MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Pas d'autre édition collector pour COD IW

Pas d'autre édition collector pour COD IW
0

Tous les ans, Call of Duty proposait une édition ultra-collector de son nouveau titre avec un objet amusant, original, innovant et très « gadget ». Ce ne sera pas le cas cette année.

Pas d'autre édition collector pour COD IW

 

Au fil des années, Activision a pris pour habitude de proposer aux fans de Call of Duty une édition collector de son soft comprenant le jeu, le season pass, divers bonus mais également un objet amusant, original, innovant et finalement très « gadget ». Des lunettes de vision nocturne, une RC-XD radiocommandée, un drone, une caméra type Go Pro et un mini-frigo ont déjà été proposés dans ces éditions « prestige » qui s'écoulent comme des petits pains chaque année. Si vous êtes fan de la première heure, disons que votre placard à objet COD est déjà bien rempli et au risque de vous décevoir, il n'y aura pas d'édition collector de cet acabit pour la sortie d'Infinite Warfare.

Eric Hirshberg, CEO d'Activision Publishing a précisé dans un entretien avec Venturebeat que les éditions Legacy et Digital comprenant Modern Warfare Remastered seront les seuls packs proposés à la sortie du jeu.

C'est notre bonus le plus important et celui qui a le plus de valeur. Nous avons déjà proposé des éditions collector créatives et plutôt bien reçues par les fans. Mais ça prend la place de certaines choses que nous avons pu proposer dans le passé, à l'image des lunettes de vision nocturne, les caméras Go Pro ou le réfrigérateur Juggernaut. Cette année, nous offrons une version entièrement remastérisée de l'un des plus grands jeux de tous le temps.

Nous sommes ravi de le proposer à la communauté parce que nous savons qu'il y a des gens qui aiment le gameplay classique. Cela nous permet de satisfaire tous nos fan, peu importe le style de gameplay qu'ils recherchent.

 

Pas de nouvel objet COD dans notre cuisine cette année, dommage, on avait bien besoin d'un grille-pain (crédits photo : MrLEV12)

 

Activision et Infinity Ward ont donc décidé de se concentrer sur du contenu brut cette année en proposant un second jeu pour son édition collector. D'un point de vue économique, il semblait aussi compliqué de proposer une quatrième édition du jeu avec toujours plus de contenu tout en maintenant un prix encore accessible sachant que la Legacy Pro Edition comprenant les deux jeux et le season pass est déjà proposée à 120€. La sortie de Call of Duty : Infinite Warfare est prévue pour le 4 novembre prochain.

 

Retrouvez le trailer de Zombies in Spaceland
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich