiles montantes du cinéma d'horreur, et incarné ici pas Paul Reubens (Pee-wee's Big Holiday, Gotham). Transformés à leur insu dans la peau des personnages du film de Wyler, ils devront se battre contre des hordes de zombies dans un parc d'attractions de l'espace des années 80

Les quatre personnages jouables sont donc des acteurs en herbe, piégés par le réalisateur Willard Wyler qui ne semble reculer devant rien pour assouvir sa soif d'un cinéma d'un nouveau genre. Les victimes de son coup macabre, AJ, Poindexter, Sally et Andre sont quant à eux doublés par un casting d'acteurs bien réels. Seth Green (Robot Chicken, Austin Power), Ike Barinholtz (Neighbors, Suicide Squad), Jay Pharoah (Saturday Night Live, Mise à l'épreuve) et Sasheer Zamata (Saturday Night Live, Inside Amy Schumer) doubleront la version originale de Zombies in Spaceland.

 

Les personnages clés de Zombies in Spaceland

     
Willard Wyler
      Le DJ
Ancienne étoile montante du cinéma d'épouvante, Willard Wyler a élaboré les films les plus captivants du genre, laissant le public bouche-bée et demandeur d'encore plus... de sang. Depuis quelques années, ce réalisateur de génie reste dans l'ombre, personne ne pensait jamais le revoir... Mais il est de retour, prêt à livrer des frissons, de la froideur, du style, une histoire captivante et surtout, un tas de corps.       Une icône des année 80 qui a été aspirée par une apocalypse Zombies sans fin il y a quelques temps, il est intelligent, plein de ressources et a surtout trouvé comment survivre dans le film d'horreur de Willard Wyler. Il va maintenant braver tous les dangers pour aider les nouvelles victime (AJ, Sally, Poindexter et Andre), arrêter Wyler et s'échapper de ce cauchemar éveillé.

 

Les acteurs Paul Reubens (trilogie Pee-Wee, Gotham) et David Hasselhoff (Alerte à Malibu, K2000), deux figures emblématiques du cinéma et de la télévision des 80's, prêtent leurs traits aux autres personnages principaux qui viendront tirer les ficelles de l'intrigue de Zombies in Spaceland. De nouvelles informations seront communiquées sur le mode Zombies lors d'un stream présenté par Jay Pharoah et les développeurs à 18h00 ce mercredi 17 août.

 

Retrouvez le trailer de Zombies in Spaceland
   
0

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil